Bonjour à tous :)
Me revoilààà, après quelques mois de silence, toujours prête à venir exposer mes angoisses de petite vierge un brin névrotique
Je suis dans une belle relation passionnée et constructive depuis bientôt 2 ans (homosexuelle, je suis avec une femme).
Nous avons de nombreux projets ensemble, notamment la construction d'une famille et d'un foyer ensemble, et nous venons de faire le premier appel à l'hopital pour des démarches de PMA (qui vont être LONGUES, 2025,2026, mais on le savait)
Comme je ne peux lutter contre l'envie folle de regarder dans le futur, encore et toujours, j'ai constaté pour ma chérie comme pour moi un
transit saturne carré vénus sur la même période (2028-2029), car nous avons toutes deux vénus en lion. Bon, déjà, je n'aime pas trop ce carré, ayant mal vécu l'opposition.
Puis, en regardant les transits de notre thème composite, j'ai constaté sur les mêmes années ce même carré (logique du coup...) de saturne sur notre petite vénus en lion commune, mais aussi sur ce beau love stellium donc avec un carnage soleil/mercure/mars/vénus aha.
Bon, je sais que ce n'est pas pour tout de suite. Mais les interprétations en ligne étant toujours siii fatalistes, peut-on imaginer autre chose avec une telle configuration d'une rupture ou qu'une (grosse?) crise?
Je vous laisse notre compo...
Merci pour vos avis !