|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Mar 2023 - 21:00 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2023 contente d'être enfin arrivée, les beaux jours sont devant Les voici, les voilà
- Ephéméride Avril 2023:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 18:14 | |
| 'soir' jour ma Dame Angèle , reine des Astres. alors écoute, l'éclipse fut très instructive, elle a soulevée un voile, que mon neptune, conjoint a ma lune me soufflait déjà. sinon pour demain y a quoi ? du bon ? du Rebon ? du super bon ? En attendant je pose le cafayyyy ah mais on est Dredi et dredi , tu post pour le week end , ben oui normal. alors il te faut un gros tit cafayyyyy - En direct d'un Palace, ben oui nous sommes des Soeur-cières il nous faut le meilleur:
- Le Cazou de la boulangerie Roy a Nice ***:
Que ton week soit doux . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 19:50 | |
| Bonsoir, Je vous propose deux cartes pour ce week-end: - 1. Samedi 22 avril 2023 la Lune entre dans le signe des Gémeaux rejoignant Vénus RKNN. Lune et Vénus sont sous maîtrise de Mercure qui rétrograde en Taureau, domicile de Vénus et signe d'exaltation de la lune. Ces 3 planètes sont donc en résonance. Mercure est toujours en conjonction à Uranus et au sextile de Mars co-RKNS. Les deux luminaires sont au contact de Saturne et Pluton (aspects tendus VS aspects fluides): - carré Lune/Saturne + sextile Soleil/Saturne- trigone Lune/Pluton + carré Lune/Saturne. Jupiter est au quinconce partile de Cérès en domicile. Saturne est en aspects fluides partiles à l' axe nodal vrai. J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Pluton. - DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Pluton 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal. Degrés Sabian Lune 0/1° Gémeaux : « Une embarcation à fond de verre permet de découvrir les merveilles sous-marines ». La révélation d'énergies inconscientes et de structures psychiques subliminales. Nouvelle dimension de la réalité. Degrés Sabian Saturne 4/5° Poissons : « La vente de charité d'une paroisse ». Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges même les plus terre-à-terre entre personnes sociales et esprit individuel. Rite de bienfaisance. Degrés Sabian NN vrai 4/5° Taureau : « Une veuve en pleurs devant un tombeau ouvert ». L'impermanence de tous les liens matériels et sociaux. Rejeter le passé. Degrés Sabian NS vrai 4/5° Scorpion : «De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.» L'inertie de toute règle érigée en dogme. Force et stabilité. Degrés Sabian Cérès 24/25° Vierge : « Un drapeau en berne devant un édifice public ». La reconnaissance sociale d'un travail bien fait et d'un destin accompli. Degré de reconnaissance publique. Degrés Sabian Jupiter 24/25° Bélier : « La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence ». Révélations de nouvelles potentialités. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle. Mise à l'épreuve. Degrés Sabian Junon 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.
- Paris, le 22/04/23 vers 12h50:
- 2. Dimanche 23 avril 2023 la Lune est en conjonction partile à Vénus dans le signe des Gémeaux. Cette conjonction forme un sextile à Chiron et un sesqui-carré à Pluton courant de l'après-midi. Elle se place par ailleurs au mi-point du sextile Mercure/Mars. Ce peut être un week-end riche d'échanges affectifs, d'envie de légèreté et de mouvement. Le Soleil est en conjonction partile à Vesta proche du NN, on a ici l'idée d'un chemin initiatique, d'une "dévotion" qui devient un moteur pour avancer, s'affranchir, se révéler (Bélier) mais avec une forte composante spirituelle et collective (Vesta). Cérès en domicile est au trigone partile de Junon.Neptune en domicile est au trigone partile de Pallas. - DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/Vénus 14/15° Gémeaux : « Une conversation animée entre deux enfants hollandais ». Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Objectivité. Degrés Sabian Cérès 24/25° Vierge : « Un drapeau en berne devant un édifice public ». La reconnaissance sociale d'un travail bien fait et d'un destin accompli. Degré de reconnaissance publique. Degrés Sabian Jupiter 24/25° Bélier : « La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence ». Révélations de nouvelles potentialités. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle. Mise à l'épreuve. Degrés Sabian Junon 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune. Degrés Sabian Pallas 26/27° Cancer : « Un violent orage s'abat sur les luxueuses résidences d'une vallée encaissée ». Une vague sociale remet en cause certaines valeurs immuables. Degré de catharsis. Degrés Sabian Neptune 26/27° Poissons : « La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage ». La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement. Degrés Sabian Soleil/Vesta 3/4° Taureau : « Le pot d'or au pied de l'arc-en-ciel ». Les richesses que procure la réunion des natures céleste et terrestre. Communion. Degrés Sabian Saturne 4/5° Poissons : « La vente de charité d'une paroisse ». Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges même les plus terre-à-terre entre personnes sociales et esprit individuel. Rite de bienfaisance. Degrés Sabian NN vrai 4/5° Taureau : « Une veuve en pleurs devant un tombeau ouvert ». L'impermanence de tous les liens matériels et sociaux. Rejeter le passé. Degrés Sabian NS vrai 4/5° Scorpion : «De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.» L'inertie de toute règle érigée en dogme. Force et stabilité.
- Paris, le 23/04/23 vers 14h43:
- Cévennes a écrit:
- La tartine, pas la biscotte
Voici la biscotte: Quatre heures après la Nouvelle Lune qui se fait dans le dernier degré du Bélier, le Soleil rentre en Taureau (...)Si le Bélier a amorcé le printemps, le Taureau l’installe. Si le Bélier initialise, le Taureau concrétise. Après, chacun agrémente ces miettes essentielles avec de la confiture, des paillettes de chocolat, etc. glacette, je trouve que le titre du morceau musical posté ce soir est très raccord avec les énergies planétaires des Gémeaux . - Arpège a écrit:
- Angèle je me mets à ta place concernant le bug de ton ordi ! C'est le genre de truc qui me rend folle !!
Surtout après une journée de travail et autres activités, faut vraiment être motivée pour tout recommencer . - Citation :
- (J'aime bien quand tu fais des petites pistes d'interprétation des aspects)
Je te remercie Arpège pour cette remarque. Je réagis rapidement et à chaud le soir même quand je poste les cartes donc de façon assez instinctive et spontanée (pas le temps de plus de mon côté). Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à intervenir pour apporter ta propre grille de lecture. Nous avons tous une façon de concevoir, comprendre, vivre et ressentir et l'échange est alors super intéressant . - Citation :
- Malunamoi si tu passes par ici... Ton billet sur la Rétro de c'est juste du bonheur Excellent
Des biscottes de très grande qualité, savoureuses et très digestes . - Cévennes a écrit:
- soir' jour ma Dame Angèle , reine des Astres. alors écoute, l'éclipse fut très instructive, elle a soulevée un voile, que mon neptune, conjoint a ma lune me soufflait déjà.
- Citation :
- sinon pour demain y a quoi ? du bon ? du Rebon ? du super bon ?
Bon, je ne sais pas, chacun jugera . En tout cas, une invitation à un peu plus de légèreté et de lâcher-prise. - Citation :
- ah mais on est Dredi et dredi , tu post pour le week end , ben oui normal.
Ca dépend, le vendredi soir ou le samedi matin . - Citation :
- En direct d'un Palace, ben oui nous sommes des Soeur-cières il nous faut le meilleur:
Peut-on refuser une telle invitation ? Je te remercie ma Dame des Cévennes . En l'honneur de cette conjonction Lune/Vénus en Gémeaux, on prend le café avec un peu de lecture, d'apprentissage... - Spoiler:
... et vu que ce sont des énergies très funkies, tadam... - Spoiler:
Céline glacette Arpège Bonne soirée et bon week-end à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 19:57 | |
| Oh sont trop jolis je pourrais pas croquer dedans, suis sensible moi ! Complément carte de déclinaisons, Mars et Vénus toujours hors Limites |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 20:03 | |
| Croix Lune Noire
Croix Noeuds Lunaires |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 20:35 | |
| Merci Angèle pour les aspects - angèle a écrit:
- Mercure est toujours en conjonction à Uranus et au sextile de Mars co-RKNS.
cela me parle beaucoup, l'idée originale ou la nouvelle inattendue, une mise en action, et un ptit goût de retour de karma avec l'éclipse qui a levé un voile, intérieur comme extérieur ah non mais vraiment c'est raccord conjonction lune Venus en gémeaux, allez un peu de légèreté et d'humour, de la curiosité, on a besoin de gaité, allez zou, bon week end |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 20:43 | |
| - Cévennes et Angèle a écrit:
- La tartine, pas la biscotte
Voici la biscotte: Ma lune, tu sais bien qui es la biscotte |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 20:47 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 21:04 | |
| Merci Angèle pour les aspects du week end - Les aspects de Samedi a écrit:
- - 1. Samedi 22 avril 2023 la Lune entre dans le signe des Gémeaux rejoignant Vénus RKNN.
Lune et Vénus sont sous maîtrise de Mercure qui rétrograde en Taureau, domicile de Vénus et signe d'exaltation de la lune.
Ces 3 planètes sont donc en résonance.
Mercure est toujours en conjonction à Uranus et au sextile de Mars co-RKNS. - Malunamoi a écrit:
-
angèle a écrit précédemment : Mercure est toujours en conjonction à Uranus et au sextile de Mars co-RKNS.
cela me parle beaucoup, l'idée originale ou la nouvelle inattendue, une mise en action, et un ptit goût de retour de karma Eh bien moi ce qui (ne) me parle (pas) c'est que fasse un à Pourquoi lui fait-il un ? est en chute et exil dans les signes maîtrisés par les planètes dont a la maîtrise et pourtant ce dernier lui envoie un A part ça, l'idée d'une résonance j'aime bien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 21:19 | |
| Dame Arpège, il fait un sextile a mars, car il est a 60° cela donne donc un sextile. En chute ne veut pas dire qu'il se casse le nez, mais que sa puissance est altérée, voir avec les autres aspects de ton thème Chez toi il fait un carré a pluton et ainsi qu'a ton Mc et un biquintile a uranus. bahh profite de vénus maa belle - Spoiler:
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 21:35 | |
| Je démarre une semaine de congés alors je vais te dire que je vais bien profiter oui Bonne soirée le forum |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 22:32 | |
| - Glauque a écrit:
- Réveillée au beau milieu de la nuit par la NL qui titille mon Fond du Ciel ...
pareil me concernant du mal à m'endormir ..FC en Taureau tous les jours réveillée vers 6h... Bonne nuit et bon week end le forum |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 22:53 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 22:55 | |
| Bonne nuit à toi aussi Célestine |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 23:06 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2023 - 23:08 | |
| C'est toujours pas clair ce que je veux dire (Oh purée Angèle tu comprends pourquoi je m'abstiens d'intervenir davantage...) |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 7:59 | |
| Coucou Arpège, J'ai lu et relu tes remarques mais je t'avoue que je n'ai toujours pas compris . - Arpège a écrit:
- Eh bien moi ce qui (ne) me parle (pas) c'est que fasse un à
Pourquoi lui fait-il un ? est en chute et exil dans les signes maîtrisés par les planètes dont a la maîtrise et pourtant ce dernier lui envoie un Comme le souligne Dame des Cévennes, les aspects formés par une planète n'ont rien à voir avec l'état terrestre et céleste des planètes. La règle s'applique pour tout le monde pareil (c'est l'équité planétaire de traitement ), après chacun utilisera les orbes qui lui parlent. - Citation :
- C'est toujours pas clair ce que je veux dire
(Oh purée Angèle tu comprends pourquoi je m'abstiens d'intervenir davantage...) Naaannnn, tes propos sont peut-être trop subtiles pour nous . Peut-être que tu veux dire que la "force" de l'aspect dépend de son état céleste ? Tu relativiserais l'impact d'un sextile entre deux planètes en chute ou exil par rapport à des planètes en domicile ou exaltation par exemple ? Ce que j'en comprends des aspects de ce WE c'est que Mars est en chute en Cancer sous maîtrise de la Lune (en conjonction à Vénus) en Gémeaux qui est sous maîtrise de Mercure lui-même sous maîtrise de Vénus et dans le signe d'exaltation de la Lune. Comme je l'ai mentionné dans mon message sur les aspects de dimanche cette conjonction partile Lune/Vénus est au mi-point du sextile Mars/Mercure avec donc ce jeu des maîtrises planétaires et Vénus et Mars - les 2 RK - H.L. - Citation :
- A part ça, l'idée d'une résonance j'aime bien
On peut donc rajouter Mars . Tu vois, nos échanges ont fait évoluer les analyses . Faut donc continuer . - Arpège a écrit:
- Létourdie a écrit précédemment
Ca m'a fait sourire car "l'étourderie" peut être rattachée à ces positions en Gémeaux . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 8:35 | |
| Coucou les filles oulaahhh le matin de bonne heure je préfère le matin de bonheur Donc on a lu les aspects de Dame AngèleJe vais trouver un joli petit surnom a notre étournelle, ah ben voilà, j'ai trouvée Alors moi maintenant cafayyyyy, le reste je verrais après. Quelle famille ! Une Etournelle, une sirène, une fleur, un ange une Biscotte je rajoute Linette ..etc Bonne journée fofo ''Le Soleil rejoint le Noeud Nord en Taureau , il vient éclairer le chemin de vie, utiliser ses potentiels grâce à la magie de la Vie '' La magie est en vous. Vous êtes le changement. Ed wige
Dernière édition par Cévennes le Sam 22 Avr 2023 - 8:50, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 8:49 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 9:05 | |
| Pour Dame l' Etournelle, je trouve ça mimi en plus en plus il est sympa ""Décroissant à appliquer |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 12:42 | |
| Merci Angèle et Cévennes Moi je viens de réserver une semaine de vacances dans un super camping en août avec mon filston , jusqu'à présent j'ai jamais pu le faire donc je suis trop contente |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 12:56 | |
| ah super pour toi Linette tu as bien raison, on a qu'une vie |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 20:49 | |
| Carte Déclinaisons 3 planètes Hors Limites La Lune - Mars - Vénus |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 20:55 | |
| Croix Lune noire Croix Noeuds Lunaires |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 21:17 | |
| - Angèle a écrit:
- Naaannnn, tes propos sont peut-être trop subtiles pour nous .
Un truc est sûr c'est pas ça ou alors c'est manifestement la formulation qui fait défaut En fait ce que je voulais juste dire, c'est que : Sachant que transite le Que dans le : est en domicile et la en exaltation Et que Alors que est en exil dans le ( ) et en chute dans le ( ) Ben je ne voyais pas l'intérêt pour un ( Rétro en plus) transitant le de faire un à (en chute de surcroît) - Angèle a écrit:
- Peut-être que tu veux dire que la "force" de l'aspect dépend de son état céleste ? Tu relativiserais l'impact d'un sextile entre deux planètes en chute ou exil par rapport à des planètes en domicile ou exaltation par exemple ?
Peut-être bien oui... Mais ( Violette si tu passes ) ça n'engage vraiment que moi... (c'est dire...) Cévennes j'aime bien l'Etournelle , ça a un petit côté Eternelle /Etourdie /Ritournelle... Petite musique légère, pétillante, entêtée entêtante Bon samedi soir AstroCiel |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2023 - 21:36 | |
| " Ben je ne voyais pas l'intérêt pour un Mercure (Rétro en plus) transitant le Taureau de faire un sextile à Mars Cancer (en chute de surcroît)" Et pourquoi donc l'Hermès volant ne tendrait-il pas la main ( il n'est qu'à deux maisons ) à ce pauvre ARES tout éteint, ayant chuté dans l'océan très loin de chez lui ? En sortant précipitamment de chez son pote Saturne dont la turne trône sur un pic rocheux, il s'est entravé sur une pierre et a fini direct dans les eaux du A moins qu'il ne se soit pris pour capitaine flamme ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 18 sur 26 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |