Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Calen190

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 20:35

hello moi pas comprendo bouchecousue

Ma Cerise a écrit:
Heu oui oui, comme mentionné plus haut ! bigsourire
Bah décidément... lol

Ah edit ranversant oh malheur, Ohhh désespoir je voulais pas faire de doublon, mais juste illustrer le com de Blou.
Je te demande pardon , amoré mio a moi, Tou me pardonné mio ??? sanglot moi tristo,
Ah ben oui c'est la même carte, mais moi j'ai une minute d'avance laugh coeur smack

Dernière édition par Cévennes le Mar 4 Juil 2023 - 20:42, édité 1 fois

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 20:41

Bon, j'ai bataillé plusieurs fois pour le post des aspects (gros bug) et j'ai donc publié rapidement de peur de devoir recommencer une 10ème fois rijaune.

Voici donc le p'tit-déj' de demain:

Spoiler:

star smack star

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 20:44

Miam, on le mange en tong, ou avant d'aller au Majestic smack merci ma Douce Dame des nuages et des anges bigsourire

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 20:50

Cévennes a écrit:
Ah edit Aspects du mois de Juillet - Page 5 939908 oh malheur, Ohhh désespoir je voulais pas faire de doublon, mais juste illustrer le com de Blou.

C'est le 2ème jour que tu postes la même carte que moi rijaune.
Tu ne lis pas mes publications ma Dame des Cévennes ? braille
Comment vais-je m'en remettre ? ranversant sanglot sanglot sanglot

Et voilà typiquement le débordement émotionnel (conj Lune/Pluton) légèrement surjoué (Vénus/Mars carré Uranus) !  lol

Cévennes a écrit:
Je te demande pardon , donné mio a moi, Tou me pardonné mio ???

Peut-on réellement se fâcher pour ce genre de broutilles ? doute2
Bien sûr que non, manquerait plus que ça coeur   happy.

Belle soirée ma Dame des Cévennes smack (et ne vas pas poster ma carte de ce soir demain hein ! tropdrole).

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 21:11

Deux fois ??? oh ben ça alors hallucine sisisi je te lis , mais je regarde pas les cartes. Parole de Soeur-cière, pas de carte demain, nann aucune.
Douce soirée ma chérie, a demain smack

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Excuse-me-grace-van-dien

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 5:54

Cévennes a écrit:
Parole de Soeur-cière, pas de carte demain, nann aucune.

Ah mais si si ma Dame des Cévennes, postes toutes les cartes que tu souhaites, tes compléments d'infos et d'aspects intéressent beaucoup de personnes, dommage de ne plus le faire sourire.
Je parlais juste des cartes en doublon bigsourire.

Belle journée ma Dame des Cévennes et à ce soir smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 7:11

L'impression que ça n'intéresse personne. Donc j'ai arrêtée. smack

Carte de la lune noire vraie

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _1284

Carte Noeuds Lunaires

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _1285

Carte des Déclinaisons Lune et mercure Hors Limite

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _1286

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 7:16

La Lune est à 5°36 du Verseau ♒
Prendre de la hauteur.
Être dans le discernement.
Contempler ce qui est.
Vent d'indépendance et de changement.
Vous laissez emmener par cette énergie du Verseau.💚ED

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _1287

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 8:35

Merci Angèle pour les énergies du jour smack

Violette a écrit:
...carré aux noeuds lunaires, puis transitera...Priape début verseau face à la lune noire/lion (il me semble que cet axe est souvent sur la sellette aujourd'hui bigsourire ).
Cela m'évoque cette expression : "libération intérieure" ? ....en fonction de ce que l'on vit et de notre thème...
D'autres avis ?

Personnellement je vois que d'anciens schémas relationnels tentent de s'immiscer dans ma vie , je vois aussi que je suis aussi dans une certaine dualité ( entre "mais Céline tu sais très bien que ça ne te convient pas ce genre de choses et que tu le vis mal" VS le " bon j'y vais quand même " ) .
Mais j'arrive à lutter , et a m'en tenir a ce que je souhaite pour moi donc je suis assez fière car c'est un véritable combat . bigsourire

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 8:59

Celine a écrit:

Personnellement je vois que d'anciens schémas relationnels tentent de s'immiscer dans ma vie , je vois aussi que je suis aussi dans une certaine dualité ( entre "mais Céline tu sais très bien que ça ne te convient pas ce genre de choses et que tu le vis mal" VS le " bon j'y vais quand même " ) .
Mais j'arrive à lutter , et a m'en tenir a ce que je souhaite pour moi donc je suis assez fière car c'est un véritable combat . bigsourire

En te lisant, Célinette,il m'est venu une idée : ce "combat" (ou plutôt ce défi) que tu mènes dans lequel tu en sortiras...vainqueur...ne serait-ce pas la balance entre le noeud nord et le noeud sud ? Wink
Ceci n'engage que qui tu sais.... Wink mais je trouve cela intéressant ....

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 9:49

Bon alors pas de carte doublon aujourd'hui, sinon ma Cerise va me faire avaler le noyau miam

Donc je peux mettre le yod de 11h30 oui j'ai bien vérifiée c'est pas un doublon. smack

Carte du Yod 11h30 !!:

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 10:05

Celine a écrit:

J’aurais pu écrire la même chose Céline, je suis dans le même mood que toi… Savoir écouter la raison au lieu de son cœur, pas simple

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 10:29

Violette a écrit:
Celine a écrit:

En te lisant, Célinette,il m'est venu une idée : ce "combat" (ou plutôt ce défi) que tu mènes dans lequel tu en sortiras...vainqueur...ne serait-ce pas la balance entre le noeud nord et le noeud sud ? Wink
Ceci n'engage que qui tu sais.... Wink mais je trouve cela intéressant ....

possible surtout que je vais bientôt avoir le retour des noeuds Wink

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 10:38

MarineG36 a écrit:
Celine a écrit:

J’aurais pu écrire la même chose Céline, je suis dans le même mood que toi… Savoir écouter la raison au lieu de son cœur, pas simple

A la différence que perso je ne suis pas sûre que ce soit une parole du coeur qui se défie a la raison Wink

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 10:49

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Img_7853

par MAUD

Joyeux Bonjour Mes Âmis Chéris !

Le Portail de Sirius est Ouvert ! Cette année, il nous porte de la Super Lune jusqu’au Grand Portail 777 !

l’Étoile de Sirius, aussi connue sous le nom de notre Grand Soleil Central, appartient à la Constellation du Grand Chien (Canis Major) et a la particularité d’Être l’Étoile la plus Brillante de notre Belle Voûte Céleste !

Nous Recevons ici un Afflux Massif d’Énergies très Hautes en Vibrations !

Les Fabuleuses Énergies en Provenance de Sirius Amènent de Grandes Libérations, un Changement de Plan de Conscience et Viennent nous ReConnecter (Re Connais qu’ T’Es !) à notre Véritable Potentiel, nos Capacités ExtraSensorielles !

Nous Recevons de Précieuses informations, Prises de Conscience, Nouvelles Idées, Évidences, Perspectives pour nous Guider, lors de ce Portail !

Nous Assimilons les Nouveaux Codes de Lumière, d’Amour Inconditionnel, de Sagesse, de Paix que nous sommes en Mesure d’Intégrer !

Les Mères Veilleuses Énergies de Sirius nous Poussent à une ReNaissance Essence-Ciel vers notre Véritable Joie d’Être et nous Ouvre à la ReConnexion, aux Retrouvailles avec notre Famille d’Âme et notre Famille Stellaire !

Cette Image est Vibratoire et Te Connecte à l’Énergie de Sirius !

Prends le temps de l’Observer et de Voyager à Travers elle !

Respire !

Ressens !

Accueille !

Laisse la Vibration de cette image Informer Tes Cellules !

Avec Tout Mon Amour
Maud

Source : https://mo2detente.com/

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _1288

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 14:51

Bonjour à toutes et tous..
Enorme rayonnement de l'énorme éruption solaire qui a eu lieu hier qui a heurté le champ magnétique terrestre..des pannes de signaux radio ont eu lieu dans l'ouest des États-Unis et certaines parties de l'est du Pacifique.
Des incendies conséquents ont encore lieu au Québec et au Canada, je pense à vous Céleste smack et Magiel smack , je prie pour que ces feux cessent... que certaines "inflammations" au sens propre comme au sens figuré cessent aussi..
La période est enflammée Uranus piétine en Taureau et refuse l'ordre
et avec ce carré90° Mars Vénus en Lion opposition180° Saturne .....

Merci Angèle star pour les aspects quotidiens et tes petits triangles framboises
Merci Cévennes star pour tes rappels et ton Yod de 11h30 est frappant
Merci Violette star
Céline Marine R margot smack smack smack
Bonne journée le forum et plongeons dans l'eau de Neptune pour éteindre le feu
smack

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 15:25

Célestine a écrit:

La période est enflammée Uranus piétine en Taureau et refuse l'ordre
et avec ce carré90° Mars Vénus en Lion opposition180° Saturne .....

Oui Célestine, bien vu pour les carrés de vénus et mars à uranus...
Par contre, ces deux planètes-vénus et mars- ne sont pas opposées (pas encore pour mars) à saturne, trop d'orbe et dans des signes dissociés, donc, encore un peu tôt mais...mais...justement la future opposition de mars à saturne (vierge/poissons) devrait ramener un certain calme (à tous points de vue Wink ) et s'éloignera petit à petit de celle qui lui court après lol, qui, elle, ne s'opposera à saturne que vers la mi-octobre.... et pendant ce temps, un écaRt se cReuseRa (!) cave
Ceci n'engage.... Wink (vu d'ma f'nêtre lol )

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 17:38

Soir/jour Dame Angèle du balcon. rhoo j'ai jetée un œil sur demain, ben a par mon copain jupi, vaut mieux pas fréquenter les autres. J'ai ramassée le millepertuis, vais faire l'huile. bigsourire Sinon, on est pas au régime, alors je pose là le cafayyy pour que tu puisses aller et surtout venir, nous poser les aspects du jour smack

On devrait pas s'ennuyer:

Alors on a même du supplément

Spoiler:

Et regarde , c'est actuel et pour le kazou

Spoiler:

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 20:19

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce jeudi 6 juillet 2023 :

- 1. Mercure est au carré croissant partile de Chiron en signes cardinaux.

Pour l’occasion, un T-carré en signes fixes se forme entre la Lune, Uranus et la conjonction Vénus/Mars.

La Lune est sous maîtrise d’Uranus alors qu’Uranus est dans le signe d’exaltation de la Lune.

Mars est au quinconce partile de Neptune.

J’ai choisi le moment du carré partile entre la Lune et Uranus toutes deux sur un degré critique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 06/07/23 vers 06h29:

- 2. En milieu d’après-midi se forment :

- un Boomerang se forme entre l’opposition Mars/Lune, Neptune et Pluton

- un Triangle mineur entre Saturne, Jupiter et le Soleil.

L’axe nodal vrai est au carré partile de la Lune Noire vraie.

Le Soleil est en conjonction partile à l’étoile Sirius.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Mars et du quinconce partile Mars/Neptune.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 06/07/23 vers 15h41:

Cévennes a écrit:
L'impression que ça n'intéresse personne. Donc j'ai arrêtée.

Je comprends ma Dame des Cévennes, bah écoute, fais comme tu le sens et ne te force à rien star .

Cévennes a écrit:
Donc je peux mettre le yod de 11h30 Aspects du mois de Juillet - Page 5 336370262 j'ai bien vérifiée c'est pas un doublon.

tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole

En tout cas, il a un joli message notre Yoda star .

Citation :
J'ai ramassée le millepertuis, vais faire l'huile. Aspects du mois de Juillet - Page 5 183871

up sourire

Citation :
Alors on a même du supplément

Ne jamais lésiner sur les suppléments de plaisir happy .

Citation :
Et regarde , c'est actuel et pour le kazou

Wahou c'est super bien fait, c'est à s'y méprendre ! applaudi

Vu que nous sommes sur la thématique végétation, poursuivons...

Spoiler:

... et spéciale dédicace pour Yoda, j'apporte un gâteau assorti à son "joli" teint ... bigsourire

Spoiler:

smack

Céline smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 21:02

Oui  pour  les nouvelles cartes Cévennes ......Merci.....     Aspects du mois de Juillet - Page 5 146283971
et  aussi Angèle pour les transits quotidiens ! Aspects du mois de Juillet - Page 5 146283971 et pour  VioVio   Aspects du mois de Juillet - Page 5 146283971

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 8:30

Jeudi jour de jupiter
14°
Dame Angèle du haut de son balcon
Nous propose de jouer au boomerang
Gaffe qu'il n'éclate pas à la figure de certains
Dans ce monde un peu fadoli
Nous on a du super cafayyy,, et un ééénooorme gâteau Yod
La force sera avec nous bigsourire

Bonne journée fofo

Cafayyy Cerise

La Lune en Verseau ♒ opposé à Mars en Lion ♌
Vous pouvez ressentir de la fatigue, les jambes agacées et lourdes, un mal de tête, des troubles de sommeil.
Énergie très particulière.
Soyez cette montgolfière.
Lâchez les tensions.
Prenez de la hauteur.
De la distance.
Essentiel à votre bien-être.
ED

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _1294

🌻╰⊱hearts⊱╮ღ ꧂ღ╭⊱hearts🌻

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _1295

Dernière édition par Cévennes le Jeu 6 Juil 2023 - 8:34, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 8:32

Carte des déclinaisons du jour

Aspects du mois de Juillet - Page 5 _1297

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 9:03

Les notes rapides du nord de la lune pour le 6 juillet 2023 :
À l'intérieur. La journée commence avec la Lune qui termine son séjour en Verseau

. Des tâches étranges ou des problèmes décalés peuvent être à l'ordre du jour. Utilisez les pouvoirs détachés de la lune aquarienne pour les terminer. À 10h33 (PDT/USA + 8 heures UK) la Lune entrera dans des Poissons aqueux et psychiques. Le soir, vous pourriez avoir l'impression que vous ne savez pas trop où vous devriez être ou ce que vous devriez faire. C'est bon. C'est juste la double puissance du Soleil et de la Lune étant dans les panneaux d'eau. Cancer Soleil et lune Poissons mettront en évidence le côté ouvert ou spirituel de votre nature. Souvent, nous sentons que les questions internes sont de la plus haute importance pendant cette période.

Les temps amusants de socialiser vont s'estomper comme votre monde intérieur l'appelle. D'ici ce soir, vous voudrez peut-être passer du temps dans la méditation ou la détente tranquille. Dessiner une carte mentale de vos désirs peut mettre en place une structure pour la manifestation. Allez-y. Mars est encore à Léo pour quelques jours de plus. Pense grand et grand. Une fois que Mars entre en Vierge le 10, vous pouvez commencer activement à poursuivre vos objectifs avec dévouement. Toute information de nature psychique que vous recevrez ou par la communication avec vos guides et gardiens sera bénéfique. Soyez conscient que votre côté empathique peut être composé très haut. Utilisez des mots protecteurs, des cristaux, des senteurs et même des couleurs pour vous protéger contre la négativité pendant les prochains jours. La conscience spirituelle peut passer par l'aide aux autres tout en prenant soin de soi. Vas-y doucement. Observez. Soyez en paix, aujourd'hui. Voyagez bien ! ❤ PasM

💫 Alors que nous nous aventurons cet été, le besoin d'être très conscient de notre propre histoire d'âme sera la clé du don joyeux et de la réception reconnaissante. L'utilisation de l'Aquamarine et du Santal aide à garder votre énergie ouverte, mais protégée. Ou utilisez vos cristaux préférés pour dessiner des messages psychiques. Les vibrations peuvent se sentir un peu maudlin ou triste ce soir et vendredi. Encore une fois, ralentis. Prends soin de toi aussi. Profitez de la saison. Tout va bien. ❤
North ofthemoon

glacette

glacette

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 13:42

Merci Angèle, Cévennes, Violette...et tous les intervenants.
C'est toujours avec un grand plaisir que je suis assidûment les "graphiques et descriptions du jour; cela me fais penser à un jeu de notre enfance lorsqu'il s'agissait dans un livre de jeux de relier des points numérotés pour avoir la solution du dessin; La géométrie céleste est un grand jeu de décryptage fantastique!
Bonne journée.

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 14:23

glacette a écrit:
La géométrie céleste est un grand jeu de décryptage fantastique!

up oui, tite Glacette, c'est la "géométrie que j'préfère"...(c'est pas la ouate Wink lol )
La grande droite (l'opposition) que fait la lune face à mars peut donner un peu "d'irritation" ? bigsourire mais saturne veille au grain...il sait remettre de l'ordre dès que celle-ci plongera en poissons Wink

J'affirme-je m'affirme- ?....puisque le noeud nord est sur le point d'affirmation ! voire avec un peu...d'entêtement.Wink

PS : Merci Glacette pour tes mots encourageants up smack

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant