|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les honneurs Ven 3 Mar 2023 - 17:32 | |
| - ladom a écrit:
- "Ce qui existe vraiment, c'est la bonté, l'attention des choses qui ne sont pas marchandes, qui sont vitales pour chacun et qui continuent d'être diffusées par des gens qui n'ont pas de visage, que l'on ne connaît pas forcément, qui sont ici ou là et qui sont les vrais piliers du Monde."
Christian Bobin C'est ce qui fait tourner le monde. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les honneurs Ven 3 Mar 2023 - 17:53 | |
| Dans la je pense aux performances et compétitions sportives qui remportent des médailles ... Pour revenir au TN de ma fille, elle s'est particulièrement démarquée avec les ames ( ) et remportée l'excellence et nombreux mérites dans les compétitions de tir. IX ...elle a aussi enseignée le tir en camps d'été. ( pour la chasse ?) Elle a beau être très passionnée ( ) elle serait incapable de tuer un animal. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Craie
| Sujet: Re: Les honneurs Ven 3 Mar 2023 - 18:23 | |
| La reconnaissance vient des autres, ta fille a une belle maison VII où atterrissent le maître de X Mercure et le maître de son stellium Taureau Vénus qui contient le maître de VI Saturne au plus haut, avec réception mutuelle Vénus/Jupiter (maître de VII). Et dans tout ce que j’ai cité, rien n’est rétrograde, comme quelque chose d’évident. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les honneurs Ven 3 Mar 2023 - 19:38 | |
| Ah bien ouiiii merci Craie Je n'avais pas vue la reception mutuelle entre les deux bénéfiques , en tout cas, nous sommes bien fière d'elle, c'est tellement réjouissant de la savoir bien parti pour faire ce qu'elle aime, oui tu as raison, tout lui est facile, comme si ça fesait partie intégrante de son Adn. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les honneurs
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |