Pascaldubord
| Sujet: EN MODE PAUSE Jeu 15 Déc 2022 - 4:51 | |
| Salut à toutes et à tous, je me sens vraiment bien ici et je progresse aussi toute cette culture et toutes ces différences sur le forum c est vraiment top. Ici je puise beaucoup d informations, trop peut-être et là je vais avoir besoin d un petit temps de pause pour digérer toutes ces petites graines que vous avez semées. Un grand merci à vous tous Je ne sais combien de temps si ça se comptera en jours ou en semaine mais je reviendrai. C est la lecture des posts que je quitte pour un temps pas vous ! Donc si vous le souhaitez vous pouvez toujours m’envoyer un message surtout si un enfant a besoin d aide dans votre entourage. Bonne fin d année à tous et à bientôt |
|
Angèle
| Sujet: Re: EN MODE PAUSE Jeu 15 Déc 2022 - 5:35 | |
| Je te souhaite une jolie pause d'intégration et de ressourcement Pascaldubord . |
|
Arpège
| Sujet: Re: EN MODE PAUSE Jeu 15 Déc 2022 - 7:05 | |
| L'autre jour un ami me disait : "Un bateau tangue toujours, c'est son moyen naturel d'avancer... " L'important c'est de garder le cap |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: EN MODE PAUSE Jeu 15 Déc 2022 - 11:02 | |
| bonne pause pascal du bord... et oui Arpège, la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre, j'aime beaucoup cette citation. et la tienne sur le bateau aussi |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: EN MODE PAUSE Jeu 15 Déc 2022 - 13:06 | |
| Bonne pause Pascaldubord Prend tout le temps necessaire et reviens nous bien reposé et en grande forme --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Blou
| Sujet: Re: EN MODE PAUSE Jeu 15 Déc 2022 - 22:05 | |
| A bientôt Pascaldubord MERRY CHRISTMAS |
|