|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects de Janvier 2023 Ven 30 Déc 2022 - 0:42 | |
| Rappel du premier message : Bonne Année 2023 mes très chers membres d'Astro-Ciel !! je vous souhaite tout l'amour du monde !!
Ephéméride:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 9:45 | |
| - Cobra a écrit:
- Dernière conjonction mondiale Vénus-Pluton en Capricorne ; la prochaine se fera donc en Verseau le 17 février 2024 :
+ mars...En fait, ce sont les 3 régents karmiques actuels et les 2 futurs.... 5 planètes en verseau ! affaire à suivreeee.... mais pas trop vite....dans l'anticipation |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 9:58 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 11:12 | |
| Il y a un an - Cévennes a écrit:
- , j'ai grandi, je fais 16 kg:
|
88 Kg |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 11:40 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 11:52 | |
| 2023 commence avec la dernière conjonction de Vénus/Pluton en Capricorne le 1er jour de l’année. Depuis 2008, ces deux planètes débutaient leur cycle dans ce signe de Terre où l’ambition et le contrôle sont renforcés, mais aussi ce signe féminin qui aura permis à Vénus d’entamer une dé-construction du patriarcat. En février 2024, Vénus et Pluton commenceront leurs conjonctions en Verseau, cela va durer 20 ans…et ce fera sous l’élément de l’Air…un nouveau regard et d’autres valeurs plus élargies concernant la condition des femmes, mais aussi de tout ce que le patriarcat aura exclut, naitront dans la société. Il va nous falloir abreuver le collectif de cette alternative qui devra devenir la norme…et cela commence en le faisant à notre propre niveau, avec notre propre vie. Un premier exemple viendra peut-être déjà cet été, avec la première opposition de Vénus à Pluton dans l’axe Lion/Verseau suivie de la rétrogradation de Vénus en Lion qui fera 2 carrés importants à Uranus et Jupiter…et qui viendront réveiller une soif de liberté et d’authenticité. Jupiter est maintenant pleinement en Bélier, dans les jours et semaines à venir, l’énergie de l’élément Feu va prendre de plus en plus de force, surtout dès le 12 janvier lorsque Mars sortira de rétrogradation, à laquelle s’ajoutera la sortie de Mercure de sa rétrogradation le 18. Uranus sortira lui aussi de rétrogradation le 22, ce qui veut dire qu’à partir du 22 janvier et jusqu’à mi-avril aucune planète ne sera rétrograde, nous permettant d’avancer, de revendiquer, de montrer, de lutter, d’imaginer, d’agir, de mettre en forme un nouveau futur… Bonne Année 2023, qu’elle vous donne la possibilité de débuter ou de stabiliser ce qui est important pour vous. Sofia |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 12:03 | |
| - Cévennes a écrit:
- 2023 commence avec la dernière conjonction de Vénus/Pluton en Capricorne le 1er jour de l’année.
Sofia Ceci me semble important, voire très symbolique en ce 1er jour de 2023.... Il y a, à mon avis, une "transformation" dans le domaine des femmes (d'ailleurs évoqué par l'expression "dé-construction du patriarcat" et que j'évoque dans les aspects du jour d'hier). La relation, notamment celle du couple et le couple en particulier seront revus....voire mis sur la sellette sans doute par de la compréhension (sans doute résultat de mars Rétro et Hors limite en gémeaux) |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 12:04 | |
| je vous souhaite à tous une bonne année 2023 |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 12:07 | |
| Une très belle année à tous, qu’elle vous apporte santé et bonheur |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 12:07 | |
| Ma lune |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 12:32 | |
| |
| | | Capdeville
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 12:37 | |
| Je vous souhaite une bonne année a toutes et tous. Je suis novice en astro mais je prends plaisir a vous lire tous les jours. Bien à vous merci. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 13:05 | |
| Une excellente année à tout le forum En route pour de nouvelles aventures... ! à tous |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 14:09 | |
| L'année commence bien je me suis trompée de post je suis restée en 2022 - Celine a écrit:
- Merci Angèle pour les aspects du jour
Une belle année 2023 a vous tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 14:31 | |
| Alors aujourd'hui on pense a souffler la cannelle, a se laver les mains au sel, et on ajoute un peu de cannelle dans les mains au moment du lavage. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 15:53 | |
| - Cévennes a écrit:
- Il y a un an
- Cévennes a écrit:
- , j'ai grandi, je fais 16 kg:
|
88 Kg
Deux fois plutôt qu'Une photo de Sirius !!! |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 15:57 | |
| Belle année 2023 à toutes et tous |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 16:02 | |
| Coucou Céleste ............ Merci pour ces aspects de Lune pour commencer l'année 2023 ......... Je te et nous souhaite encore plus de BO posts, avec pleins de sourires et de joie et de vérité pour toute l'année qui vient ..... Santé, Harmonie et surtout la Paix au coeur et à la tête pour jouir de la Vie ! Bonne et heureuse Année 2023 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 16:19 | |
| En lisant ce que dit Sofia au sujet du couple Vénus-Mars , il y a une constance : - février 2024 en Capri-Verseau - décembre 2025-janvier 2026 Capri - Verseau - novembre-décembre 2027 Sagittaire - Capri - octobre- novembre 2029 Sagittaire - Capri et c'est qu'en juin 2032 où ça se fera en Cancer ( ça commencera en Gémeaux ) - mai 2034 Gémeaux intéressant ; après c'est un peu lourd d'apprendre qu'elle se fera en Capri jusqu'en novembre 2029 ....d'ailleurs elle y fera sa boucle de novembre 2029 à début mars 2030 ( rétro à 24° capri - D 9° capri ) ...et puis en plus long trigone à son maitre Saturne en Taureau ....en oppo à Jupiter en Scorpion . - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 16:50 | |
| Bonne Année de résistance et de désobéissance |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 18:39 | |
| Bonne et heureuse à tout le forum |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 19:17 | |
| - magiel a écrit:
Coucou Céleste ............ Merci pour ces aspects de Lune pour commencer l'année 2023 ......... Je te et nous souhaite encore plus de BO posts, avec pleins de sourires et de joie et de vérité pour toute l'année qui vient .....
Santé, Harmonie et surtout la Paix au coeur et à la tête pour jouir de la Vie ! Bonne et heureuse Année 2023 Merci à tous pour votre apréciation et de contribuer à votre façon a faire vivre le forum J'ai ajoutée les vidéos prévisions de l'année signe par signe de Roland Legrand et ceux de Vanessa Chamonal (il en manque 3 mais je vais les ajouter aussitôt qu'elle les publiera) sur la page d'accueil et aussi accessible dans les petites boite tout en haut du forum. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Jan 2023 - 19:49, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 19:21 | |
| Cévennes hier soir j'ai telechargée le programme Olympia mais le concepteur doit valider par e-mail alors j'attend une confirmation... Comme c'est le jour du nouvel an, ça risque d'être plus long que prévu. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 19:24 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 20:02 | |
| - Céleste a écrit:
- Cévennes hier soir j'ai telechargée le programme Olympia
mais le concepteur doit valider par e-mail alors j'attend une confirmation... Comme c'est le jour du nouvel an, ça risque d'être plus long que prévu. Ah super, t'inquiète demain tu auras ton mot de passe, par mail . Sont très sèrieux . Trop contente pour toi , tu vas te régaler. PS: note le bien, enregistre le quelque par, il ne le donne qu'une fois !!! |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 20:10 | |
| Merci Céleste Juste une petite question : Pour les vidéos de Roland Legrand sur Youtube, j'ai vu que dans les commentaires quelqu'un demande s'il est pertinent de regarder le signe de l'ascendant, qu'en pensez-vous ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |