|
| |
Auteur | Message |
---|
Glauque
| Sujet: Chaines planétaires Lun 30 Jan 2023 - 14:53 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous ! Voila, j'ai besoin de votre aide car je crois ne pas bien avoir compris quelque chose. Je n'arrive pas a voire vraiment la différence de nuance entre les chaines planétaires et le forces planétaire. Ses deux techniques d'analyse sont elle indépendantes l'une de l'autre (en gros des vison différentes) ou bien elle peuvent se compléter ? Mes "force planetaire"Mes "chaines planétaires " |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 12:27 | |
| Pour ma part, j'ai tout centré sur Vénus et Saturne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 13:27 | |
| Oui, une belle arborescence complexe à partir de , si on prend les 10 astres. reste fort, avec une facilité de déploiement, dans les deux cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 13:37 | |
| Coucou Milacik. Qu'entends-tu par facilité de déploiement, si ton commentaire m'était destiné ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 13:43 | |
| Alors maldo, je continue ton cas Avec les transsaturniennes: On a de nouveau une boucle, cette fois entre et Ces planètes sont reliés avec aspects fluides dans ton TN et c’est vraiment la mobilisation de leurs énergies qui est très facile, quasi automatique, pour toi. On te retrouve bien, avec ce côté plutonien que tu revendiques Détruire tout pour renaître mais cela reste beaucoup dans le cadre assez “safe” de la communication. Vénus et Lune sont encore tout à la fin. Mars aussi, cela veut dire que le passage à l’action serait vraiment en dernier lieu en collectif, voire jamais car pourrait rester à contrôler tout cela. En tt cas, jupiter céleste va transiter ta RM , il y aura peut-être des possibilités agréables de vivre plus consciemment les énergies de ces deux astres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 13:45 | |
| - remedios a écrit:
- Coucou Milacik. Qu'entends-tu par facilité de déploiement, si ton commentaire m'était destiné ?
Facilité, je voulais dire un certain automatisme, quelque chose qui se fait de manière récurrente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 13:47 | |
| Mais la RM au carré peut compliquer les autres énergies je pense. Du côté de il y a plus de niveaux à exploiter. Cela peut prendre un peu de temps… |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 13:51 | |
| De mon côté, j'utilise souvent mon R en . Je trouve ça bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 13:53 | |
| @ Milacik Merci. Je présume que cette réception mutuelle permet d'équilibrer un côté qui pourrait ne pas toucher terre... d'être dans le monde concret plus facilement que la moyenne et cela, malgré l'importance de Neptune dans mon thème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 14:08 | |
| Je ne sais pas de quelle moyenne tu parles mais oui te donne “l’impression” d’être dans le monde concret.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 14:26 | |
| Merci Mila, si tu as le temps d'un regard Voilà le dessin du logiciel chaine planétaires avec doubles maitrises, je ne sais pas si il faut afficher ces dernières. |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 14:33 | |
| Bonsoir / bonjour
Julien, j'aurais aimé me pencher sur ce que tu as posté, mais, je vais laisser faire les gens qui ont réellement quelque chose à dire.
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 15:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaines planétaires Jeu 2 Fév 2023 - 15:38 | |
| Ah oui why not, après on peut introduire aussi Eris pour maitriser Tout est possible. |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Chaines planétaires Ven 3 Fév 2023 - 19:25 | |
| - Simple Demoiselle a écrit:
- Bonsoir / bonjour
Julien, j'aurais aimé me pencher sur ce que tu as posté, mais, je vais laisser faire les gens qui ont réellement quelque chose à dire.
Tout est le bienvenue même les erreurs.... Merci simple demoiselle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaines planétaires
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |