Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mutation ou "révolution" pro ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMutation ou "révolution" pro ? I_icon11Voir ses messagesMutation ou "révolution" pro ? I_icon11Voir les messages sans réponses

Mutation ou "révolution" pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Mutation ou "révolution" pro ? Profil11
Mutation ou "révolution" pro ? Empty
MessageSujet: Mutation ou "révolution" pro ?
Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 4:47

Bonjour,

Je m'interroge depuis un certain temps sur mon évolution professionnelle. Je suis enseignante - ça fera 30 ans à la rentrée 2024 - et après m'être pas mal baladée à travers la France, je suis depuis 14 ans dans le même établissement. Donc je tourne en rond.

A côté j'écris, j'ai publié quatre romans, je m'intéresse à plein de choses, notamment l'astrologie Wink , mais j'ai besoin de renouvellement et je suis décidée à demander une mutation à la fin de cette année scolaire (donc avril-mai-juin 2024). Voyez-vous un changement en perspective ?

Voici ma révolution :
Mutation ou "révolution" pro ? Trw3[/url]

Et mon thème natal :
[/img][/url]Mutation ou "révolution" pro ? R1yy[/url]

Je suis née à Lyon le 24 juillet 1969 à 12h47.

Merci marguerite et bon début de semaine à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Mutation ou "révolution" pro ?
Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 9:20

A priori oui au printemps 2024 ; par contre ça ressemblera à un changement radical , voir peut-être brutal car vers fin 2024 Mars passera plusieurs fois sur Soleil/Mercure natal et fera une longue oppo à Pluton ; rapport avec des étrangers et/ou l'étranger aussi .

Vu que vous avez en natal une conjonction Jupiter-Uranus vous devriez être assez réceptive à celle du printemps 2024 . En plus en VIII ça participe aux effets de Pluton ci-dessous :

Pluton entrant en IV c'est le début de changement profond au niveau familial , les racines , la psychologie personnelle , etc....

Après c'est peut être une proposition pour enseigner à l'étranger ; Jupiter-Uranus peut signifier des voyages par avions .

Saturne carré à Mars ça montre le besoin de couper ; en V c'est l'éducation des enfants ; Saturne pouvant signifier une fin de ...

14,5 ans ça correspond à un demi-cycle de Saturne

ya le mot " humanitaire " qui me viens , si ça vous parle ....et si c'est ça ça serait pour 2025-2026 : conjonction mondiale Saturne-Neptune dans votre VI .
En plus il y aura le retour des noeuds lunaires en natal .

Jupiter en transit en VIII il y a un besoin d'explorer son psychisme ( via l'astro, etc... ) , d'étendre ses capacités envers les autres , de partir à la découverte de nouvelles méthodes pour apprendre , etc....

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 14:11

Merci pour ces analyses, @Cobra.

Waouh, je trouve ces perspectives assez excitantes pour tout dire ! Ces derniers mois, j'étais pas mal focus sur ce Pluton entrant en IV (mais j'en ai suffisamment parlé sur ce forum... - et tu avais déjà eu la gentillesse de me répondre) et j'avais laissé de côté le reste.

Après, l'effet Pluton (maison IV, opposition Soleil et MC ) a sans doute commencé à faire son chemin, d'où ces interrogations pro qui surgissent désormais. J'ai beaucoup de peine à intégrer l'astrologie mondiale, je l'avoue, et ton éclairage est vraiment top !

Merci encore bouquet bouquet

PS : désolée pour cette carte monstrueuse - je ne sais pas comment la réduire doute2

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 2:56

Par contre j’ai une question : lorsque tu écris
Cobra a écrit:
A priori oui au printemps 2024 ; par contre ça ressemblera à un changement radical , voir peut-être brutal car vers fin 2024 Mars passera plusieurs fois sur Soleil/Mercure natal et fera une longue oppo à Pluton ; rapport avec des étrangers et/ou l'étranger aussi.
, pourquoi ce « rapport avec l’étranger » ? Parce que mon Mars natal est en IX ?

Cobra

Cobra

Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 3:24

oui , mais aussi son transit dans ta IX ...assez long vu qu'il fera une boucle entre ta 9 et 10 . Il touchera ton Mercure qui gouverne ta IX . Il me semble que Mars sera stationnaire à 5° Lion ( voir les éphémérides fin 2024/début 2025 ).

Les transits de Jupiter qui gouverne ton Mars

Le transit du NN en XII ...en XII/Neptune ça peut être des pays au-delà des mers .

Jupiter ira vers ta Vénus qui est gouvernée par Mercure .

Après si tu n'est pas sensible à l'étranger c'est autre chose ; ou alors ça fait parti d'un potentiel changement radical d'existence ....qui se fera progressivement au fur et à mesure que Pluton ira formé un carré à ton Saturne .
Pluton-Saturne/IV j'ai souvent remarquer avec soit un déracinement , une expatriation ou retour aux sources ( retour dans son pays par exemple ) .

Vu que ton axe III-IX est intercepté ça demande un plus gros travail que dans les autres maisons ; quelque part avec le transit de Pluton tu termines un gros travail de plusieurs années il est donc possibles que tu en découvres les richesses là bientôt au fur et à mesure que passe le temps .
Pluton sera " définitivement " en Verseau en Novembre 2024 ; après c'est pas vraiment la peine de trop s'attarder dessus son transit est très long ; ça dépend aussi des individus et puis c'est une planète générationnelle ....mais c'est vrai que son passage sur le FC peut donner une période assez remarquable .
A noter que le maitre de ta IV est Uranus et ,j'y pense maintenant, Jupiter (voyage/étranger ) le rejoint...ceci en mondial ....donc ça s'ajoute à ta question...et donc Uranus en mondial se dirige vers un trigone à Pluton mondial ça participe à ce changement en profondeur de ta IV .

Là on dirige vers un lien entre les 3 lentes et ça va durer 2-3 ans voir plus peut-être avec les rétro ; donc c'est un gros changement après 2020 ....et ceci sans parler déjà de Saturne vers Neptune ( à mon avis ça a déjà commencé ) .

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 13:44

Cobra a écrit:
oui , mais aussi son transit dans ta IX ...assez long vu qu'il fera une boucle entre ta 9 et 10 . Il touchera ton Mercure qui gouverne ta IX . Il me semble que Mars sera stationnaire à 5° Lion ( voir les éphémérides fin 2024/début 2025 ).

Ok je comprends. Je n'avais pas pris garde à la maison.

Cobra a écrit:
Les transits de Jupiter qui gouverne ton Mars

Oui, j'oublie toujours le maître... débile

Cobra a écrit:
Le transit du NN en XII ...en XII/Neptune ça peut être des pays au-delà des mers .

Ca, c'est cool et ça me fait rêver ange

Cobra a écrit:
Après si tu n'est pas sensible à l'étranger c'est autre chose ; ou alors ça fait parti d'un potentiel changement radical d'existence ....qui se fera progressivement au fur et à mesure que Pluton ira formé un carré à ton Saturne .
Pluton-Saturne/IV j'ai souvent remarquer avec soit un déracinement , une expatriation ou retour aux sources ( retour dans son pays par exemple ) .

Si, si, l'étranger me parle carrément !

Cobra a écrit:
Vu que ton axe III-IX est intercepté ça demande un plus gros travail que dans les autres maisons ; quelque part avec le transit de Pluton tu termines un gros travail de plusieurs années il est donc possibles que tu en découvres les richesses là bientôt au fur et à mesure que passe le temps .

Le fameux "effet Pluton" qui fait du bien une fois qu'il est passé !

Cobra a écrit:
Pluton sera " définitivement " en Verseau en Novembre 2024 ; après c'est pas vraiment la peine de trop s'attarder dessus son transit est très long ; ça dépend aussi des individus et puis c'est une planète générationnelle ....mais c'est vrai que son passage sur le FC peut donner une période assez remarquable .
A noter que le maitre de ta IV est Uranus et ,j'y pense maintenant, Jupiter (voyage/étranger ) le rejoint...ceci en mondial ....donc ça s'ajoute à ta question...et donc Uranus en mondial se dirige vers un trigone à Pluton mondial ça participe à ce changement en profondeur de ta IV .

Oui, tout suggère l'étranger en fait.

Cobra a écrit:
Là on dirige vers un lien entre les 3 lentes et ça va durer 2-3 ans voir plus peut-être avec les rétro ; donc c'est un gros changement après 2020 ....et ceci sans parler déjà de Saturne vers Neptune ( à mon avis ça a déjà commencé ) .
Tu veux dire 2024 ?

Merci encore pour tous ces détails sourire fleur

Cobra

Cobra

Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 15:08

la dernière question : ça commencera en 2025 il me semble , mais bon c'est progressif .....c'est pas boom y un aspect et y a un truc ; ça commence avant mais disons que quand les aspects seront plus serrés forcément ça sera plus intense ... enfin en théorie . Et puis on est dans les temps accélérés , avec je trouve une sorte de décalage entre les donnés astro et la réalité donc on peut dire 2024 .
Moi je maintiens que 2025 sera remarquable , plusieurs autres astrologues sont ok avec , ..... et pas que les astrologues .
Vu qu'on va sortir des signes de terre ( Pluton , Uranus ) et d'eau ( Neptune , Saturne ) ; avec le feu et l'air ça va aller vite après .

Contenu sponsorisé

Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participate

Mutation ou "révolution" pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1