| Que dit ma future RS ? MERCI | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que dit ma future RS ? MERCI Sam 2 Sep 2023 - 21:08 | |
| Bonjour, le 27 septembre j'aurai 56 ans. Je ne suis hélas pas assez douée pour décrypter ma future RS. Toujours ce pb de logement, je cherche pour le 1er octobre pour le moment rien trouvé... Niveau sentimental, célibat depuis des années. Prof. CDD en cours qui devrait se terminer le 17 sept. MERCI à vous qui prendrez un peu de temps pour ma RS. |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Sam 2 Sep 2023 - 22:59 | |
| Bonsoir, tu devrais mettre ta carte natale et la RS 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Dim 3 Sep 2023 - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Dim 3 Sep 2023 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Mer 6 Sep 2023 - 21:06 | |
| Voilà ma future RS MERCI J'espère que l'année qui vient sera plus favorable car je n'avance pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Ven 15 Sep 2023 - 12:58 | |
| Si quelqu'un sait lire ma RS ??? Bon j'arrête mon travail demain soir pour info. Et plein-pot pour trouver une (co)location pour le 1er octobre, pas facile... MERCI à Vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Mer 27 Sep 2023 - 9:10 | |
| Voilà 56 ans today si quelqu'un sait interpréter une RS ??? MERCI bonne journée à Vous. |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Mer 27 Sep 2023 - 21:36 | |
| Bonsoir BALANCEBALANCE, Je te souhaite un excellent Anniversaire en espérant que tu vas très vite avoir des opportunités de logement Dans ta RS 2023, je relève l'importance de la maison XI : - ASC annuel sur - Maîtres ASC annuel : en IV annuelle mais XI natale et en XI a, J'imagine que tu as déjà fait le tour de tes connaissances mais j'aurai tendance à penser qu'une femme dans ton cercle amical pourrait t'aider; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Mer 27 Sep 2023 - 21:47 | |
| Merci ENYLEVED la femme est ma mère... Je pars ce week-end chez elle provisoirement le temps de trouver quelque chose. Changement de région car sur le Bassin d'Arcachon plus possible de se loger à l'année. Voilà l'éclipse du mois d'octobre en balance ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Mer 27 Sep 2023 - 21:48 | |
| Et l'Amour est-ce une bonne année pour faire LA rencontre ??? MERCI |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Mer 27 Sep 2023 - 21:59 | |
| Oups ! mais quelle idée de vouloir se loger sur le Bassin ! même pour une canfouine, çà coûte un bras A quel endroit exactement voudrais-tu ou faudrait-il que tu poses tes valises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Mer 27 Sep 2023 - 22:37 | |
| J'aurais voulu retourner sur Gujan-Mestras mais plus possible... l'Univers m'envoie vers une nouvelle voie... l'Hérault. |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Jeu 28 Sep 2023 - 14:00 | |
| Je te souhaite un Joyeux anniversaire et une nouvelle voie qui te rendra heureuse et sereine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Jeu 28 Sep 2023 - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Jeu 28 Sep 2023 - 22:01 | |
| Joyeux anniversaire BALANCEBALANCE Avec tu devrais avoir des changements en tt début de cette RS, donc oui déménagement, et probablement encore d’autres surprises. Vénus en IV devrait apporter quelque chose de plutôt plaisant. |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Jeu 28 Sep 2023 - 22:30 | |
| Joyeux anniversaire !!! J'espère que ta RS t'apportera beaucoup de bonheur Je ne suis malheureusement pas assez "qualifié" sur les RS pour t'aider ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Ven 29 Sep 2023 - 15:41 | |
| |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Ven 29 Sep 2023 - 16:56 | |
| "Et l'Amour est-ce une bonne année pour faire LA rencontre ???"Bonjour, Bon anniversaire BalanceBalance, avec un peu de retard veuillez m'en excuser. Je vous souhaite un logement douillet et l'Amoureux tout proche évidemment. Bonne chance car votre situation fait vraiment de la peine. Bien amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Ven 29 Sep 2023 - 20:59 | |
| Joyeux anniversaire Balancebalance que l'année t'apporte du réconfort et une solution à tes problèmes actuels (bon logement, du travail... et pourquoi pas belle rencontre amoureuse) je t'embrasse Ileautrésor |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Sam 30 Sep 2023 - 9:39 | |
| Bonjour, Heureuse nouvelle RS ! Aux ressentis en ouvrant ton prévisionnel, il y a du positif mais je pense instable, tu risques encore de bouger "peut être" plusieurs fois ... comme ci là en Octobre il y a un lieu, j'ai les dates du 20-22 Octobre bénéfique avec ton transit Jupiter trigone FC. Mais pas impossible que tu rebouge très vite, début décembre, j'ai des dates positives du 04 et 08 Décembre 2023, en ce sens. Mais ça ne semble pas terminé comme si "potentiellement", une ou 2 autres opportunités te soient possibles ... A revoir d'ici là, bon courage à toi https://www.youtube.com/@GeraldineM.Astrologie/featured |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI Sam 30 Sep 2023 - 13:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dit ma future RS ? MERCI
| |
| |
|