|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Mars Mar 28 Fév 2023 - 14:45 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ... - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 10:54 | |
| Bisous Dame Violette, accroches toi aux racines car il choufffleuuu |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 11:05 | |
| j'm'accroche...j'm'accroche....tite Cévennes interprétation du transit de la lune : d'autant plus qu'elle transite le noeud sud/scorpion....Allons donc chercher cette force et cette "lumière intérieure".... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 11:18 | |
| Merci Angèle |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 11:34 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 12:04 | |
| Coucou Violette oui peut être je ne sais pas ...personnellement j'ai regardé mes transits pour essayer d'y voir qq chose sans vraiment trouvé la source ... En plus saturne commence son carré a ma venus donc ça ne va pas forcément en ce sens ... Je savais que j'aurais ce rappel je ne savais pas quand , mais je pensais aussi que le montant de cette aide aurait baissé étant donné que je gagné plus maintenant ( ce qui est le cas mais de tres peu ) donc ça reste une jolie surprise Mais le paiement n'est pas encore effectué DC je reste encore sur mes gardes |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 12:07 | |
| https://youtu.be/41P8UxneDJE Merci Angèle Cévennes, Violette, Lire et rêver sans oublier de se régaler !Bon week-end à tous. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 12:08 | |
| - Celine a écrit:
- Coucou Violette oui peut être je ne sais pas ...personnellement j'ai regardé mes transits pour essayer d'y voir qq chose sans vraiment trouvé la source ...
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 12:11 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 13:05 | |
| houhou, par ici l'aide ,houhouuu regarde suis lààà haut sur la montagne, tu me verras houhouuu l'aideuuu ??? j'ai soufflée la cannelle , lavée les mains au sel, houhouuu |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 13:16 | |
| bah y a plus ton tn dans ton profil dame des Cévennes je voulais voir où cette conj se faisait mais ... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 13:23 | |
| coucou tite Cévennes.... mais, j'y pense : n'aurais-tu pas Jupiter déjà sur la montagneeeee (MC) ? , en face de cette conjonction du jour ? bon, je dis ça, je dis rien.... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 13:35 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 14:07 | |
| Basco, comme je le pense (! avec réserve) et écrit ci-dessus, en fonction de ce que l'on vit et de l'ensemble du thème, il faut tenir compte du (des) maitres de chiron natal-chez toi jupiter et neptune- .... Pour Célinette :
PS : un peu dommage ces analyses sur ce post alors qu'un autre est ouvert sur ce sujet plus précis.... |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 11 Mar 2023 - 22:11 | |
| Merci pour les aspects du week-end Angèle Et un à chacune aussi Entre mon boulot, le quotidien, ma psychanalyse, mes cours d'astro et ma vie perso... Je cours après le temps ça n'est pas pour me déplaire mais quand même là je me poserais bien 2 secondes Bonne nuit le forum |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 8:57 | |
| Bonjour dimanche Vent pluie Que disent les aspects Posés par Dame AngèleArrf ils disent, c'est poa l'printemps Bonne journée fofo En complément la croix de la lune noire vraie
Déclinaisons
Dernière édition par Cévennes le Dim 12 Mar 2023 - 9:12, édité 2 fois |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 8:59 | |
| merciiiii Angèle pour les aspects du week end ! Et Cevennes pour les cartes ! La conjonction se fait pile sur ma en III (maitre de 5 et de 10) et mon je trouve ça chouette, et j'observe (rien ) Bon Dimanche !! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 9:04 | |
| Ohh Ma soeur malune ne vois tu rien venir ? Je vois Chiron, jupi, sur vénus Mais je vois rien arriver Surveille ma lune, surveille
Dernière édition par Cévennes le Dim 12 Mar 2023 - 9:20, édité 1 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 9:16 | |
| - Malunamoi a écrit:
je trouve ça chouette, et j'observe (rien )
Coucou Malune, "l'inconnu est toujours source d'inquiétude..." dixit le transit de la lune aujourd'hui, ci-dessus....et la paix qui peut régner est source de bonheur et d'harmonie....alors, vivons le présent ....(notamment cette conjonction conjointe à....vénus )... Ceci n'engage que moi.... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 10:22 | |
| Suite.... et toujours d'actualité, très précise : "Nous avons toujours cette conjonction partile entre Jupiter et Chiron sous maîtrise martienne."
(Angèle) |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 10:24 | |
| hey les filles je ne m'inquiète pas du tout, mais est quand même mon maitre ascendant nom d'un cornichon |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 10:48 | |
| Hey Malune Rien à rajouter à ce que j'écris plus haut....et qui me semble bien confirmé par l'interprétation du vécu que tu en donnes Le bonheur....c'est simple....il suffit de le regarder en face en toute...objectivité. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 11:10 | |
| Mouai il est aussi mon maitre ASc, et je t'assure pas âme qui vive la haut sur la montagne. Pourtant je surveille l'émir qui tombera en panne .... PS. Ah si, on m'a offert un bouquet de roses hier |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 13:03 | |
| hello fofo, pluton sur mercure soleil carré lune et c'est parti dans la destruction (alors me suis barrée) chaudière qui saute, inondation - pas de plombier - hébergement tte la semaine chez une amie. c'est super l'amitié ! ca m'a réchauffé le coeur et le corps pluton maitre de 4 - je pense que quelque chose doit changer en 4 - today de retour at home à moitié réparée il manque des pièces ............je cogite beau dimanche tout le monde |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 13:44 | |
| Courage Belle Blou ! tout passe ............... revient chez Blou ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 12 Mar 2023 - 15:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |