Bonjour,
Je n'ai pas suivi tous les échanges, mais à première vue l'obsession pourrait à priori venir des aspects Mars
Pluton et Mars
Pluton. L'obsession (sexuelle peut-être) pourrait être réciproque.
Je crois apercevoir également du soleil pluton (en trigone), j'imagine qu'il a un effet transformateur / régénérateur sur toi. Il te pousse à te remettre en question, à te rénouveller ?
Etant plutonnienne, je connais assez bien ces aspects et j'en ai fait à plusieurs reprises l'expérience.
Les synastries plutonniennes ne sont pas toujours faciles à vivre et peuvent chambouler les plus sensibles. Mais il y a là une intensité assez incomparable.
Autre chose, qui est assez intéressant, c'est les aspects Neptune - Venus qui me semblent réciproques, cela donne une dimension rêvée, beaucoup de romantisme, on a tendance à fantasmer sur la personne, à l'idéaliser et en carré au bout d'un certain temps bien souvent on découvre que la personne rêvée est loin de l'idéal ce qui provoque des désillusions des deux côtés. Côté personne Venus, qui découvre que la réalité n'est pas à la hauteur de ses espérances et côté personne Neptune qui ne se sent pas à la hauteur des rêves de Venus...
Ton Mars, opposé à sa Venus, pourrait te donner envie de prendre des initiatives...
La Lune Saturne ajoute une dimension plus sérieuse, plus stable mais aussi un peu moins romantique, un côté plus engageant, responsable. La personne Saturne se sent responsable des émotions de la personne Lune. La personne saturne peut avoir tendance à restreindre la personne lune dans ses élans émotionnels. Mais en trigone c'est plus dans le bon sens du terme.
Après effectivement l'astrologie ne répond pas à toutes les questions et bien souvent tout dépend de chaque personne, son expérience, ses aspects, ses transits et comment elle a réussi à surmonter une telle ou telle épreuve pour développer les différentes facettes de sa personnalité.
Voilà pour ma part, mon analyse