Hummm.. Bienvenue Avril 2023 contente d'être enfin arrivée, les beaux jours sont devant Les voici, les voilà
Ephéméride Avril 2023:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr - 14:36
Ginger a écrit:
Les soignons c'est le fromage que l'on trouve au supermarché avec une biquette blanche dessus ?! J'ai appris quelque chose
Ah oui mais c'est industriel il me semble, ici le fromage de chèvre s'appelle du Pélardon.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr - 14:45
Cévennes a écrit:
ici le fromage de chèvre s'appelle du Pélardon.
excellent...tout comme son cousin germain le Picodon.... (on les trouve chez le fromager)
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr - 14:58
Oui selon les régions ils changent de nom, mais je pense le Pélardon meilleur si tu en veux je t'en envoie ma meilleur amie en fait
ahaha on voit que le mois fini , on fait toujours du HS les derniers jours
PS en Alsace on l'appelle le Munster
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr - 15:11
Cévennes a écrit:
ahaha on voit que le mois fini , on fait toujours du HS les derniers jours
avec vénus/mars qui sont toujours Hors Limite ! (ça c'est pour les excuses )
...par contre, la lune, se prélasse au soleil par son transit en lion.... faisant un beau trigone (de feu !) à Jupiter/bélier....(ça, c'est pour se donner bonne conscience en ne perdant pas le fil du post )
...et pis...quand même on va pas en faire un fromage, tout de même...
PS : en Normandie , c'est le ...calendos...(cherchez et vous trouverez... )
Dernière édition par Violette le Sam 29 Avr - 15:39, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr - 15:22
Complément Carte de déclinaisons pour Dimanche Mars Vénus toujours Hors limite
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr - 15:29
Je vois pas de HS moi
Carte croix lune noire
Carte noeuds Lunaires
R.Margot
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 29 Avr - 15:53
Miam miam tous ces fromages (je suis plus salée que gâteaux)
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 5:52
Angèle - Les aspects DIMANCHE a écrit:
Une ambiance très terrienne.
Du froid et du sec donc... (ça manque un peu de liant tout ça )
Bon dimanche le forum
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 6:16
Dimanche Gris 10° Ma jument c'est échappée Vénus HL la fautive Lisons les apsects du jour Merci Dame des Astres Cafayyyy Bonne journée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 6:19
Mercure, planète du mental et de la communication est en légère dissonance avec Neptune, qui symbolise l’imaginaire.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 7:33
Cévennes a écrit:
Mercure, planète du mental et de la communication est en légère dissonance avec Neptune, qui symbolise l’imaginaire.
coucou tite Cévennes , je ne vois pas de "dissonance" même légère entre mercure Rétro à 12°../taureau et neptune à 26°.../poissons Actuellement, la lune en vierge appelle à la....Raison ....afin de Remettre un peu d'ordre dans les émotions ? Vénus et Mars toujours Hors Limite, sachant que ce dernier (le mars) va terminer sa longue période Hors Limite le 5 mai....juste à la pleine lune (enfin, presque..mais c'est tout "comme"...)...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 7:49
Coucou ma belle Violette des Champs ouai moi non plus en fait j'avais pas vérifiée, elle devait pas être réveillée Christina Haas, mais comme elle fait du tradi pitêtre que chez Labourré y en a ( Denis tu me pardonneras ce jeu de mot )
PS oui en tradi elle serait oppo a nepturne avec 15° d'orbe c'est rèèèès léger
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 8:13
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 9:04
Cévennes a écrit:
PS oui en tradi elle serait oppo a nepturne avec 15° d'orbe c'est rèèèès léger
oui mais...oui...mais ....si on prend 15° d'orbe avant l'opposition (ou l'aspect) et après l'opposition (ou l'aspect), ça fait un signe .... allez allez...soyons un peu plus rigoureux lorsque la lune transite le signe de la vierge....chez mercure
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 9:31
RIgueur
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 11:30
Mais mars sort du H.L. maintenant car stop.
Spoiler:
Dernière édition par Cévennes le Dim 30 Avr - 12:00, édité 3 fois
Nathan
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 11:42
Tant mieux que tout ailles mieux maintenant.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 12:02
oui, c'est un soucis un cheval sur une route. je l'aurais mise en steack mais je l'adore, elle a 24 ans maintenant, je l'ai eu elle avait 6 mois
Spoiler:
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 13:10
Qui descend de la montagne à cheval ? devinez...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 13:58
viens on va boire le champagne sur le fil a Célinette, elle n'aime pas ça
R.Margot
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 14:08
Hé ben ton cheval est heureux au moins ! Il a une belle vie, ça fait plaisir.
Bon chez moi il pleut pas fort mais sans interruption depuis ce matin et j'en peux plus ! Bouhh c'est lonnnng , je tourne en rond... Ho une éclaircie on dirait je vais certainement prendre un peu l'air , donner un coup de balai , j'en sais rien trop tard maintenant pour sortir.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 14:41
chouette le 3 mai Mars sort de son Hors limites, hé ben on se le sera coltiné lui ! bon la belle reste encore tout le mois de mai , va falloir surveiller les colombes
Oh oui elle vit a sa guise, jamais été ferrée, elle a la montagne pour elle.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 15:17
ah mais nan tu vas pas me faire ça, a cette heure là. C'est l'heure de gouter pas de poster le tit dèj
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 15:52
Quelle est belle ta jument Cevennes !, 24 ans qu'elle partage ta vie oufff la frousse quand même ! C'est pas un peu vieu pour partir seule à l'aventure la nuit elle s'appelle comment ?
J'ai un frère que l'on surnome "Cowboy depuis son adolescence, ils s'est occupper des cheveaux pendant plusieurs années, il a commencé comme guide pour un francais, il nettoyait des box puis plus tard, il s'est acheté un et pis deux et encore, Il a fini qu'il avait sa propre écurie toujours très bien entretenue. ils offrait ses service de domptage au particulier et aussi il les achètait dans les ancans, pour les revendre dompté. Maintenant il ne s'occuppe plus des chevaux mais le surnom est resté collé. ,,, Moi perso je n'ai jamais eu une belle experience avec eux, j'ai tombée trop souvent. Mais ce sont de bien belles bêtes
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr - 16:01
Oui les chevaux c'est très intelligent. elle s'appelle Image, car je disais quand je l'ai achetée elle est gentille comme une Image. Je me suis fais avoir car c'est plutot maline que j'aurais du l'appeler. Elle me même par le bout du nez. Mademoiselle ne supporte pas qu'on lui monte sur le dos. Pourtant je l'avais fait dresser, elle te laisse monter, puis d'un coup elle s'arrête, lève ses fesses et hop tu te retrouves par terre Du coup elle vit comme elle veut, mon fils a abandonné de la monter, moi j'ai plus envie de me retrouver par terre C'est ma Sirius en plus grand encore
PS: vieux? non un cheval vit 40 ans voir plus, elle est vigoureuse, elle n'a jamais travaillée, toujours vécu en liberté. C'est une Camargue, père espagnol , je te dis pas le mélange !