Sujet: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Mar 2023 - 21:00
Rappel du premier message :
Hummm.. Bienvenue Avril 2023 contente d'être enfin arrivée, les beaux jours sont devant Les voici, les voilà
Ephéméride Avril 2023:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 8:20
Mardi Soleil moins 1 Lisons les aspects posé par Dame des astres Bonne journée fofo
j'aime bien celui ci de degrè
Degrés Sabian Jupiter 19/20° Bélier :
«Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 8:33
Que vous réserve le transit de Mercure (mental, communication) en Taureau ? Voici quelques conseils pour tirer le meilleur de ce transit.
N'oubliez pas que ce post donne des tendances très générales. Il n'y a que l'étude de votre thème natal qui puisse vous fournir des indications personnalisées.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 8:40
La Lune, planète du ressenti, est en lien avec Neptune, la planète des illusions et des désillusions.
christine Haas
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 11:28
Merci Angèle, Cévennes, Violette et fofo...quelle richesse de tous vous connaître ..
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 12:17
Cévennes a écrit:
La Lune, planète du ressenti, est en lien avec Neptune, la planète des illusions et des désillusions.
"Je ne crois que ce j'vois"...selon Saint Thomas. Je pense qu'il faut vivre la désillusion, la trahison pour savoir ce que c'est afin de s'en protéger, c'est en quelque sorte une ...."vaccination" et les "rappels" sont là pour ne pas oublier....je vois cela ainsi
R.Margot
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 13:16
Oui et malgré tout avec toutes ces expériences glanées au fil des ans on se fait parfois encore avoir ! Peut-être un rappel périmé - Méfiance et prudence, Neptune est fourbe ce n'est pas ma copine.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 13:52
Pas mal le DS
Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons :
«Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence.
Neptune sur ma lune, bonne intuitions.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 13:56
Cévennes a écrit:
Pas mal le DS
«Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence.
oui, tite Cévennes
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 14:20
Ben moi j sais pas ce que j'ai j'attends que la pharmacie ouvre pour voir s'ils peuvent m'en dire plus et me donner truc .. mais je douille très fort
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 14:42
tu t'es fais piquée peut être? tea tree pure dessus. Bien désinfecter !
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 15:26
Cévennes a écrit:
tu t'es fais piquée peut être? tea tree pure dessus. Bien désinfecter !
Je suis aux urgences sur les conseils de la pharmacienne , pas un médecin qui peut me recevoir
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 15:29
oups, tiens nous au courant Célinette
si as besoin de parler pour passer le temps écrit ici on est là
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 15:52
Oui c est gentil merci q Je viens de voir les infirmières elle pensaient a une tique au début mais non ils savent pas trop faut attendre le médecin ... ( 3 h d'attente ) . J'ai limite un peu de fièvre la en plus ... Mais j'ai vraiment très mal je ne serai pas là sinon
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 16:04
Tu as raison, si tu as mal, tu es au bon endroit. Tu verras avec le médecin. ah les urgences faut de la patience. tu veux un gâteau ?
C'est de saison
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 16:18
Celine a écrit:
a une tique
c'est ce dont à quoi j'ai pensé également....mais pour l'avoir été (piquée par cette bébête ), je n'ai pas le souvenir de douleur ni de fièvre..... (pas de guêpe ni d'abeilles dans ton jardin ? même si cela est encore un peu tôt) patience.... mars (piqûre) est pile poil opposé à neptune natal...
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 16:23
Ben la c est vraiment tout enflé et dur tout autour , et ça me fait vraiment mal dès que je bouge un peu la jambe ... Pas dans mon souvenir , en ayant ressenti quelque chose en tout cas dans mon souvenir ... Je ne sais vraiment pas .
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 16:28
t'as jardiné ce week-end ?
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 16:30
Vite fait hier ce week end je n'étais pas chez moi ... Et non rien dehors ... Bon qu est ce qu'il y a dans les aspects ? La future pl Oppo mon mercure et carré mars ils vont ouvrir pour voir ....
Perso je pense un bouton ( soit piqûre ou autre ) qui s'est infecté
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 16:33
Celine a écrit:
Bon qu est ce qu'il y a dans les aspects ?
cf plus haut, sachant que la lune-maitre du signe où transite mars- s'est opposée à ....neptune céleste piqûre = mars
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 16:34
c'est la saison des araignées aussi, tu sauras vite le médecin va arriver
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 17:53
Le premier trimestre de l'année 2023 est clos ! Avec la saison du Bélier, l'énergie du nouveau départ, nous entrons dans une période de l'année agréable : les journées durent de plus en plus longtemps et la nature prospère tout autour de nous.
Après tous les transits planétaires du mois de mars, il va de soi que le mois d'avril soit plus calme... du moins en apparence !
Depuis hier (oui je poste ce calendrier en retard, j'étais concentrée sur mon canular du 1er avril, c'était bien plus important ), Mercure est entré dans le signe du Taureau , de quoi tourner nos pensées vers des questions rationnelles et pragmatiques. L'important de ce transit et de garder en mémoire le fait que Mercure va passer plus de deux mois dans le signe du Taureau car.... MERCURE VA RETROGRADER et oui, dès le 21 avril, pour notre plus grand bonheur, nous en reparlons. Ainsi, toute la saison du Taureau (et l'arrivée de Jupiter dans ce signe) se fera avec Mercure rétrograde.
Ainsi, malgré la dynamique d'action et l'esprit d'entreprise porté par le Bélier, cette rétrograde indique que le passé a beaucoup à nous apporter durant ce mois.
La pleine lune en Balance se produira cette semaine et elle sera importante, notamment pour nous aider à trouver le bon équilibre entre nos pensées tournées vers le passé et celles qui nous amènent vers le futur.
Je vous souhaite à tous un beau mois d'avril 2023
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 18:27
'soir, 'jour Dame Angèle du Balcon Le pigeon voyageur décolle demain .... Ici radio fofo je répète le pigeon voyageur décolle demain. Sais u que j'ai compris que ce matin tu allais au boulot comme tout les jours ouai les pigeons doivent être posé sur ma comprenette Alors tu as du mieux ce soir a porter comme aspects ? car pour le moment c'est pas choco choco. Bon ben cafayyyyy choco ? mmmmm Viens on s'assoit, on regarde, les corbeaux. Tu savais que j'adore les corbeaux ?
Cafayyyyyyy
tiens tiens mangeons :
Je t'ai vue
hihih rhooooo :
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 19:15
Ben en fait je crois qu'ils savent pas trop ce que j ai je viens de voir deux médecins ... Ils savent pas trop si c'est infectieux , ou alors une piqûre + réaction allergique ... En tout cas a priori ils vont me coller sous antibio dans le doute ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 19:30
C'est bien, tu seras protégée par les antibio, pense a prendre de la levure de bière en même temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 4 Avr 2023 - 20:36
Cévennes a écrit:
Pas mal le DS
Oui Cévennes!
Neptune sur mon Noeud Nord en poissons ... -> le maître du Noeud Nord donc... je sens qu'effectivement il est temps de penser à d'autres perspectives professionnelles.
De plus Neptune T en transit est trigone à mon Neptune natal N.
Céline: prends bien soin de toi! effectivement j'ai tout-de-suite pensé à une piqûre de tique. Fais bien attention à bien le faire prendre en charge: car il peut y avoir des tas de complications.
La maladie de Lyme n'est pas bien diagnostiquée et reconnue en France, c'est une plaie!