Alors on voit que cette relation peut difficilement prendre une forme conventionnelle.
Uranus en IV au carré de l’axe asc/desc ne prédispose pas à la construction d’un foyer classique. Uranus est aussi conjoint au noeud sud, ce qui peut indiquer une certaine “mémoire” d’une union libre et non-conventionnelle mais qui n’est peut-être pas réalisable aujourd’hui.
Le t-carré
/
/
(en XII) montre bien une dimension cachée de la relation. La dynamique agréable de la conjonction neptune/vénus en V et d’un jupiter en XI ne pourra pas alléger une sensation de lourdeur et d’obligations, de frustrations, généré par ce T-carré.
Les émotions ne seront pas exprimées, ce qui semble évident au vu de son TN:
en XII /
au sextil de
, il y a un contrôle émotionnel. Sa
lune en XII ressent certes des émotions fortement mais sans les exprimer…
Je pense que si vous vous embarquez dans une relation, le côté pesant se manifestera assez rapidement, car il me semble difficile de rester à savourer les délices de
en V sans ressentir le poids des attentes de part et d’autre, représenté par le T-carré. Qui fait d’ailleurs écho à vos interaspects en synastrie: ton soleil opposé à son saturne et ton saturne conjoint à son soleil.
Mais je peux me tromper et tu peux toujours tenter une approche, il ne sera sans doute pas insensible à ce que tu pourrais lui proposer.