|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Mar 2023 - 21:00 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2023 contente d'être enfin arrivée, les beaux jours sont devant Les voici, les voilà
- Ephéméride Avril 2023:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 10:41 | |
|
Dernière édition par Violette le Mar 11 Avr 2023 - 10:42, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 10:42 | |
| Arf, pourquoi tu mettrais pas un masque ? Pour Vénus, tu passeras de super bon moment, pas besoin de faire la belle, puisque tu es charmante |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 10:57 | |
| - Violette a écrit:
- Coucou Célinette,
Oui jai tel ce matin ils m'ont dit que c'était long pour lyme et que c'était toujours en cours. Bah mtn l'abcès se vide tout seul , donc c'est un soulagemenr car je nai plus trop mal cest deja une bonne choses ... Par contre malgré les pansements ca m'en fou parrout sur mes fringues c'est un vrai bonheur ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 11:34 | |
| Soleil Jupiter 2023 se fera cette nuit 00h07 le 12 avril à 21°45 (22h07 TU) à l'heure de Vénus. Son ascendant sagittaire, la position en maison 5 et l'angularité de Vénus, devrait amener une expansion ( ) pour de nouvelles créations ( ) à caractère esthétique ou immobilière Donc toute la filière du luxe, des produits informatiques (jeux, IA, ..), monde culinaire devrait bénéficier de cet aspect. Seul Saturne et Lune/Mars amènent un frein : vieillissement de la population ainsi que des problèmes de financement mais cette conjonction de feu en maison V va amener une flamme de dynamisme. On pourrait aussi y voir un lien avec les futurs jeux olympiques à Paris et donc une ouverture sur le monde Jupiter ayant un cycle de 12 ans il effectue dans chaque signe une conjonction avec le soleil. Dans ce tableau sur 12 ans j'ai mis en avant tous évènements Soleil/Jupiter au 21-22°. On voit qu'à mi-cycle se trouve l'opposition Soleil-Jupiter (12.4.2029) Merci a Auric astrologie |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 15:09 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 15:28 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 15:43 | |
| Mee too le rond n'était pas comme le signe de ça. Ma Cop qui fait des fromages de chèvre l'avait eue. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 18:20 | |
| 'soir 'Jour ma Dame Angèle du balcon. Hé voilà, un jour de plus de passé, que vas tu nous poser comme aspect, pour la journée a venir? La belle est en gémeaux, carré a mon pluplu, axe 6/8, mouai elle y passe tout les ans, mercure lui carré a uranus, bahh je me dis que tout les gens de ma génération, ne vont pas tous mourir en même temps. Je préfère le mois de mai, cette concentration dans ce zodiaque, actuellement ne me plait pas. bon pensons donc au choses gaie. Alors prenons un café d'amour avec vénus , pour attirer la douceur, qui est bien caché dans le brouillard du tourbillon de la vie. Cafayyyy choco, pour donner chaud a ton tit - Regarde, c'est y pas beau ça? Dame ange :
Sirène[/b], tu risques rien, en plus il y en a a profusion . "] Bien on va manger du doux !! Niko si tu nous lis , viens prends donc un cafayy avec nous, on est bien là, c'est doux J'ai une pensée a Neptunia, qui depuis longtemps n'a rien écrit. Si tu lis, fais un coucou, donne de tes nouvelles |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 20:33 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 20:40 | |
| Bonsoir, Demain mercredi 12 avril 2023 la Lune en exil dans le signe d'exaltation de Mars est en opposition partile à Mars en chute dans le domicile de la Lune. On pourrait presque parler d' ersatz de réception mutuelle. Cette opposition est reliée par aspects fluides à Mercure toujours en réception mutuelle avec Vénus. Saturne est au contact des éléments astrologiques dits karmiques dans la mesure où il est: - en aspects fluides à l' axe nodal vrai- au carré de Vénus RKNN - au trigone de Mars co-RKNS - en maîtrise de Pluton co-RKNS. Outre cette opposition partile Lune/Mars en fin de matinée, nous avons par ailleurs 2 autres aspects partiles: - le Soleil en exaltation est toujours conjoint à Jupiter, Vesta et Chiron et au carré partile de Pallas- Vesta est au trigone partile de la Lune Noire vraie en signes de Feu. - DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mars 9/10° Cancer : «Un gros diamant aux premiers stades de sa taille.» Le pénible entraînement à la perfection en vue d'exprimer pleinement un idéal. Degré de perfectionnement. Degrés Sabian Lune 9/10° Capricorne : « Un albatros mange dans la main d'un marin ». La victoire sur la peur et sa récompense. Degré de confiance. Degrés Sabian Soleil 22/23° Bélier : «Une femme enceinte vêtue d'une robe d'été.» Fécondité. Accomplissement intérieur. Degrés Sabian Pallas 22/23° Cancer : «La réunion d'une société littéraire.» Appréhension objective et critique des éléments communs à notre culture et de ses problèmes psychologiques. Degré d'intellectualisation. Degrés Sabian Vesta 28/29° Bélier : «La musique des sphères.» Harmonie avec l'ordre cosmique. Écouter la voix intérieure. Degrés Sabian LN vraie 28/29° Lion : « Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine ». Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.
- Paris, le 12/04/23 vers 11h02:
- Cévennes a écrit:
- Blou a écrit précédemment :vénus gémo va nous aider à réparer les dégats du chocolat - papillonnage, flirt en vue
pas forcément pour nous elle sera oppo a notre asc , ce serait plutôt, Oh my goodness Ne pas oublier qu'une planète en opposition à l'Asc est surtout en conjonction au Desc . Céline, - Cévennes a écrit:
- La belle est en gémeaux, carré a mon pluplu, axe 6/8,
Moi j'aurais dit 6/9, Pluton est sur la cuspide de la 9 (à part si tu utilises un autre système de domification que Placidus ?). Et puis elle n'est pas que carré à Pluton mais aussi au trigone de ta Lune, de Mercure et bientôt à ton amas Balance et sextile Uranus. Y aura bien une ch'tite oppo à Saturne mais gravir les montagnes, tu connais . - Cévennes a écrit:
- Regarde, c'est y pas beau ça? Dame ange
Oh chouette, le retour du gâteau au coeur choco blanc . Céline, tu as tenté la recette, je me souviens que tu voulais tester ? Ma Dame des Cévennes, ça te tente qu'on prolonge un peu Pâques ? Regarde, un café avec lapinou et oeufs de piou piou ... - Spoiler:
... et des petites douceurs légères comme des plumes... - Spoiler:
Belle illustration thématique verveine Blou Céline Bonne soirée et bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 20:53 | |
| Oh ben crotte de bique alors, - Dame Angèle a écrit:
- Moi j'aurais dit 6/9, Pluton est sur la cuspide de la 9 (à part si tu utilises un autre système de domification que Placidus ?).
Bien sur que j'utilise Placidus, mais ça fait 40 ans je vois pluton en VIII mes logiciel aussi, vais enquêter, oh ben ça alors ! Ben Olympia aussi le met en VIII j'aurais préfèrée en IX Remarque il est carré a ma vénus en XII |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 21:15 | |
| Pluton est grosso modo à 1° degré de la cuspide de 9 non ? A moins de 3°, la zone d'impact est surtout dans la maison concernée par cette cuspide.
En domification "maisons égales", en 9 également... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 22:03 | |
| oui je sais bien, on dit que une planète a moins de 1° compte dans la maison suivante, mais il est toujours en 8 partout. hé oui en maison égales il est en 9 |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 22:41 | |
| en maison 8 il est +++fort c'est sa maison tu as enlevé ton tn ? bon demain une belle conj jupiter soleil ca c'est chouette merci les filles |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 11 Avr 2023 - 22:55 | |
| Ouiii belle conjonction demain, je l'ai a la naissance, bon alors je le garde en VIII s'il est plus fort Tu as vue le beau cafayy, prends un peu , Dame Angèle a mis de trop beau gâteau on dirait des petit Pavlova. Faut que j'en fasse un aux fraises ! Bisou ma Blou |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 12 Avr 2023 - 5:57 | |
| - Cévennes a écrit:
- oui je sais bien, on dit que une planète a moins de 1° compte dans la maison suivante,
Même à moins de 3°. - Citation :
- mais il est toujours en 8 partout.
Normal, un logiciel fait un état des lieux de ton TN de façon "robotique": "Pluton à 1° Vierge et cuspide de la 9 à 2° Vierge, Pluton est avant la 9 donc il est automatiquement en 8".C'est un calcul basique sans subtilité. C'est pour cette raison qu'un logiciel aussi performant soit-il ne pourra jamais se départir de l'interprétation et des nuances de l'humain . Et puis il suffit qu'il y ait un décalage de 2 minutes dans ton heure de naissance pour que Pluton franchisse sans contestation la maison 9.... - Blou a écrit:
- en maison 8 il est +++fort c'est sa maison
Là encore, je ne suis pas forcément d'accord, une planète sur une cuspide prend une grande importance (et c'est le cas avec ce Pluton sur la cuspide de 9). Et encore faut-il s'entendre sur ce qu'on entend par "+ fort". Bien évidemment, cela dépend du système de domification utilisé. Mais si tu tiens à ton Pluton en 8, garde-le en 8 ma Dame des Cévennes , prend juste le temps de lire un peu ce qui se dit d'un tel positionnement plutonien en 9 . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 12 Avr 2023 - 6:40 | |
| Merci Angèle pour les aspects du jour Ah oui le gâteau coeur bah non toujours pas essayé cette chose j'avoue que ça m'est sorti de l'esprit .... Mais il faudrait avec une crème anglaise miam miam . Magiel |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 12 Avr 2023 - 8:27 | |
| Credi gris Soleil joue a frotte frotte avec jupi Mercure regarde la belle Vénus Qui sans bras a Milo mangerait bien un gâteau Mars se met en carré, car il veut garder la belle Que disent les aspects de Dame AngèleRegardons pluplu en IX Bonne journée fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 12 Avr 2023 - 8:30 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 12 Avr 2023 - 8:44 | |
| Pour aujourd'hui, je retiens essentiellement la conjonction soleil/jupiter en bélier-chez mars- ...cela me fera ma journée et quelques jours qui suivront.... De garder cela en tête (!), cela donne " du vent dans les voiles en les gonflant et le vent en poupe".... ACCCTIONN...! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 12 Avr 2023 - 9:09 | |
| mouai ils ne font aucun aspects chez moi , par contre vénus est carré a pluton ( encore lui ) qui réactive mon carré pluton natal. Pas certaine que la journée fera partie des meilleurs. Bonne journée dame Viovio Le coucou chante cou cou cou cou cou cou Okayyy adjugé , pluton est en 9 chez moi, tu as raison, il me correspond bien mieux, et me plait pas mal , telle Grâce Kelly pluton est donc en 9 y a juste une arnaque, ou est mon Rainier ? il est déclaré a midi ma naissance, mais si j'ai criée ouinnnn a midi moins un ou a midi moins deux il est en M9 logique donc ! |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 12 Avr 2023 - 9:52 | |
| Cette conjonction soleil/jupiter en bélier au début de ma maison 8 est en sextile avec mon Jupiter Natal et mon Mars Natal. Je vais garder en tête aussi ce bateau voiles au vent. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 12 Avr 2023 - 10:56 | |
| ohh déja une super nouvelle ce matin. Même sans aspects c'est ma conjonction préférée. Normal, je l'ai en natal , Blouuu tu vas t'éclater trigone a ta conjonction jupi vénus, ouvre les yeux, la chance est la pour wahh !!! pas mal de jour dis donc et trigone a ton uranus, hé ben , marche doucement hein et souris ! Vive la vie !!! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 12 Avr 2023 - 11:18 | |
| Merci Angèle pour les aspects Bonne journée au forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 26 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |