lillith, oui pas très réjouissant. nous avons ont déjà bien ressenti le carré saturne uranus.
Extrait "Le carré Saturne Uranus dont les effets sont toujours d’actualité, continuent de représenter l’impossibilité de se projeter sur du long terme. Ce carré fixe procure un sentiment de limitation (Saturne). Ce carré donne l’impression d’évoluer au sein d’une période prise en dans la mâchoire du temps, entretenant des conflits dans lesquels les libertés se heurtent aux hautes sphères de l’administration. Ce carré dont les trois aspects précis furent enregistrés au cours de l’année précédente - 17 Février 2021, 14 Juin 2021, 24 Décembre 2021 - est le reflet de tensions au bord de l’explosion mais contenues, il brandit des peurs notamment des privations en raison du carré de Saturne, des blocages dans les situations en cours, des ralentissements, des conflits pour revendiquer un éventail de libertés".
"Ce carré, fatigant sur le plan psychique, se dissipera au cours de Janvier 2023 avec le départ de Saturne en Verseau qui, deux mois plus tard, fera son incursion en Poissons dès le 7 Mars 2023".
Encore quelques mois, c'est vrai que cette période est fatigante sur le plan psychique"
Au natal, j'ai saturne trigone uranus, cela a peut être adouci. J'aurai ce transit en 2025/2026 ainsi que neptune trigone uranus. J'en déduis qu'au niveau collectif, nous pourrions être dans un temps de changements où une autre forme d'humanité pourra s'exprimer, ce qu'on appelle utopie aujourd'hui. Nous serons bien entrés dans l'ère du verseau. En attendant, tenons bon, essayons de prendre des forces, le passage risque d'être mouvementée.