aissata
| Sujet: Retrouver un logement (transit Sam 15 Avr 2023 - 6:03 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'appartement et accompagnée. J'observe les transits qui viennent à moi et suppose qu'entre le 1er et le 2 mai, je pourrais avoir un +++ Ce jour-là : Lune entre en 4 Lune opposée MC mais aussi // MC Pluton (prog et transit en 7) trigone NN et sextile vertex Qu'en pensez-vous ? Voici la carte des transits : Click ici |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Retrouver un logement (transit Sam 15 Avr 2023 - 21:11 | |
| J'ai modifiée le lien à rallonge qui déformait toute la mise en page du forum pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau, merci de bien lire les tutoriels accessibles par la bulle en haut avec un "?" qui explique comment inserer un lien sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
aissata
| Sujet: Re: Retrouver un logement (transit Dim 16 Avr 2023 - 7:07 | |
| - Céleste a écrit:
- J'ai modifiée le lien à rallonge qui déformait toute la mise en page du forum
pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau, merci de bien lire les tutoriels accessibles par la bulle en haut avec un "?" qui explique comment inserer un lien sur le forum Merciii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver un logement (transit
| |
| |
|