|
| De jupiter à pluton en signes? | |
| Auteur | Message |
---|
Fifou25
| Sujet: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 5:30 | |
| Bonjour tout le monde.
Arrivez vous à interpréter les planètes de jupiter à pluton en signes facilement? A la limite jupiter et saturne amplifient et limitent l'énergie des signes ou ils se trouvent mais le reste?
Merci pour vos lumières. |
| | | julienastro
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 9:35 | |
| uranus : l originalité,créativité et inventivité par exemple neptune: spiritualise, inspire pluton: transforme detruit, metamorphose, introspecte.... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 10:25 | |
| Les lentes Uranus Neptune Pluton en signe signent les générations. Dans un thème c’est surtout en regardant dans quelles maisons elles se trouvent ( + leurs aspects) qu’on en tire une interprétation.
|
| | | Glauque
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 12:14 | |
| Comme ce sont des planètes plus générationnelles, plus tu rencontra des personne "proche de toi" en age, plus tu aura des points communs sur la nature de l'énergie de ses planètes (vue que se sont des planètes générationnel). Par exemple, , en elle exprimera une énergie presque "pure" vue que la planète est à domicile, alors qu'en ou cette énergie serra tinté d'une touche vénusienne, alors qu'en , cette planète agira de façon "dénaturé" dans ton thème. Le signe d'une planète ( , , ...) ne fait que donner une couleur a la planète. Dans l'interprétation du thème, les aspects ( ) sont plus utiles pour voir comment ses énergies s'articulent dans le TN. Le placement en maison te donnera plus une indication sur le secteur de vie ou agira cette "énergie" planétaire. ex : en fonction du placement de en maison (ou les aspects au reste du thème) ça serra diffèrent d'un individu a un autre, mais la génération à cette énergie uranienne beaucoup plus forte. Ceux qui sont née avec serrons surement plus traditionnel, ou vont vouloir un "retour au source" sur les valeurs familial ( était en en mondial quand les USA on retiré le droit a l'avortement dans plusieurs étant non ? ) |
| | | Célestine
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 15:37 | |
| Merci Glauque ma génération et nous sommes nombreux sur le forum c'est les enfants du babyboom 1963 à 1969 sensibles à l'écologie, les énergies renouvelables, l'environnement.. Je serai surprise de savoir combien de personnes sur ce forum nées de cette ont été dans une association contre les OGM, comme faucheurs volontaires, ou semeurs volontaires libres d'échanges contre la firme Mosanto établissant un tableau de semences génétiquement modifiées liant toutes sortes de maladies ... |
| | | Fifou25
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 15:42 | |
| - julienastro a écrit:
- uranus : l originalité,créativité et inventivité par exemple
neptune: spiritualise, inspire pluton: transforme detruit, metamorphose, introspecte.... ca je sais mais toi perso, tu les interprète en signes? |
| | | Fifou25
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 15:43 | |
| - Malunamoi a écrit:
Les lentes Uranus Neptune Pluton en signe signent les générations. Dans un thème c’est surtout en regardant dans quelles maisons elles se trouvent ( + leurs aspects) qu’on en tire une interprétation.
Tu as vu/lu cela quelque part ou c'est ton expérience qui parle? Merci beaucoup. |
| | | Fifou25
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 15:45 | |
| - Glauque a écrit:
Comme ce sont des planètes plus générationnelles, plus tu rencontra des personne "proche de toi" en age, plus tu aura des points communs sur la nature de l'énergie de ses planètes (vue que se sont des planètes générationnel).
Par exemple, , en elle exprimera une énergie presque "pure" vue que la planète est à domicile, alors qu'en ou cette énergie serra tinté d'une touche vénusienne, alors qu'en , cette planète agira de façon "dénaturé" dans ton thème.
Le signe d'une planète ( , , ...) ne fait que donner une couleur a la planète.
Dans l'interprétation du thème, les aspects ( ) sont plus utiles pour voir comment ses énergies s'articulent dans le TN.
Le placement en maison te donnera plus une indication sur le secteur de vie ou agira cette "énergie" planétaire.
ex : en fonction du placement de en maison (ou les aspects au reste du thème) ça serra diffèrent d'un individu a un autre, mais la génération à cette énergie uranienne beaucoup plus forte. Ceux qui sont née avec serrons surement plus traditionnel, ou vont vouloir un "retour au source" sur les valeurs familial ( était en en mondial quand les USA on retiré le droit a l'avortement dans plusieurs étant non ? )
Merci beaucoup. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 17:08 | |
|
Dernière édition par Glauque le Dim 12 Mar 2023 - 17:14, édité 1 fois |
| | | Glauque
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 17:09 | |
| Fifou25, J'espère que ça a pu t'aider pour interpréter tes planètes en signes |
| | | Célestine
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 17:17 | |
| Glauque, tu es donc née entre 1988 et 1996 je ne vois pas ton thème, dommage d'ailleurs.. Lances le post tu as plus l'habitude, oui ce serait intéressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 17:24 | |
| En fait si tu regardes où se place Pluton et Uranus par exemple, tu peux savoir quel age a une personne approximativement (d'après les éphémérides) - Dans mon thème, je fais partie de la génération ayant Uranus et Pluton en vierge: en maison IX, je m'intéresse aux grands voyages et aux études supérieures depuis longtemps. J'ai eu la chance de faire quelques grands voyages en Amérique (Californie, Louisiane) et surtout des études (lettres, études d'éducatrice, et de soignante aussi). - proche du MC: originalité du parcours mais aussi à-coups dans la vie professionnelle: -> J'ai réussi à tracer ma route bien qu'il était difficile dans ma famille de faire autre chose qu'enseigner ou que d'etre scientifique: je suis donc aide-soignante d'une part, éducatrice dans la petite enfance d'autre part. - Avec un amas planétaire en vierge, le maitre est Mercure: il est en maison VI -> j'ai le sens du service, j'ai bien choisi ma voie comme soignante.. j'aurais aussi pu etre instit ou d'autres métiers dans la nutrition (diététicienne) , le soin (infirmière), ou le classement (comme bibliothécaire)... - Neptune en XII fait aussi de moi quelqu'un à l'aise dans le milieu hospitalier (ce n'était pas le cas au départ): avec de la compassion sans doute et c'est aussi un monde à part, sous le signe de l'isolement (la douleur se vit seul) et du secret (professionnel). Voilà quelques pistes... les planètes lentes font se sentir différent plus jeune, mais cela s'apaise avec le temps je trouve. j'aime etre originale, avoir une pensée personnelle , qui détonne (Uranus) j'aime aussi avoir de la compassion (Neptune) et j'en ai fait mon métier... quant à Pluton il a mauvaise presse. Pourtant c'est lui qui permet de se reprendre / se ressaisir et meme de rebondir. Il permet d'etre lucide, d'aller au fonds des choses et d'avoir de la résistance physique et psychologique. Allié à Jupiter dans mon thème, il m'aide à avoir de la force quand c'est nécessaire... à retrouver de l'optimisme par exemple (de danser sous la pluie ). Voilà. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 17:25 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 18:19 | |
| - ileautresor a écrit:
- En fait si tu regardes où se place Pluton et Uranus par exemple, tu peux savoir quel age a une personne approximativement (d'après les éphémérides)
- Dans mon thème, je fais partie de la génération ayant Uranus et Pluton en vierge: en maison IX, je m'intéresse aux grands voyages et aux études supérieures depuis longtemps. J'ai eu la chance de faire quelques grands voyages en Amérique (Californie, Louisiane) et surtout des études (lettres, études d'éducatrice, et de soignante aussi).
- proche du MC: originalité du parcours mais aussi à-coups dans la vie professionnelle: -> J'ai réussi à tracer ma route bien qu'il était difficile dans ma famille de faire autre chose qu'enseigner ou que d'etre scientifique: je suis donc aide-soignante d'une part, éducatrice dans la petite enfance d'autre part.
- Avec un amas planétaire en vierge, le maitre est Mercure: il est en maison VI -> j'ai le sens du service, j'ai bien choisi ma voie comme soignante.. j'aurais aussi pu etre instit ou d'autres métiers dans la nutrition (diététicienne) , le soin (infirmière), ou le classement (comme bibliothécaire)...
- Neptune en XII fait aussi de moi quelqu'un à l'aise dans le milieu hospitalier (ce n'était pas le cas au départ): avec de la compassion sans doute et c'est aussi un monde à part, sous le signe de l'isolement (la douleur se vit seul) et du secret (professionnel).
Voilà quelques pistes...
les planètes lentes font se sentir différent plus jeune, mais cela s'apaise avec le temps je trouve. j'aime etre originale, avoir une pensée personnelle , qui détonne (Uranus) j'aime aussi avoir de la compassion (Neptune) et j'en ai fait mon métier...
quant à Pluton il a mauvaise presse. Pourtant c'est lui qui permet de se reprendre / se ressaisir et meme de rebondir. Il permet d'etre lucide, d'aller au fonds des choses et d'avoir de la résistance physique et psychologique.
Allié à Jupiter dans mon thème, il m'aide à avoir de la force quand c'est nécessaire... à retrouver de l'optimisme par exemple (de danser sous la pluie ). Voilà. ile au tresor remets ton message sur le nouveau post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 18:44 | |
| je ne pense pas qu'un membre soit autorisé à me donner des ordres sur ce que je dois faire ou non. En usant de l'impératif, c'est souvent un ordre... surtout quand on ne dit pas STP, Merci... j'écris ce que je veux. "Liberté j'écris ton nom"... Eluard. Un grand résistant. Uranus c'est avant tout la liberté, l'indépendance. PS il vaut mieux éviter de se facher avec quelqu'un qui a un carré Soleil Pluton? L'amas planétaire Uranus Jupiter Pluton n'arrnage rien: il est amplifié par Jupiter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 18:55 | |
| Sur mes cahiers d’écolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable sur la neige J’écris ton nom
Sur toutes les pages lues Sur toutes les pages blanches Pierre sang papier ou cendre J’écris ton nom
Sur les images dorées Sur les armes des guerriers Sur la couronne des rois J’écris ton nom
Sur la jungle et le désert Sur les nids sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J’écris ton nom
Sur les merveilles des nuits Sur le pain blanc des journées Sur les saisons fiancées J’écris ton nom
Sur tous mes chiffons d’azur Sur l’étang soleil moisi Sur le lac lune vivante J’écris ton nom
Sur les champs sur l’horizon Sur les ailes des oiseaux Et sur le moulin des ombres J’écris ton nom
Sur chaque bouffée d’aurore Sur la mer sur les bateaux Sur la montagne démente J’écris ton nom
Sur la mousse des nuages Sur les sueurs de l’orage Sur la pluie épaisse et fade J’écris ton nom
Sur les formes scintillantes Sur les cloches des couleurs Sur la vérité physique J’écris ton nom
Sur les sentiers éveillés Sur les routes déployées Sur les places qui débordent J’écris ton nom
Sur la lampe qui s’allume Sur la lampe qui s’éteint Sur mes maisons réunies J’écris ton nom
Sur le fruit coupé en deux Du miroir et de ma chambre Sur mon lit coquille vide J’écris ton nom
Sur mon chien gourmand et tendre Sur ses oreilles dressées Sur sa patte maladroite J’écris ton nom
Sur le tremplin de ma porte Sur les objets familiers Sur le flot du feu béni J’écris ton nom
Sur toute chair accordée Sur le front de mes amis Sur chaque main qui se tend J’écris ton nom
Sur la vitre des surprises Sur les lèvres attentives Bien au-dessus du silence J’écris ton nom
Sur mes refuges détruits Sur mes phares écroulés Sur les murs de mon ennui J’écris ton nom
Sur l’absence sans désir Sur la solitude nue Sur les marches de la mort J’écris ton nom
Sur la santé revenue Sur le risque disparu Sur l’espoir sans souvenir J’écris ton nom
Et par le pouvoir d’un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer
Liberté.
Paul Eluard |
| | | Glauque
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Dim 12 Mar 2023 - 19:12 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Lun 13 Mar 2023 - 4:20 | |
| Merci Glauque je viens du soleil des tropiques et je suis zen à toutes épreuves... avec des limites bien entendu.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Lun 13 Mar 2023 - 5:39 | |
| Oui chère Margot. musique d'ambiance: le chant des partisans Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes Montez de la mine, descendez des collines, camarades Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite Ohé, saboteur, attention à ton fardeau, dynamite C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines. C'est le chant des résistants pendant la seconde guerre mondiale. Ah j'ai aussi une opposition Uranus chiron, un grand sens de la liberté, un carré Soleil à l'amas planétaire Uranus Jupier Pluton: un côté explosif. Bon une grande sensibilité aussi (éruptive) avec un carré Lune mars. Faut pas me chercher hein. mais je suis zen aussi, je viens de la terre: je suis terrienne et humaine avant tout. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Lun 13 Mar 2023 - 8:23 | |
| Belle IleauxTrésors Je me joins à toi pour me recueillir sur la tombe du présent de l'impératif, à moins qu'ait failli l'indicatif également. L'appauvrissement du langage général , le manque de rigueur apporté dans le discernement du choix du mode verbal , une façon toute niaise d'écrire comme on parle et surtout une façon primaire d'exprimer que dis-je de gerber les mots comme ils sortent de ce qui surgit entre les deux oreilles, couplé avec un déni de la capacité de se remettre en question.... Ceuxses qui ne savent pas ce qu'a couté la liberté à celui qui en a été privé ne connaissent pas les saveurs subtils du langage et leurs emplois. R.I.P le respect |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Lun 13 Mar 2023 - 17:47 | |
| Merci Ceyba Je suis toujours prete à participer et meme à donner des détails sur ma vie personnelle. En fait c'est essentiel le respect. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Mar 14 Mar 2023 - 17:08 | |
| Voici un transit intéressant: Uranus trigone Pluton:
Pluton trigone Uranus: Évolution intérieure < astrodienst:
Il s'agit d'une époque de transformation créatrice radicale, qui affecte soit votre vie soit celle des personnes de votre entourage. Vous vous efforcerez de rendre manifeste des changements qui séparent nettement cette période du passé, non pas de façon désordonnée et rebelle, mais en ayant en tête un plan clair et une perspective large du tout. Par conséquent les changements que vous faites en ce moment sont aussi durables que profonds.
Si vous en avez l'occasion, vous aurez la capacité d'accomplir quelque chose d'assez extraordinaire, au moins par rapport à vos attentes habituelles. Les changements que vous faites à cette période et les tâches dont vous vous chargez vont élargir vos horizons et cela vous permettra d'accomplir plus que d'habitude. Parallèlement à cela vous pourriez, à cette période, vous impliquer dans quelque chose vraiment sans précédent dans votre vie et qui aura ce même effet d'élargir votre horizon.
Vous pourriez vous intéresser à un genre complètement nouveau d'idées et aux gens qui s'y associent. Que vous gardiez ou non vos vieux amis, pendant cette période, vous vous ferez certainement de nouveaux amis qui refléteront votre évolution intérieure.
Des circonstances qui d'habitude limitaient votre vie, des points de vue qui rétrécissaient vos perceptions et vos relations et vous enfermaient sans raison, risquent, à cette période, de soudainement disparaître de votre vie. Vous n'éprouverez pas un sentiment de perte, mais plutôt celui de renaissance et de liberté. A présent, vous pouvez vous mettre à faire toutes les choses qui, auparavant, vous semblaient impossibles.
Cette influence peut augmenter le rayon d'action de votre vie de nombreuses manières, en brisant toutes les structures qui vous freinaient. Cela vous donnera la chance de découvrir mieux qui vous êtes et ce que votre vie peut vraiment être. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Mar 14 Mar 2023 - 17:19 | |
| Désolée d'avoir inondé le post d'un poème sur la Liberté (non c'est Uranus mais un peu amplifié par ma conjonction avec Jupiter et Pluton ) En fait j'ai cet amas Uranus - Jupiter et Pluton , un peu difficile à comprendre, avec Jupiter maitre de l'AS coincé entre les deux planètes lentes. Une conjonction avec une planète lente est difficile à interpréter: elle se fait "colorer" par la planète le plus lente. Ici Uranus et Pluton. J'ai une conduite imprévisible (meme pour moi ... ) car le maitre de l'AS est parfois influencé par -> uranus (besoin d'indépendance) -> et parfois par (besoin d'avoir plus de rayon d'action: ambition, avec de la lucidité mais aussi de la ressource). - Jupiter donne de la joie de vivre mais aussi le sens de l'exagération (on l'a vu) Il est trop - Uranus c'est le sens de l'indépendance. Il n'en fait qu'à sa tete, quel que soit le prix à payer. - Pluton c'est la profondeur, on va jusqu'au fond de soi et on donne un coup de pied au fond de la piscine pour remonter: c'est la résilience. On rebondit. Cela va avec la lucidité (ou la perpicacité) et avec de la résistance. Bon les trois ensemble, c'est explosif... surtout en carré au Soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes? Mar 14 Mar 2023 - 17:34 | |
| Quant à Neptune , c'est l'idéalisme: il met aussi du flou... on a du mal à cerner les personnes avec Neptune. Neptune c'est aussi la compassion (comme les soignantes) -> chez moi en conjonction à Mars, c'est un idéal de l'action. - Neptune avec Vénus peut donner de grandes déceptions amoureuses... Margarett Mitchell avait cette opposition Venus Neptune dans son thème natal: celle qui a écrit l'histoire de Scarlett (Autant en emporte le vent). A la fin, Scarlett voit s'en aller dans le brouillard celui qu'elle aimait vraiment.. et passionnément. Il doit y avoir aussi quelque chose de plutonien là-dedans (Vénus et Pluton c'est l'amour passion). Quant à Saturne , il a le sens des responsabilités. Il est sérieux, déterminé.. Il met des limites... Chez moi il y a un trigone Lune Saturne cela permet de garder le controle de la situation (si je vous assure) lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De jupiter à pluton en signes?
| |
| |
| | | | De jupiter à pluton en signes? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |