|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre de Gaulle - petit fils Mer 25 Jan 2023 - 11:24 | |
| Craie, Comprends pas. Qu'est-ce que tu reproches dans le fond à Asselineau, sur cette vidéo ? A-t-il tord sur un point ? |
| | | Craie
| Sujet: Re: Pierre de Gaulle - petit fils Mer 25 Jan 2023 - 11:28 | |
| Mais Asselineau, il voulait être président, pas inspecteur de l'Education Nationale en histoire, c'est le passé, il va finir en paranoïaque, inutile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre de Gaulle - petit fils Mer 25 Jan 2023 - 11:29 | |
| A part ta détestation du personnage, as-tu des idées, des arguments qui vont à l'encontre de sa thèse dans cette vidéo ? |
| | | Craie
| Sujet: Re: Pierre de Gaulle - petit fils Mer 25 Jan 2023 - 11:54 | |
| Je ne suis pas historien, il peut y avoir du vraisemblable, mais c'est inutile, on est en 2023, je ne le déteste pas, je ne déteste personne, c'est juste inutile, c'est un peu comme un film dont le scénario serait soporifique, au cinéma, on devrait payer sa séance en fonction du temps passé dans la salle obscure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre de Gaulle - petit fils Mer 25 Jan 2023 - 11:59 | |
| Le propos d'Asselineau est de comprendre pourquoi aujourd'hui il a été créé des grandes régions et on force les municipalités à se regrouper. C'est 100% politique. L'histoire n'a qu'une vertue pédagogique.
Enfin, comme il le dit avec un soupçon de désagrément, il est le seul à expliquer les raisons de ces changements administratifs. Alors, quelqu'un d'inutile comme lui, j'en veux bien 10 ou 100 à la tête de l'Etat. Même toi, Craie, qui n'est pas la personne la plus idiote du forum, tu le juge sur la forme et non sur le fond, dont tu ne sembles pas avoir compris la portée. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Pierre de Gaulle - petit fils Mer 25 Jan 2023 - 12:05 | |
| Et bien, si il y avait 10 ou 100 personnes à la tête de l'état comme lui, il n'y aurait pas que les maires qui s'endormiraient sur leur fauteuil chaque année à leur congrès devant lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre de Gaulle - petit fils
| |
| |
| | | | Pierre de Gaulle - petit fils | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |