Cher Cheliel, que ferions nous sans toi ? Tu as toujours la parole belle Tes écris sont des histoires Qui respirent la bienveillance Que tu distilles, avec aisance Ecris, cette nouvelle page Avec de belles images D'une année sans nuages
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHELIEL
Dernière édition par Cévennes le Ven 4 Aoû 2023 - 13:01, édité 1 fois
J'ai très peu "d'énergie" je m'excuse, mais je tenais à laisser un petit quelque chose. Bon anniversaire!
Comme chaque année le moment arrive Hâtons les doigts sur le clavier pour les laisser courir En jour du premier souffle et premier L'inspiration se fait rebelle Il n'y a que peu d'étincelle en ce jour Enfin cela n'est pas un obstacle pour Lier les mots afin de former cette phrase : Joyeux anniversaire à toi
Un peu de poussière cosmique, quelques lumières Subtiles et je repars.
Oh merci à toutes et à tous pour vos bons vœux, ça me touche énormément !
Sacrée Nanou ! Tu n’en loupes pas une hein ? Heureusement que tu es un cœur d’amour qui nous entraîne dans la joie simple de partager avec l’autre. Mille baisers papillon sur toi.
Merci Ileautresor. Et oui, j’ai soufflé 38 bougies, le roue tourne lentement, mais elle tourne.
Oh Tata Violette, merci aussi à toi d’être parmi nous et de nous offrir ta sagesse d’éternelle étudiante et ton ouverture au monde.
Dame Cévennes, mille gratitudes pour cette composition aussi touchante que ravissante, capable de réchauffer de l’intérieur et faire don de l’émotion comme on offre des fleurs à un ami. Merci à toi sœur cière bien aimée, ta magie nous éclaire !
Merci Baltazar, Basco et Jack. Vos attentions me touchent.
ENY, merci de ton mot.
R.Margot, merci pour ton souhait que je garde au cœur. Je n’ai pas forcément d’attentes particulières, j’espère juste que les affres du monde n’auront pas trop de répercutions négatives sur ma vie et celle de mes proches. Je te souhaite également le meilleur.
Julienastro, merci pour ton message. Oui, je profite de ces moments en mes laissant porter par les courants du temps.
Oh tite Célinette, merci pour tes vœux de bonheur que je te retourne avec la même générosité.
Dame Angèle, quelle belle peinture ! Merci pour le cadeau inattendu et pour tes mots empreints de cette positivité, cette lumière que tu sais toujours trouver, mais au cœur les ombres les plus envahissantes.
Glacette, je te remercie pour cette musique et tes mots.
Simple Demoiselle, ne t’excuse pas, l’intention me touche et j’espère que tu te rechargeras en énergie. Ta composition m’a ravi, et je te remercie chaleureusement d’avoir pris du temps pour me manifester une attention. Des gros bisous pour toi, en espérant qu’ils auront des vertus revigorantes.
Un très grand merci à toi Magiel pour tes souhaits.
Oh Céleste, ses fleurs solaires sont très jolies ! Merci de me les avoir réservées.
Célestine, oui, de l’amour, et je n’attendrais pas ton prochain anniversaire pour te souhaiter la même chose dès maintenant. Merci pour ton message.
Lydie55, merci tout plein pour tes mots et les souhaits qu’ils contiennent.
Maldoror, le meilleur pour toi aussi mon lanceur d’alerte préféré au cœur rock’n’roll !
Merci Glauque pour ton message. Ma réponse est tardive aussi alors...
Petit aparté, j'ai l'impression que ma RS de cette année ressemble beaucoup aux TN de tes petits bouts d'amour. C'est en tout cas ce que laisse suggérer ta question sur la lune, car dans ma RS, elle est conjointe à Neptune en poissons dans la MXII. Carton plein héhé. Prends soin de toi.
PS : Est-ce L et A sont ascendant poissons pour continuer dans l'héritage familial ?