Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 21:00

Rappel du premier message :

sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2023
contente d'être enfin arrivée,
les beaux jours sont devant marguerite
Les voici, les voilà Aspects du mois d'Avril - Page 6 Vautou10

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Calen182

Ephéméride Avril 2023:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 5:26

Cévennes a écrit:
Aspects du mois d'Avril - Page 6 939908 des santons, des biquettes, meuhh naaaaannn , c'est des agneaux bêbêbêbê Aspects du mois d'Avril - Page 6 183871

Oh t'inquiète, je suis sûre que d'ici quelque temps j'aurais trouvé une 3ème façon de nommer ces spécialités bigsourire.

Blou a écrit:
cette lune en balance pour demain jour de grève sera peut-être un moment de négociation

Il faut l'espérer Blou seulement quand on est capable de dégainer le 49.3   tous azimuts, je ne sais pas si l'écoute et la négo sont de mise.

Concernant l'opposition (PL), 2 alternatives principales: la négociation (voire le compromis) comme tu l'évoques ou la confrontation chacun restant campé sur ses positions.

Pour schématiser grossièrement: soit on se complète, soit on se rejette.

Un effort est à fournir et vu que ça se passe dans l'axe Bélier/Balance il s'agit de trouver un "juste" équilibre entre des convictions, des désirs personnels et ceux des autres.
Comment trouver sa place unique dans le monde social, comment s'unir à l'autre sans se désunir à soi.
Bref, beaucoup de thématiques.

Quoi qu'il en soit, il y a pour moi une prise en compte de l'extérieur sans trop y projeter ce qu'on ne voit pas en soi.

Des bises à vous deux smack

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 6:38

Merci Angele pour les aspects bouquet

Blou smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 7:48

Je dis
Jeudi
Soleil

Jour de lune
Pleine,jouons au ballon
Lisons les Aspects posés
Par Dame desastres
Heuu Dame Angèle
avec tout les carrés c'est pfiouuu
Bonne lune pleine fofo

Spécial biquettes laugh

Direct de chez ma meilleure amie, des vrais des MMMMMmmmmmm:

Coucou ma Sirène. contente de te lire smack
Céline déja sans la fièvre, c'est mieux

Aspects du mois d'Avril - Page 6 _317

Aspects du mois d'Avril - Page 6 _318

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 9:02

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 9:23

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 9:43

miam ces petits fromages, petits cousins germains du Picodon, les pélardons.... Wink

"Aujourd'hui est une belle journée pour trouver l'équilibre juste entre ce que nous souhaitons diffuser aux autres et ce que nous souhaitons diffuser garder pour ñous. Parfois, la force est reliée au fait de savoir mettre son égo de côté."

En cette 1ère pleine lune zodiacale, c'est un bel....élan.... up dont il faut garder le rythme à....vie.
Mettre son égo de côté, mais ne pas l'oublier... up

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 10:03

Oui Dame Violette smack des pélardons, et la c'est les premiers, les meilleurs quand les chevrettes donnent le lait de l'herbe fraîche, chaud sur une salade miam. Bon faut bien se rassurer comme on peut, car c'est pas la lune qui me bichonnera

Aspects du mois d'Avril - Page 6 _322

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 10:08

Cévennes a écrit:
Bon faut bien se rassurer comme on peut, car c'est pas la lune qui me bichonnera

mais si... mais si...une lune en balance est "de bonne humeur"...

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 10:13

On a dépassé le mois de mars, le mois le plus intense, astrologiquement parlant…l’entrée de Saturne en Poissons et l’entrée de Pluton en Verseau vous aura peut-être donné un premier aperçu des premiers travaux d’Hercule auquel il va falloir s’atteler dans les mois ou années à venir…surtout si vous êtes en première ligne pour la structure et la transformation proposées par ces 2 planètes, ce sont donc les signes mutables pour Saturne (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) et puis les signes fixes pour Pluton (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau)…si vous avez des planètes personnelles (Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars plus Ascendant et les 3 autres angles MC, IC, DES) dans ces signes, c’est le cas - maintenant ou d’ici 3 ans, voire d’ici 20 ans si elles sont à la fin des signes fixes.

Avril…est un mois qui nous prépare aux nouveaux changements à venir, en mai (Jupiter va entrer en Taureau) et en juillet lorsque les Nœuds lunaires changeront d’axe. Pour cela, le mois d’avril nous vient avec une rétrogradation de Mercure en Taureau et le début de la saison des éclipses dans le nouvel axe Bélier/Balance. Cela veut dire qu’on a deux Nouvelles Lunes cette année en Bélier - des lunaisons hautement imprégnées d’un degré d’initiation, au niveau collectif et individuel !

Sofia

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 10:53

Cévennes a écrit:
Cela veut dire qu’on a deux Nouvelles Lunes cette année en Bélier - des lunaisons hautement imprégnées d’un degré d’initiation, au niveau collectif et individuel !

Sofia

mars qui sera en cancer-chez m'dam la Lune, donne une seconde "chance" pour entreprendre ? mettre en route ? bien que mercure sera Rétro, la réflexion sera au rendez-vous Wink ....
une nouvelle lune favorable pour mettre un...enfant en route si le désir est là ? (allez les jeunes ! lol )

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 18:11

'soir 'jour Dame Angèle des Astres smack commé vas tu ?cette lune? Moi pas de bonne humeur ce matin, mais c'est passé. Demain je vais en ville faire quelques courses, c'est Pâques. Tiens chez nous c'est un jour férié demain. Je t'amènes un tit dèj spécial .... c'est pas des chevrettes hein !.. Je te posterais le cafayy tard car je rentre apres toi demain.
STP mets de bons aspects pour demain, trigone sextile double trigone, tu vois dans ce genre là. Bonne soirée a demain Belle des astres.

Cafayyyyy

printemps :

Miam miam :

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 19:42

Bonsoir,

Demain vendredi 7 avril 2023, la Lune transite le Scorpion, signe où elle est en chute, à la rencontre du Noeud Sud vrai.

Nous avons donc une réception mutuelle Lune/Mars co-RKNS mise en exergue par le trigone d'Eau les reliant.

Nous avons d'ailleurs un Cerf-volant formé par la Lune, Mars, Saturne et Mercure (et l'axe nodal).

Mais également un Grand-carré en signes fixes (si on accepte de prendre en compte la LN vraie) formé par la Lune Noire vraie, Pluton co-RKNS, la Lune et Mercure.

Mercure est d'ailleurs au carré partile de la Lune Noire vraie et donc en conjonction au Point de Réaction/Rébellion.

Attention à la rumination mentale liée notamment à une certaine intensité des ressentis émotionnels pas forcément exprimés, voire réprimés.

Vénus RKNN en domicile est au sextile partile de Neptune en domicile également.

Cérès en domicile est au quinconce partile de Vesta.

Jupiter est toujours au carré partile de Pallas.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 07/04/23 vers 15h52:

Cévennes a écrit:
commé vas tu ?cette lune? Moi pas de bonne humeur ce matin, mais c'est passé.

Exactement comme toi ma Dame des Cévennes, je n'étais pas bien ce matin et ce jusqu'au début d'après-midi. Puis j'ai pris une petite pause avec une collègue avec qui je m'entends super bien (une de ces belles rencontres de la vie) et tout s'est aplani, calmé. Pour elle aussi remarque sourire.

Citation :
STP mets de bons aspects pour demain, trigone sextile double trigone, tu vois dans ce genre là.

Bah écoute, il y a un peu de tout demain, tu as le choix up .

En revanche, émotionnellement, ça risque encore de tanguer un peu. Il faudra peut-être veiller à ne pas trop enfouir, garder, réprimer. Faudra se connecter au sextile Vénus/Neptune du mieux qu'on peut star.

Trop bien, on a des lapinous aujourd'hui applaudi.

Merci ma Dame des Cévennes smack.

Alors, pour ce sextile partile Vénus/Neptune en domicile, je te propose le café en bel écho...

Spoiler:

... et bien évidemment...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 19:53

Âh ouai c'est pas mal, enfin c'est mieux on dira. Hé mais ho tu vas a la même source que moi pour les gâteaux je vois cramper ben on va pas maigrir avec ça ahaha c'est vrai que c'est appétissant miam coeur
Attention, faut penser aux beau jour quand on prendra le balayyy, faut qu'on fasse de la surcharge heing bigsourire

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 20:00

Complément Cartes déclinaisons

Aspects du mois d'Avril - Page 6 _324

Croix lune noire

Aspects du mois d'Avril - Page 6 _325

Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 6 _326

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 20:58

Merci Angèle up
journée de pleine lune toute en synchronicités pour ma part, l'impression que l'univers me fait un clin d'oeil, j'adore, c'est assez rare love coeur

merci pour les gâteaux les filles smack
Céline comment ça va ??

bouquet bouquet

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 21:08

Merci Malunamoi de prendre des news

smack

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 22:24

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 22:29

la lune au scorpion je débute une nouvelle RL demain
la croix de la lune noire Cévennes : il y a rébellion et concession et sur l'autre y a quoi comme points? lune noire vraie et priape (la boule ronde noire près de pluton) et l'autre insigne c'est quoi près de pluton ?
merci Angèle pour les aspects je m'aperçois que jupiter a presque traversé le bélier
il a été très très rapide. belle soirée fofo smack

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 22:44

Malunamoi a écrit:

On va bien voir ce qui se passe ensuite sourire

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 23:15

La boule noire c le carré inférieur,la boule en face le carré culminant.
Bisous les filles. Suis sous la couette smack

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 6:12

Cévennes a écrit:
Hé mais ho tu vas a la même source que moi pour les gâteaux je vois Aspects du mois d'Avril - Page 6 595851

Bah oui ma Dame des Cévennes, tu sais bien que tout est relié à la Source ange  (bon OK, nous ce n'est pas la Source Divine mais la Source Digestive bigsourire).
Je l'ai trouvé très belle cette part de gâteau, elle collait bien au sextile Vénus/Neptune sourire.

Citation :
Attention, faut penser aux beau jour quand on prendra le balayyy, faut qu'on fasse de la surcharge heing Aspects du mois d'Avril - Page 6 183871

Primo, nos partages sont "calorie-free" ou non plutôt "kilo-rit" bigsourire.
Secondo, les balais magiques n'ont peur de rien cool.

Malunamoi a écrit:
journée de pleine lune toute en synchronicités pour ma part, l'impression que l'univers me fait un clin d'oeil, j'adore, c'est assez rare Aspects du mois d'Avril - Page 6 74884 Aspects du mois d'Avril - Page 6 693998

C'est top ça star.

Céline,

Au-delà des raisons physiques, médicales indéniables, d'un point de vue symbolique, les abcès peuvent se rapporter à une colère intériorisée qui a besoin de s'exprimer. Cette infection qui t'empêche de marcher peut venir mettre en scène une difficulté actuelle, peut-être, d'avancer comme tu le souhaites dans tes projets ? star

Blou a écrit:
a croix de la lune noire Cévennes : il y a rébellion et concession et sur l'autre y a quoi comme points? lune noire vraie et priape (la boule ronde noire près de pluton)

C'est juste une dédicace pour la jambe de Céline lol.
sorti
Bonne nouvelle RL Blou  smack

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 7:04

@ Angèle oui je me suis renseignée aussi sur la symbolique de tout mais clairement je n'arrive pas a identifier quoique ce soit donc je ne sais pas trop

Merci pour les aspects du jour bouquet

Bonne journée à tous marguerite

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 8:06

Contente que tu ailles mieux Célinette smack
Ma Sirène ta RL se fait ce jour a 13h smack

Dredi
Soleil
Pfiou pas envie d'aller a la ville
J'irais demain
J'ai sautée le PAS
Nan dans la phrase
PAS de surcharge, n'allez pas penser
Des trucs Cochonouange heing
Lisons donc les aspects du jour
Bonne journée fofo

Aspects du mois d'Avril - Page 6 _327

Aspects du mois d'Avril - Page 6 _328
Aspects du mois d'Avril - Page 6 13517780366937718554?url=https%3A%2F%2Fmedia1.giphy.com%2Fmedia%2FXDe8H7yPE3pwmWT4pu%2Fgiphy.gif%3Fkid%3Dbe302117%26ct%3Ds&fb_obo=1&utld=giphy

Dernière édition par Cévennes le Ven 7 Avr 2023 - 8:57, édité 2 fois

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 8:25

.
Enfin bref je sais que ce fil n'est pas là pour une je livre mes états d'âme 😅 Embarassed

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 9:01

nausée etc c'est surement les antibios. Mange des yaourts, bananes patates a l'eau ( ça fait oeuf de Pâques bigsourire pour entretenir la flore intestinale, as tu fais le test ? Allez courage smack

Contenu sponsorisé

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant