Rappel du premier message :PLUTON Rétrograde ce jour 1er Mai 19h08
Pluton devient rétrograde le 1er mai , et l'énergie intense et complexe de Pluton pèse lourd dans l'air dans les jours entourant cet événement. Maintenant et au cours des prochains mois (Pluton est rétrograde jusqu'au 10 octobre), nous réévaluons peut-être la façon dont nous utilisons notre pouvoir. Nous ne sommes pas aussi ouverts, manifestes ou directs quant à notre désir de contrôle ou de pouvoir, et certains d'entre nous peuvent être moins en contact avec cela. Il s'agit de la première rétrogradation de Pluton dans le signe du Verseau.
Le 11 juin, Pluton rétrograde reviendra en Capricorne.
28° à 29° Capricorne
Degrés Hindous:«Un étang sombre et isolé aux rives boisées»
Degré de contemplation. Nature méditative aux affections profondes. Intuition et création.
Degrés Tébaïques:«Une belle femme assise sur un escabeau»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.Degrés de Janduz / Hitschler :«Un étang au bord duquel se trouve dans l'herbe une statue de femme, telle un beau corps allongé, le tout dans une contrée solitaire.»
29° à 30° Capricorne
Degrés Hindous:«Une flèche qui vole»
Degré de déclin. Nature ambitieuse qui tend à des projets éloignés.
Degrés Tébaïques:«Une queue de poisson.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants.»
Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.Degrés de Janduz / Hitschler :«Un amphithéatre occupé par un public debout. Lacées par une main invisible, des flèches traversent la salle. L'une est proche de la cible, l'autre la dépasse, la dernière enfin se fiche dans une queue de poissons suspendue»