Bonsoir François, merci pour votre réponse.
En effet, mon post est un peu brut sans vraiment d'explication.
Mon amie est formée à l'astrologie occidentale depuis peu et elle cherchait des personnes intéressées pour leur thème.
J'ai déjà bien compris mon thème de naissance, m'intéressant à l'astrologie depuis longtemps et l'ayant fait analyser par une astrologue de la vieille école si je peux dire çà comme çà.
Mon amie cherchait des personnes pour analyser les transits planétaires.
Et c'est là qu'elle m'a parlé d'une possible opération en aout.
Comme vous pouvez le voir dans mon thème je ne suis pas du coup quelqu'un de stressée
.
Elle m'a évidemment parlé d'autres aspects plus positifs mais mon mental a retenu le mot "intervention". En bonne cancer j'ai somatisé et avec une lune/pluton j'ai une tendance à imaginer le pire. Comme elle m'a dit que cette année sera délicate sur certains points j'ai fait des raccourcis, intervention, maladie, mort oui rien que çà.
Saturne carré saturé pluton carré pluton, je crois que c'est pas forcément simple à vivre mais peut être que derrière une nouvelle moi naitra
Les deux fois où j'ai subi des interventions j'avais en effet plusieurs planètes en maison 8 mais je ne sais pas si cela suffit à parler d'intervention.
J'ai pas forcément un thème facile mais je crois que je dois apprendre à dépasser mes peurs.
La mort me fascine autant qu'elle m'angoisse.
La transformation fait partie de ma vie et pourtant j'ai toujours peur face à l'inconnu.
En ce qui concerne la santé, je n'ai jamais rien eu de très grave mais toujours des soucis au même endroit notamment la sphère ovaire/utérus, pas tellement surprenant vu mon thème.
Pour répondre je suis née le 16/07/1986 à 18h50 à Chalon/saone (71).
Belle soirée François