Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 0:42

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2023
mes très chers membres d'Astro-Ciel !! terre
je vous souhaite tout l'amour du monde coeur !! ange

up smack bouquet terre coeur

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Calen173



Ephéméride:

Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 22:50

Celine a écrit:
Du coup il les a invités pour une soirée pyjama ce week Wink

Olala ça me rappelle tellement ma jeunesse.
Les soirées pyjama avec les copines, on regardait la trilogie du samedi sur M6. L’époque de l’insouciance… ça y est je suis nostalgique laugh
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 22:55

Angèle, Violette, Malunamoi
Merci pour vos interventions toujours aussi ciselées

Céline ne te tracasse pas trop pour ton petit Sacha ; à cet âge les enfants récupèrent vite de leurs émotions

Bonne nuit le forum star
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 7:32

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 10 janvier 2023, je vous propose la carte du moment où Vénus RKNN est en opposition partile à la Lune Noire vraie (Vénus est donc en conjonction partile à Priape).

Cette opposition est reliée par aspects fluides au sextile formé par Chiron et Mars co-RKNS rétro.

Si on accepte l'idée d'utiliser des points fictifs pour évoquer les figures astrologiques, on voit la formation d'un Grand Carré avec l'axe nodal vrai avec donc un Noeud Nord vrai conjoint au Point de Réaction/Rébellion et un Noeud Sud vrai en conjonction au Point de Négociation/Concession.

La Lune entre dans le signe de la Vierge en fin d'après-midi formant un Yod avec la conjonction Junon/Jupiter et Pluton co-RKNS.
Elle est toujours en opposition à Saturne (aspect séparant et décroissant).

Les deux luminaires sont donc en signes de Terre.

Mercure rétro - en maîtrise de la Lune et de Mars - est au carré partile de Chiron en signes cardinaux, tous deux étant sur des degrés critiques.

Les astéroïdes Pallas et Vesta (sur un degré critique) sont toujours en trigone partile.

Les 3 premiers degrés Sabian coeur ...

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 10/01/23 vers 17h10:

Coucou Céline,

Le côté positif c'est que ton fils se sent assez en confiance pour exprimer ses émotions. Elles sont accueillies, entendues, disposant d'un espace sécurisant pour être exprimées.
Comme tu le soulignes, il entre dans cette phase de l'adolescence, les transitions ne sont pas toujours simples à vivre.
Symboliquement parlant, on quitte une partie de soi (ou du moins on la transforme), de sa vie (du "connu") pour en laisser se développer une autre (ou tout semble possible, parfois compliqué et donc vertigineux car "inconnu"). L'adolescence est une étape charnière dans le devenir de l'adulte qu'on sera à partir de l'enfant qu'on est, c'est tout un processus qui se met en place aussi bien physiquement que psychiquement. Il y a des choses qu'on doit laisser et d'autres acquérir. Ca fait beaucoup à gérer à la fois sourire.
Je pense qu'il est logique qu'il se sente un peu déphasé, avec des avancées et parfois des petites reculées... Je ne connais aucune évolution linéaire star .

Citation :
Du coup il les a invités pour une soirée pyjama ce week Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Icon_wink

Top, face à une difficulté, une émotion difficile à vivre, on trouve une solution sourire.


Cévennes a écrit:
Tout est lourd , les gens sont fadoli, ils savent pas rire, alors allons chercher un peu de douceur, et de rires .

Tu as vécu un événement particulier ? Rencontrer des personnes un peu rabat-joie ?

Citation :
Vénus trigone mars carré uranus, zen, respirons l'iode, le soleil déjeunons ma chérinette

Bah dis-donc c'est le grand écart entre le café d'hier et celui d'aujourd'hui !  bigsourire
Mais bon, l'espace et le temps n'existent pas lorsqu'on a un balai magique star.
Je viens avec plaisir ma Dame des Cévennes smack.

Avant le départ, je te propose qu'on prenne le p'tit-déj' sous nos latitudes...

Spoiler:

... et vu qu'un post sur Marcel Proust circule sur le forum, j'apporte des madeleines sourire à partager avec les copines...

Spoiler:

Violette smack
Céline  smack
Malunamoi  smack
Blou  smack
Arpège  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:04

Et oui l'adolescence c'est pas toujours simple ...

Merci Angèle smack

@ Marine oui moi aussi trop cool les soirées pyj bigsourire je crois que je lui en ai tellement fait part de mes souvenirs qu'il a envie de recréer ça avec ses potes lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 8:12

mardi
Bonjour
-1
Lune prise a l'instant

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Giphy.gif?cid=ecf05e47tm16mwnjhgb3lpve5oameh3f6cf821zg38yyahkv&rid=giphy


Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Img_2150
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 9:35

Des madeleines !!!! up
"...Madeleine, c'est mon Noël, mon Amérique à moi, même si c'est trop bon pour moi, comme dit mon amie Angèle, demain, j'attendrai Angèle pour avoir d'autres madeleines, madeleine, oui j'aime tant çaaaaaa" chanson du grand Jacques revue et mise au ....goût du jour.... Wink où les madeleines ont la cote.... lol
En évoquant le goût, cela me fait penser à vénus conjointe à Priape ? ....celle-ci d'ailleurs "trigone" avec un mars qui commence à être fatigué, voire épuisé par son transit Rétro mais surtout par son Hors Limite, qui lui, continue Wink
Affaire à suivre....en attendant ...les madeleines.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 10:22

Hé ho Dame Violette des chants, on se calme là avec les '' madeleines '' Dame des astres a dit '' pour tout le monde '' j'en ai pas encore manzée une seule moua siffle

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Giphy.gif?cid=ecf05e47smc5rn60yu8l310bl62p998ajzcp4i1mtaqui8ox&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 10:41

Tite Cévennes smack : lalala "j'ai tout mangé les mad'leines, j'ai même fumé des "craven A (!), et comme yen avait plus alors j'ai dit à Angèle de faire une nouvelle fournée".... lol (Du déjà vu avec Sabine Paturel Wink )
"J`en apporte toutes les semaines, madeleines on aime bien ça …"
Nan, tous les jours... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 10:48

cramper Hé bé tu es forme ce matin Dame Viovio smack Le rpoblème c'est que Dame Du balcon ne revient que demain matin, et d'ici là, j'aurais rien manzé, alors
''Dis-lui Fais-ça pour moi, dis-lui Que le jour sans madeleine Me semblera trop long Dis-lui Quitte à mentir, dis-lui Que je réalise Qu'elle avait pas posée assez de madeleine

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Giphy%20(1)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 11:47

Bon allez une bonne nouvelle a défault de Madeleine

Dans 3 jours, la planète Mars sortira de sa période de rétrograde.

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 092e9808b8efdd1c3f9709caf4869cf9

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 A_497




Dernière édition par Cévennes le Mar 10 Jan 2023 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 11:49



oui !!! mais il va y aller à petite vitesse et grande lenteur le bougre, sur mon Mercure braille
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 12:02

Ah ma lune alors pour toi ce sera '' Pas de blabla, avant le départ de mars le soir, ne fais pas de blabla au couché le soir, maintenant l'amour est devenu péché de mars, alors pas de blabla avant le couché de mars'' cramper boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 20:03

Allez Dame Angèle, on reprend le balayyy et on change de décor, tu vas A.DO.RER. Habilles toi chaudement tout de même. Je t'emmène surpriseeuuu .
Ah et si tu avais des madeleines, car tu as du le voir , j'en ai même poa eu moa bigsourire Alors mars fait un carré a la lune, accroche toi bien, il va y avoir du vent en plus avec le carré uranus / vénus, on peu en plus croiser un éclair . Allez hop hop on y vas, des que tu auras posée les aspects, comme tout les matins. Merci ma Douce Ange aile des astres smack

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 F-0-0091

Prète ? On y va Accroches toi :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 21:41

Cévennes, suis restée en Grèce avec Viovio viendras tu nous chercher ? avec ton balai magique
on attend MARS direct na! quoique il va rester stationnaire un ptit moment sur le 8 gémo - nous devrions avoir des secousses et des élans de joie vers la fin du mois de janvier bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 21:43

J'arrive les filles préparez vous a sauter hop hop je démarre

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 F-0-0091
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 7:40

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 11 janvier 2023, Vénus RKNN est au carré partile de l'axe nodal vrai.

Elle est toujours au trigone d'Air de Mars co-RKNS formant ce Triangle mineur avec Chiron.

Vénus entre dans l'orbe du carré à Uranus rétro avec laquelle elle est en réception mutuelle, formant un T-carré avec la Lune Noire vraie.

C'est le premier jour des soldes et on ne peut oublier la thématique financière de Vénus star.
Faites-gaffe à votre budget rijaune.

Pour l'occasion, la Lune est au carré partile de Mars co-RKNS rétro tous deux étant sous maîtrise mercurienne.

C'est une Lune plutôt stressée qui va tenter de gérer au mieux via ce trigone à son maître Mercure en Capricorne.

Ce Mercure est toujours rétro et au carré partile de Chiron, tous deux sur des degrés critiques.

La conjonction Soleil/Mercure est toujours au trigone d'Uranus.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 11/01/23 vers 08h52:

Violette a écrit:
"...Madeleine, c'est mon Noël, mon Amérique à moi, même si c'est trop bon pour moi, comme dit mon amie Angèle, demain, j'attendrai Angèle pour avoir d'autres madeleines, madeleine, oui j'aime tant çaaaaaa" chanson du grand Jacques revue et mise au ....goût du jour.... Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Icon_wink où les madeleines ont la cote.... Aspects de Janvier 2023 - Page 10 279140

applaudi

En tout cas, ça vous inspire drôlement les madeleines Violette et Dame des Cévennes  lol.

Cévennes a écrit:
Prète ? On y va Accroches toi

Oh là là, faut se dépêcher, tout va refroidir !!! Et laisser refroidir un oeuf au plat c'est sacrilège !


Citation :
Ah et si tu avais des madeleines, car tu as du le voir , j'en ai même poa eu moa Aspects de Janvier 2023 - Page 10 183871

Bon faut remédier à cette injustice alors bigsourire.

On commence bien évidemment par le café du jour...

Spoiler:

... et v'là la suite tant attendue bigsourire. Pas de panique, y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts...

Spoiler:



Céline smack
Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 8:00

Merci Angèle bouquet

Ah c'est les soldes ?! Je suis vraiment déconnectée du monde moi laugh
Ouai ben pour moi ce sera pas de soldes je crois je viens de recevoir une bien mignonne petite facture EDF , il faut que je les appelle j'espère bien qu'il y a une erreur parce que ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 8:01

vite je vais piquer des madeleines, avant que les filles ne passent

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 F-0-099
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 9:32

Jeudi 12 janvier 2023 en fin de journée

Va-t-on pouvoir mettre en place un nouveau mode d’action ?

Mars redevient direct à 8° des Gémeaux
Comme le 14 novembre 2020 en Bélier

Cette fois, Mars avait commencé sa marche rétrograde le 30 octobre, à 25° 37 Gémeaux.

Vous connaissez ce phénomène de rétrogradation : il est évident que la planète ne recule pas dans le ciel planétaire. Simplement, par un phénomène d’optique, et pour les Terriens que nous sommes, la planète donne l’impression de reculer. On a la même impression lorsqu’on double une voiture sur l’autoroute. Pendant un très court instant, on a l’impression que la voiture doublée recule.

Le symbolisme en est très fort. C’est comme une force d’inertie qui flotte dans l’air, propice à toutes sortes de réflexions. Si une planète directe nous parle du jour, une planète rétrograde nous parle de la nuit. Et comme chacun sait, la nuit porte conseil …
.
Quand il s’agit de la rétrogradation de Mars, la planète de « l’agir », c’est l’Univers qui demande à rechercher un nouveau mode d’action, une nouvelle manière de faire. Il nous invite à nous défaire d’une certaine façon d’agir, sur un plan personnel et intime.
C’est en Gémeaux, un signe d’Ai. Mars est chez Mercure, qui aime le dialogue et la communication. L’intellect est maîtrisé par l’action. Et vice versa. Il y a interaction.
Mais depuis cette marche rétrograde, en novembre notamment, Mars a formé un carré à Neptune qu’il avait commencé le 9 avril : c’est long pour porter des œillères.
.
Assez long peut-être pour que certains se posent des questions : en novembre après ce carré neptunien, il a fait aussi un trigone plutôt sympa avec Saturne : une construction mentale est possible, et elle va se prolonger jusqu’à la fin du mois de mars.
.
La rétrogradation de ces deux mois, nous a donc interrogés sur les conséquences de son action (ou de sa non-action).
Qu’a-t-on fait devant les blocages qui se sont imposés ?
Quelles questions s’est-on posées pour éviter cette sensation de tourner en rond ? ….
Qu’a-t-on fait pour réorienter différemment son énergie vitale ? ….
Qu’a-t-on décidé pour extérioriser le défi essentiel qui s’est posé dans sa vie ?
.
C’est autour du 8 décembre, le jour de la Fête des Lumières (pleine vue) à l’opposition de Mars au Soleil à 16° Gémeaux, qu’une lumière a pu se faire …. comme une envie de libérer instinctivement, émotionnellement et inconsciemment, un pouvoir suggéré par l’énergie solaire alors en Sagittaire, et dans une situation qui nécessitait une remise en cause ou une mise au clair de son action, et de sa façon d’agir, que ce soit de son fait, du fait de l’Autre, ou des deux à la fois.
.
Aujourd’hui MARS reprend sa MARCHE DIRECTE.
Il exprime la libération de tensions accumulées.
Mais attention, et surtout en Gémeaux, il n’exclut pas en même temps de GROSSES explosions de COLERE.
C’est une cocotte-minute qui laisse échapper la vapeur, comme une opportunité de lâcher des attitudes trop retenues, trop timorées, trop contenues ou de libérer une timidité qui fut dictée par l’idée qu’on se faisait des choses ?
.
Comme Mars est chez Mercure, la libération se fait sous forme de communication.
Et il faut bien avouer que l’année 2023 commence très fort, côté révélations … le burn out comme symptôme de l’extrême souffrance des infirmières et infirmiers en France, les pancartes affichées sur les portes d’entrée de quelques hôpitaux courageux en France, pour demander aux patients de faire remonter les effets indésirables de la vaccination, avec une liste proposée dont les deux premiers mots sont « récidive de cancer » et « cancer foudroyant », éléments qui fuitent enfin dans le monde de l’enseignement dont le niveau baisse de plus en plus, dans le monde du football, le livre du prince Harry de la famille royale, etc…
On peut supposer que ce n’est qu’un début et que ça va s’intensifier.
Il arrive un moment où l’on ne peut plus tout mettre sous le boisseau.
.
Positivement
Avec Mars qui redevient direct, on peut commencer à mettre en place les changements nécessaires pour intégrer une nouvelle attitude, un nouveau mode d’agir, et pour réorienter son énergie autrement. Et tout réorganiser.
Pour l’immédiat, il ne s’agit que d’une mise en place.
Et ce retour en marche directe coïncide exactement avec la réforme des retraites en France.
Il faudra attendre le 16 mars pour retrouver Mars au degré où il était quand il a commencé sa rétrogradation, et pour intégrer vraiment le nouveau mode d’agir.
Le 25 mars, Mars passera en Cancer.
.
*****
Pour terminer, je fais un copier-coller de la fin d’un message écrit par AUROBINDO. Il fait partie d’un texte rédigé entre 1917 et 1920 :
« … L’autre possibilité est que l’humanité continue de valser sur la satisfaction de ses appétits et sa myopie destructrice ou qu’elle retombe aux degrés inférieurs. Alors la civilisation humaine pourrait bien glisser à vive allure dans l’abîme d’une nouvelle barbarie de l’intellectualisme corrompu. C’est une catastrophe qui s’est déjà produite dans l’histoire du monde...
« Le problème qui se pose à l’humanité est de savoir si un moule original et supérieur pourra être créé en elle, ou si un effondrement et une décadence vont autrement se produire, et s’il faudra alors recommencer tout le cycle”
Oui … écrit il y a un siècle … A méditer …
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 9:39

lol

Tite Cévennes, laisse m'en...sinon je vais sanglot comme une ...... Wink lol car de ton balayyyyy, j'ai entendu cela :
" Je vous ai apporté des mad'leines
Parc' que les fleurs c'est périssable
Puis les mad'leines c'est tell'ment bon
Bien qu'les fleurs soient plus présentables
Surtout quand ell's sont aussi variées
J'vous ai apporté des mad'leines..."

reprise du grand Jacques et remise au goût du jour ....

Merci Angèle....pour tout smack Very Happy en prenant bien soin de nous...(lune en vierge céleste Wink )

Vénus en verseau ? ...attention aux opportunités des soldes, la carte plastique risque de chauffer.. lol quoique mars (J-2) et mercure (J-8) dans leurs Rétros respectives peuvent venir ResseRRer les cordons de la bourse...en étant Raisonnable ?
Que nenni ! vénus est en verseau.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 10:45

Merci Angèle pour les aspects smack

Et Cévennes pour la publication

Oui Mars reprend sa marche directe demain... Mais il reste dans la zone d'ombre jusqu'au 15 mars et - vraiment c'est une constatation personnelle - j'ai observé que, comme lors de la rétro de Mercure (l'actuelle et la précédente - les autres je n'étais pas encore en mesure de me pencher dessus), la période de zone d'ombre est plus "effective" que la rétro en elle-même.
A savoir qu'on dirait qu'elle pose de façon manifeste la problématique à laquelle chacun va être confronté ensuite lors de la rétro.
Et lors de la 2nde zone d'ombre on dirait qu'on assiste à la conclusion de la période entière...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 11:07

Arpège a écrit:

A savoir qu'on dirait qu'elle pose de façon manifeste la problématique à laquelle chacun va être confronté ensuite lors de la rétro.
Et lors de la 2nde zone d'ombre on dirait qu'on assiste à la conclusion de la période entière...

thèse, anti-thèse et ....synthèse ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 11:10

Merci Angèle,

Vénus au carré des noeuds mais trigone Mars qui repasse direct demain... doute2
De quoi de poser des questions...j'y vais j'y vais pas sur ce qui me fait plaisir, sur mon porte monnaie, sur mon ptit coeur qui bat bigsourire
elle est en verseau elle fera bien ce qui lui plait happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 11:32

Mais quand on habite la haut sur la montagne, y a pas de boutiques, donc elle a pas du tout la même signification bigsourire

Coucou les filles smack

En plus Mars est toujours H.L
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 11:32

Coucou Violette fleur
Un peu dans ce genre là oui...


Malunamoi et tous
Dites... Une planète en carré à l'axe des noeuds, pensez-vous qu'on peut y entendre que la vibration de ladite planète n'est pas en adéquation avec ce vers quoi on doit aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Pierre12 Aspects de Janvier 2023 - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~