Bonne Année 2023 mes très chers membres d'Astro-Ciel !! je vous souhaite tout l'amour du monde !!
Ephéméride:
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 28 Jan - 11:17
Cévennes a écrit:
[scroll]un retour de jupi ahlala, il faut du champagne, elle n'aime que le champagne
..le Verseau pourrait avoir des goûts de luxe.... notamment actuellement où le soleil réside, où vénus vient de passer mais où saturne lui aurait mis un peu de limite.....mais fi de ce dernier, fêtons...fêtons.... C'est kiki au fait ? ...
Celine
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 28 Jan - 11:31
Coucou Angèle merci pour les aspects du jour La soirée bah ça va , en tout cas Sacha était très content ... Moi bah je me suis confrontée a la soirée ou tout le monde se connait sauf moi , très malaisant pour moi . Ça m'a rappelé la difficulté que je peux avoir à aller vers les autres . Mais un petit nouveau né présent à attiré mon attention , et j'ai pu echangé avec la personne qui était en garde en tant que famille d'accueil , c'est un truc qui a toujours trotté dans ma tête et que je pense que je ferai sans doute un jour , ça m'a permis de mieux me renseigner
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 28 Jan - 11:58
La est en
Nous aurons de grandes difficultés à sortir de nos lits, et également une grande envie de faire la sieste. Beaucoup auront la flemme de bouger et pourraient annuler des sorties prévues.
Vrai , j'y suis encore
ceyba
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 28 Jan - 15:04
Coucou J'ai fait la grasse mat' jusqu'à 9h30 ce matin, l'extase Maintenant c'est grand ménage de printemps : tri pour don, poubelle etc...(oui je sais suis en avance, le printemps du calendrier des 5 éléments commence début février !!!!) bon we fofo
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 28 Jan - 15:50
Cévennes a écrit:
Aaahhhh ma chère dame des Cévennes, oui c’est bien sage de commencer par une cure de jus de pommes avant les flots de bulles Et quelle délicate attention d’avoir été chercher ce jus en Slovénie! Cela me fait un énorme plaisir même si je viens de Slovaquie nos langues se ressemblent beaucoup et j’adore la Slovénie
Ma dernière découverte:
Un champagne “belge”, créé par un entrepreneur belge Paul-François Vranken en 1976. Il se boit bien, ma foi
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 28 Jan - 19:30
pourtant j'ai cherchée en Slovaquie, c'est poa ma faute a moa, ben quoique une pomme en France ou en Slovaquie, reste une pomme hein
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 9:52
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 10:23
La lune est en taureau. Il fait froid, on va donc pouvoir manger pleins de bonnes choses. Bon dimanche fofo
Sogu
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 12:04
Je viens de voir qu'Angèle est remontée au balcon, je ne sais pas depuis combien de temps (je suis un peu larguée depuis quelques mois, pardon).
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 12:18
Sogu, "viens chez nous, ya du feu dans la cheminée", préparé par not'tite Cévennes....et le soleil viendra :
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 12:27
Avec un morceau de Pavlova Tout va !!
KIKENVEU?
Sophie, viens manger avec nous on va rigoler
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 12:33
hummmmm....moaaaa.....moaaaaa....
Sogu
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 12:51
Volontiers Cévennes, ça a l'air délicieux.
Sogu
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 12:54
Merci Violette, ça fait du bien de se réchauffer au feu de la cheminée en bonne compagnie
Arpège
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 19:43
Merci Angèle pour les aspects et merci les filles pour votre gaieté
Moral à la peine par ici... Trop de et d' à ma MIV depuis trop longtemps n'est plus mais continue de peser de tout son poids dans ma X et j'ai mon maître d' juste en face qui fait la misère (3ème passage) à ma
Le combo des 2 qui dure depuis des lustres, ce soir je suis fatiguée.
Aujourd'hui avec mon mari on a réfléchi à notre séparation à venir... ça fait bizarre... et ça fait triste aussi quand même Et le chéri qui me fait la gueule à mort parce que j'ai osé le contrarier
Je vous souhaite une meilleure soirée que la mienne et je vous embrasse
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 20:38
Coucou Dame Angèle, reine des Astres. Alors ce week end? moi au chaud, et la lune en taureau , ma fait faire des folies de mon corps. Enfin , c'est une expression hein, j'ai juste abusée de bonnes choses Bon alors moi demain, direction véto, ouai ce coup j'y vais , car Monsieur Sirius a force de se coucher boum comme un éléphant a mit une grosse boule au coude . Je sais que cela arrive chez les gros chiens, mais bon. Dis tu rangeras le balayyy, sans chaussettes stp. J'espère que tu as pu le diriger comme tu voulais. Bon pluton est copain avec le soleil, y a que vénus et la lune qui se font le vieux, bah ça leurs passera. Allez cafayyyyy et je t'ai mis des gâteaux que tu vas aimer.
Cafayyy amitié douceur. Tu as vu je te tricote des mitaines :
Arpège
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 29 Jan - 22:12
Cévennes a écrit:
y a que vénus et la lune qui se font le vieux, bah ça leurs passera.
Oh non... Cévennes
Bonne nuit Forum
Angèle
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 30 Jan - 6:47
Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 30 janvier 2023, je vous propose le moment où les luminaires en signes d'Air (en trigone en fin d'après-midi) forment des aspects (dont certains partiles) aux Régents Karmiques.
En effet:
- le Soleil Verseau est au trigone partile de Mars co-RKNS (formant toujours ce Triangle mineur avec Chiron sous maîtrise martienne)
- la Lune Gémeaux se détache petit à petit du trigone à Pluton co-RKNS pour se joindre à Mars co-RKNS formant un carré partile avec Vénus RKNN en signes mutables.
Nous avons toujours:
- cette opposition entre la conjonction Jupiter/Junon et Cérès, aujourd'hui reliée par aspects fluides àla Lune.
- ce T-carré formé par Mercure et le carré partileChiron/Pallasen signes cardinaux.
Mercure est par ailleurs en opposition à la Lune Noire vraie sous maîtrise lunaire alors que la Lune est sous maîtrise mercurienne. Ca continue de cogiter dur .
Le Soleil continue de s'approcher de ses deux maîtres par deux aspects différents: carré appliquant à Uranus auquel succédera la conjonction à Saturne (nouveau cycle).
A noter:
Chiron, Pallas, Vénus, la Lune et l'axe nodal vrai sont sur des degrés critiques.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 4/5° Gémeaux : « Une publication révolutionnaire réclame l'action directe ». Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.
Degrés Sabian Vénus 4/5° Poissons : « La vente de charité d'une paroisse ». Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges même les plus terre-à-terre entre personnes sociales et esprit individuel. Rite de bienfaisance.
Degrés Sabian Soleil 10/11° Verseau : «Dans le silence, un homme reçoit une inspiration nouvelle susceptible de changer sa vie.» Se fier à une inspiration et une orientation intérieure est nécessaire au début d'une nouvelle phase. Une puissance intérieure, mais transcendante, ondoie la conscience individuelle.
Degrés Sabian Mars 10/11° Gémeaux : « Des territoires récemment défrichés offrent aux pionniers de nouveaux horizons ». Le dynamisme et la joie que suscite un nouveau début. Être à la hauteur de la situation.
Degrés Sabian Chiron 12/13° Bélier : «Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale.» Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer. Degrés Sabian Pallas 12/13° Cancer : « Une main ouverte au pouce proéminent ». Le rôle de la volonté dans la formulation du Caractère. Tempérament.
Paris, le 30/01/23 vers 18h22:
Céline a écrit:
Mais un petit nouveau né présent à attiré mon attention , et j'ai pu echangé avec la personne qui était en garde en tant que famille d'accueil , c'est un truc qui a toujours trotté dans ma tête et que je pense que je ferai sans doute un jour , ça m'a permis de mieux me renseigner
Ma question n'était pas anodine. J'ai souvent remarqué que lorsqu'on se sentait obligé d'aller quelque part sans vraiment en avoir l'envie, il y avait un truc intéressant à vivre .
Sogu a écrit:
Je viens de voir qu'Angèle est remontée au balcon, je ne sais pas depuis combien de temps (je suis un peu larguée depuis quelques mois, pardon).
Coucou Sogu,
Oui, un petit retour aux sources . En parlant de ça, bon retour à toi sur le forum .
Citation :
Je suis trop forte je me suis dis , ben Dame Angèle a oubliée de poser du café, elle devait être pressée de partir avec le balayy. Je reviens et que voisje ? des livres du cafayyy et du doux. Ahhaha neptune et ma lune on fait tilt dans ton cerveaux, mais c'est normal vu que tu es assise sur mon balayyy en plus tu as de la chance tu as pu éditer
En fait, plutôt que de faire "Prévisualiser" j'ai cliqué sur "Envoyer", j'ai donc pu rapidement ajouter ce qui manquait .
Naaannn mais tu imagines un message sur les aspects du jour sans le p'tit-déj' douceur permettant de digérer les aspects tendus ? Im-pos-sible .
Citation :
Ahhaha neptune et ma lune on fait tilt dans ton cerveaux
C'est fort possible également .
En plus, j'avais le carré Soleil/Uranus + le trigone Soleil/Mars qui se faisait sur mon Mercure, j'ai dégainé plus vite que mon ombre . Bon, ça continue aujourd’hui avec en plus des aspects partiles sur mon Mercure, va falloir que je fasse gaffe .
Citation :
la lune en taureau , ma fait faire des folies de mon corps.
Citation :
Enfin , c'est une expression hein, j'ai juste abusée de bonnes choses
Il y a différents moyens d'abuser des bonnes choses, et tout dépend de ce qu'on entend par "bonnes choses"; donc je réitère
Citation :
Cafayyy amitié douceur. Tu as vu je te tricote des mitaines
J'adore
Merci ma Dame des Cévennes .
Café avec le plaid pas loin et les petits biscuits à partager avec Sirius...
Spoiler:
... et pour se donner du courage en ce début de semaine, on se lâche sur les gâteaux chocolatés et crémeux...
Spoiler:
Céline Arpège
Bonne journée à tous !
Celine
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 30 Jan - 6:55
Merci Angèle bonne journée à tous
Arpège
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 30 Jan - 7:34
Merci Angèle pour les aspects et bonne journée à toutes
Angèle a écrit:
Le Soleil continue de s'approcher de ses deux maîtres par deux aspects différents: carré appliquant à Uranus auquel succédera la conjonction à Saturne (nouveau cycle).
Cela correspond bien à l'actuel degré du Soleil justement, je trouve...
Angèle a écrit:
Degrés Sabian Soleil 10/11° Verseau : «Dans le silence, un homme reçoit une inspiration nouvelle susceptible de changer sa vie.» Se fier à une inspiration et une orientation intérieure est nécessaire au début d'une nouvelle phase. Une puissance intérieure, mais transcendante, ondoie la conscience individuelle.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 30 Jan - 8:04
Lundi Cafayyy c'est partit pour une nouvelle semaine Rhoo suis bien sous ma coeuette Pas envie de sortir mais faut pfff Bonne journée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 30 Jan - 8:08
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 30 Jan - 8:21
Dame des astres a écrit:
Il y a différents moyens d'abuser des bonnes choses, et tout dépend de ce qu'on entend par "bonnes choses"; donc je réitère diable
Tsss ce genre de diablerie ne sont pas ma tasse de thé. Je parlais de Pavlova, glace raisin rhum etc. Moi sage comme une vénus en
Il me fallait de suite éclaircir la chose, pour éviter tout malentendu hein
Célestine
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 30 Jan - 14:23
Merci Angèle pour les aspects compliqués entre autre de qui tourne, s'exprime et qui donne une lucidité à certaines situations (j'ai une amie qui enfin lève le voile sur son ami PN, se sentant menacée va porter plainte cet après midi) depuis le temps que je le pressentais... Eclaircissement de situations Comment va Syrius après son RV Cévennes ? Merci pour le cafay et les cornflakes
Bonne journée à tout le forum
Céline Arpège
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 30 Jan - 16:59
Le Soleil est maintenant, pleinement, dans le signe du Verseau jusqu’au 18 février. Notre conscience est en train de parcourir un nouveau territoire. Le Verseau nous donne la possibilité de repenser un autre monde qu’il soit inspiré d’un futur imaginé ou d’un retour aux racines pour savoir enfin qui nous sommes, sans artifices ! Ici, l’énergie archétypale nous permet de faire un saut dans le temps; de la réalité et du temps présent du Capricorne, nous entrons dans les possibilités de futur du Verseau. Le Verseau nous fait découvrir l’étendue de la pensée libérée de toute restriction. Mais, parce que ce signe est gouverné par deux planètes, à priori, opposées dans leur caractéristiques (Saturne et Uranus), la possibilité de liberté se mélange au désir d’appartenance, le désir d’indépendance se confronte à la nécessité de sécurité, le visionnaire cohabite avec le sage et l’anarchiste avec le conservateur en nous, ou encore l’intention de service et de guidance devra inventer un chemin à travers l’exigence intérieure de détachement.
Avec ce signe nous apprenons à être qui nous sommes et surtout, à l’accepter. Non pas pour rester figés dans un sentiment de complaisance narcissique, mais pour, au contraire, pouvoir nous relier à l’intention première de l’âme qui est celle de vivre des processus couronnés par des initiations. Le Verseau nous invite à la réflexion afin de rompre avec des schémas traditionnels qui ne peuvent plus être portés par la culture actuelle, et donc par nous-mêmes. Cette Lune nous invite à repenser une nouvelle façon d’être à soi et au monde.
Alors, si l’énergie de l’archétype Verseau éveille en vous une forme de distance qui vous permet de mieux comprendre et de mieux contribuer au monde, accueillez ce sentiment sans culpabilité ou crainte. Il fait partie de votre construction. Si au contraire, cet archétype vous pousse à vous impliquer de manière directe au monde en vous opposant aux schémas établis et en apportant une nouvelle graine pour la vie commune, ouvrez votre coeur à ce désir d’expression sans culpabilité ou crainte, car il fait partie de votre construction.
L’humanité, que ce signe représente, est faite de différences et de pluralités présentes à l’intérieur et à l'extérieur de chacun de nous. Et dans le miracle quotidien qu’est la vie, l’énergie Verseau dans sa plus haute expression nous invite à reconnaitre la richesse que représente cette complexité.