|
| Bosser seul ou entreprise ? | |
| Auteur | Message |
---|
cricriscorpi
| Sujet: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 16:56 | |
| Bonjour le forum, Voila je me pose des questions sur mon travail si je dois bosser seul (cela va prendre du temps pour avoir une clientele) ou directement avec d'autres entreprises et toucher peu de sous mais encore faut il trouver une boite serieuse surtout par les temps qui courent et en plus avec les vacances. Merci de votre aide, ce que je vois mercure saturne en maison 6 scorpion et en face uranus et noeud en belier maison 12 donc je vais encore me faire arnaquer ?? Merci de votre lecture et futur aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 17:17 | |
| Je ne pense pas a une arnaque vu que Saturne est maitre de IX et X .. je dirai plutot imprevus dans ce domaine .. jusqu'a ce que tu trouves ta voie ..et cheminement et introspection .. remise en cause personnelle pour accepter de travailler avec les autres ?? vu que tu as une triple conj en V (Mars, Pluton et Jupiter ) transformation , chance, et volonté Uranus est maitre de X .. bouleversements professionnels ..
Que les autres me corrigent si je derive .. |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 17:24 | |
| imprevus ooui car je doute de la boite 3 jours d'attentent alors serieux ou pas ? Oui suis habitué a bosser seul et etre debordé en bon scorpi. C'est que je fais tout aussi pour que sa bouge rapidement mais en face sa me parait lent lent. Encore merci de ton aide Sterenn. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 17:46 | |
| Ne doutes pas .. n'oublies que Venus n'a pas fini sa boucle .. et Mercure prepare la sienne .. patience .. avec un Saturne R comme j'ai et comme tu as .. on nous demande d'etre patient et d'avoir confiance .. rien ne sert de courir , il suffit de partir a point .. ralenti le rythme zen .. cool .. ne brules pas les etapes Qu'est ce que je devrai dire .. tout est bloqué dans mon cas .. Finances, pro, santé, vie !! je fais contre mauvaise fortune bon coeur .. relax |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 19:02 | |
| Merci Sterenn de tes encouragements bon demain matin je prend le taureau par les cornes pour savoir comment faire car c'est pas avec une cle 3g que je vais pouvoir continuer a bosser ou faire mettre le tel a voir comment faire ou changer de logement de mon 14m² mais bon sa va faire des sacrés frais aiaiai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 19:23 | |
| sacré dilemne en effet .. il doit y avoir une solution reflechis tu vas y arriver comme moi |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 19:28 | |
| Oui c'est claire c'est bien les apparts des annees 1966 simple vitrage et pas de tel on peut pas tout avoir c'est claire |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 19:44 | |
| j'adore ton avatar Sterenn , j'ai l'goût d'aller se promener ton analyse est super cricriscorpi je pense aussi que bosse seul est une capacité de , parce qu'il aime détenir le pouvoir d'agir comme bon lui semble, et de prendre toute les décisions comme il l'entend au travail ( en VI) et l' fait un peu j'aime faire à ma tête, et un brin d'entêtement, alors te faire diriger, ça coince souvent qu'autrement... les imprévues et changements vont faire en sorte de t'enligne à faire cavalier seul, maitre de X, est quand même dans la maison XII , pour initié une carrière en solitaire...un travail à ton compte oui,,, mais en , mais tu devras aller vers les autres,,, à la X un travail avec une clientèle original, au service des gens,, l'informatique, c'est , alors que le travail informatique t'intéresse, dans la IV ça me fait penser que tu te déplaces ( maitre de III en X) pour aller réparer dans les domicile des autres et arranger leur ordinateur chez eux. je suis certaine que ça marchera mieux comme ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 19:53 | |
| merci Céleste oui sa c'est vrai "j'aime faire à ma tête, et un brin d'entêtement, alors te faire diriger, ça coince souvent qu'autrement... " sa peut se faire mais c'est plus astrologue medium et sa n'empeche pas de se deplacer et bosser seul mais pour le moment je regarde bosser pour des compagnies sur le net mais gros doutes quand meme je vois que des loups Bon maintenant il est sur j'ai peut etre peur mai bon ils ont deja une clientele c'est claire et moi le temps de se la faire ici. Voila pourquoi je recherchai dans ce domaine sur le net |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 19:57 | |
| oui l'astrologue médium sur internet, ça peut aussi marcher, c'est toi qui décide --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 20:01 | |
| Merci Celeste pour les encouragements et pour mon avatar .. disons que c'est une pale copie d'un reve ..
L'analyse de Celeste colle avec ce que je pense ..alors cap informatique tique .. a domicile |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 20:10 | |
| Ok merci de vos infos faut que je vois comment faire pour la ligne on est ravitaillé par les mouettes ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ? Lun 9 Juil 2012 - 20:48 | |
| ah .. c'est bien les mouettes ,moi c'est les corbeaux .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bosser seul ou entreprise ?
| |
| |
| | | | Bosser seul ou entreprise ? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |