Sujet: Coronavirus ?? arme biologique Dim 12 Mai 2013 - 9:44
Je lance le sujet non au niveau astro (pas assez douée ) Toutefois quelles sont les planetes mis en cause ?? pensez vous a un fleau .. ? http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/05/12/coronavirus-un-deuxieme-cas-confirme-en-france_3175819_1651302.html#xtor=EPR-32280229-%5bNL_Titresdujour%5d-20130512-%5btitres%5d Celeste si par hasard un sujet a deja ete ouvert as tu moyen d'user de ta baguette magique pour le deplacer etc
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Dim 12 Mai 2013 - 10:23
- - / ...c'est passé mais là c'ets mis en lumière avec le Soleil donc conjoint à Mercure .
je pense aussi au fait que Vénus qui gouverne Mars conjoint au NS , est carré à Neptune = y a un côté social-médical .
je pense aussi que Mars opposé Saturne rend la chose : cas isolés ...Saturne ayant freiné l'action de Mars .
entre le 13 et le 14 mai la Lune en Cancer formera un pseudo cerf-volant Eau-terre , à voir ce que ça va donner ....mais bon vu qu'ils ont identifiés le virus .
14 mai à 0h00 GMT :
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Dim 12 Mai 2013 - 10:31
Merciii Mercure serait ce virus ? c'est bien ca ou j'ai pas compris
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Dim 12 Mai 2013 - 10:38
ben difficile à dire , c'est tout un ensemble qui donne le virus . Pour moi quand Mercure côtoie Pluton c'est le petit élément caché ...qui a été détecté .
reste à voir lorsque Mercure sera en Scorpion avec Saturne si il ( le virus ) sera définitivement stopper ...ou alors ça sera autre je ne sais pas . Mercure stationnaire ne Scorpion trigone Neptune, il y a un flou au niveau de l'information , mais c'est possiblement un brouillard contaminant ( là ça me fait penser à la grippe ayant une avance sur la période habituelle ) ...mais bon faut pas tomber dans le dramatique . Et je pense que ça dépend aussi de ce qu'il s'est produit depuis la conjonction Mercure/Neptune voir avant Mercure/Pluton .
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Dim 12 Mai 2013 - 20:50
Ok excuses pour la réponse tardive en ce moment je demarre tout sur les chapeaux de roues .. du delire .. Mercure au coté de pluton .. petit caché Mercure + Saturne en Scorpion . stopper tu penses ou ? une decouverte .. ouiiii sur le site de l'OMS les infos ne sont pas les memes du tout que donné sur les infos http://www.who.int/csr/don/2013_05_08_ncov/fr/
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Jeu 16 Mai 2013 - 13:22
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Jeu 16 Mai 2013 - 20:56
Genial Skadia, tu me tiens informée de cette noouvelle arme. Tiens, hier as tu vu à la TV que les labos créent de nouvelles maladies, pour pouvoir sortir de nouveaux médicaments / il n'y a pas de petits business
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Jeu 16 Mai 2013 - 21:21
Ouii je suis au courant de cela deja ... ils jouent aux apprentis sorciers pour nous trouver des nouveaux medocs alors qu'ils n'ont tjs pas trouvé l'antidote pour la maleria Avec 225 millions de personnes malades et 781 000 décès en 2009[3], le paludisme demeure la parasitose la plus importante et concerne majoritairement les enfants de moins de cinq ans et les femmes enceintes. 80 % des cas sont enregistrés en Afrique subsaharienne (cf. section détaillée : « Épidémiologie »). source Wiki.. Je vous tiens au courant ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Mer 22 Mai 2013 - 20:28
Je continue .. http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJA20130522100536/tunisie-oms-arabie-saoudite-epidemiele-coronavirus-tue-pour-la-premiere-fois-en-tunisie.html
ca tout de suite ca fait + Coronavirus, antibiotiques: l'inquiétante alerte lancée par la directrice de l'OMS http://www.rfi.fr/science/20130521-coronavirus-antibiotiques-alerte-directrice-generale-oms-sante-chan-margaret on pense tous qu'on va mourrir a cause d'un meteorite et en fait c'est les petites betes invisibles les + dangereuses (excusez pour cet humour noir )
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Mer 22 Mai 2013 - 20:38
ça y est ! c'est la finnnnnnnnnnnn !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Mer 22 Mai 2013 - 20:40
Manquait plus que ta phrase .. on est tous cuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Ven 24 Mai 2013 - 22:03
Cobra a écrit:
ça y est ! c'est la finnnnnnnnnnnn !
des haricots ça oui !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Sam 25 Mai 2013 - 7:31
Sujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique Mer 12 Juin 2013 - 9:12
http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/06/11/coronavirus-deux-cas-suspects-dans-un-hopital-de-tours_3428288_1651302.html#xtor=EPR-32280229-%5bNL_Titresdujour%5d-20130612-%5btitres%5d ca craint
Je lis que l'histoire d'un Coronavirus n'est pas nouvelle. Du Codiv-13, une nouvelle histoire avec le Codiv-19, et personne au gouvernement pour prévenir et réagir, BRAVO nos gouvernants. Cela tombe bien, parlons-en avec humour.
Texte qui nous oblige à réfléchir durant la pandémie du covid 19
Moustapha Dahleb la plus belle plume tchadienne, a écrit:
L'HUMANITÉ ÉBRANLÉE ET LA SOCIÉTÉ EFFONDRÉE PAR UN PETIT MACHIN.
Un petit machin microscopique appelé coronavirus bouleverse la planète. Quelque chose d'invisible est venu pour faire sa loi. Il remet tout en question et chamboule l'ordre établi. Tout se remet en place, autrement, différemment.
Ce que les grandes puissances occidentales n'ont pu obtenir en Syrie, en Lybie, au Yemen, ...ce petit machin l'a obtenu (cessez-le-feu, trêve...).
Ce que l'armée algérienne n'a pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (le Hirak à pris fin).
Ce que les opposants politiques n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (report des échéances électorales. ..).
Ce que les entreprises n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (remise d'impôts, exonérations, crédits à taux zéro, fonds d'investissement, baisse des cours des matières premières stratégiques. ..).
Ce que les gilets jaunes et les syndicats n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu ( baisse de prix à la pompe, protection sociale renforcée...).
Soudain, on observe dans le monde occidental le carburant a baissé, la pollution a baissé, les gens ont commencé à avoir du temps, tellement de temps qu'ils ne savent même pas quoi en faire. Les parents apprennent à connaître leurs enfants, les enfants apprennent à rester en famille, le travail n'est plus une priorité, les voyages et les loisirs ne sont plus la norme d'une vie réussie.
Soudain, en silence, nous nous retournons en nous-mêmes et comprenons la valeur des mots solidarité et vulnérabilité.
Soudain, nous réalisons que nous sommes tous embarqués dans le même bateau, riches et pauvres. Nous réalisons que nous avions dévalisé ensemble les étagères des magasins et constatons ensemble que les hôpitaux sont pleins et que l'argent n'a aucune importance. Que nous avons tous la même identité humaine face au coronavirus.
Nous réalisons que dans les garages, les voitures haut de gamme sont arrêtées juste parce que personne ne peut sortir.
Quelques jours seulement ont suffi à l'univers pour établir l'égalité sociale qui était impossible à imaginer.
La peur a envahi tout le monde. Elle a changé de camp. Elle a quitté les pauvres pour aller habiter les riches et les puissants. Elle leur a rappelé leur humanité et leur a révélé leur humanisme.
Puisse cela servir à réaliser la vulnérabilité des êtres humains qui cherchent à aller habiter sur la planète mars et qui se croient forts pour clôner des êtres humains pour espérer vivre éternellement.
Puisse cela servir à réaliser la limite de l'intelligence humaine face à la force du ciel.
Il a suffi de quelques jours pour que la certitude devienne incertitude, que la force devienne faiblesse, que le pouvoir devienne solidarité et concertation.
Il a suffi de quelques jours pour que l'Afrique devienne un continent sûr. Que le songe devienne mensonge.
Il a suffi de quelques jours pour que l'humanité prenne conscience qu'elle n'est que souffle et poussière.
Qui sommes-nous ? Que valons-nous ? Que pouvons-nous face à ce coronavirus ?
Rendons-nous à l'évidence en attendant la providence.
Et une femme avec forte poitrine si elle pète les élastiques ? lol !
Citation :
Aimons-nous vivants !
https://www.youtube.com/watch?v=6Z9U0yHQ7Ow
PAROLES:
Comme une envie de dire "je t'aime" Quand on est au bout de soi-même Quand il n'y a plus aucune raison de le cacher Comme une envie de rêver tout haut Te dire enfin les mots qu'il faut Les mots faciles qui ont le pouvoir de déranger Et ce soir Je veux briser les ponts Du silence Franchir le mur du son, le temps d'une chanson Aimons-nous vivants N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants Aimons-nous debout Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Aimons-nous surtout Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux Aimons-nous vivants Combien de larmes et de sourires De mots qu'on n'a pas osés dire? Dieu que le silence est une arme qui fait souffrir Combien d'amours inavouées? Combien de passions condamnées Au nom de ceux qui ne pourront jamais en mourir? Mais ce soir On va se dépasser Faire la fête Au nom de l'amitié, simplement pour chanter Aimons-nous vivants N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants C'est vrai On ne peut pas changer le monde Je sais Mais c'est bon d'y croire une seconde Aimons-nous vivants (vivants, vivants) Vivants Maintenant! Aimons-nous vivants (Maintenant, maintenant) N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants (Vivants, vivants) (Vivants, vivants) Aimons-nous debout (Maintenant, maintenant) Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Source : LyricFind