|
| Recherche d'un astrologue | |
| Auteur | Message |
---|
Mardeukk
| Sujet: Recherche d'un astrologue Jeu 3 Aoû 2023 - 8:38 | |
| Bonjour es qu'il y aurait un astrologue qui pourrait réalisé mon thème pour 2024 avec les transit de chaques planètes et leurs incidences sur mon thème Natal s'il vous plaît .. Laissez moi vos coordonnées pour que je puisse vous contacter via email si possible.. Je ne demande pas a titre gratuit bien évidement ! Bonne journée
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Recherche d'un astrologue Jeu 3 Aoû 2023 - 15:37 | |
| Bonjour Mardeukk, suite à ta demande je te conseil d'afficher ton adresse e-mail dans ton profil, comme ça tu auras des contacte plus rapide...mais je ne te garantie pas leur fiabilité. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mardeukk
| Sujet: Re: Recherche d'un astrologue Jeu 3 Aoû 2023 - 20:10 | |
| Coucou Céleste j'ai essayer mais j'y arrive pas Je la met ici, je verrai bien ( Adresse Email supprimée par Celeste, pour y acceder voir dans son profil) |
| Sujet: Re: Recherche d'un astrologue Jeu 3 Aoû 2023 - 21:32 | |
| Ok . Sitot le soucis règlé, je vais l'effacer ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Recherche d'un astrologue Jeu 3 Aoû 2023 - 21:36 | |
| Il est bien là pourtant... Regarde - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mardeukk
| Sujet: Re: Recherche d'un astrologue Jeu 3 Aoû 2023 - 22:10 | |
| Ah parfait merci !! j'ai plus qu'à croisé les doigts pour avoir une réponse. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un astrologue
| |
| |
| | | | Recherche d'un astrologue | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |