En espérant que le thème soit juste , histoire de comprendre la rébellion actuelle du peuple ....qui est en train de prendre des proportions grandissantes .
Date : samedi 1er octobre 1949 à 15h15
à :Pékin (Chine)
Saturne C en I en oppo à Mars-Pluton ça confirme un renforcement de la dictature / du contrôle .
Saturne C en Carré à Vénus N maitre de la IV : la nation ...ce qui rajoute une forme de verrouillage .
sauf qu'elle connait / subit aussi l'impact d'Uranus en oppo : désir d'être libre .
Le long transit de Mars C se passe en IV ....carré Neptune ....ça "chauffe" alors que le carré exact viens justement de se produire .
Je pense qu'il y a aussi un impact de l'éclipse solaire au MC .
Pluton C qui va se diriger vers la Lune ça va être marquant , m^me si ce n'est pas pour de suite ça va être une longue transformation ; avec la Lune c'est à la fois cachée ( en oppo au Soleil qui lui dévoile ouvertement ) et aussi le reflet d'un peuple .
Je crains un renforcement de la dictature mais ça provoquera le peuple à aller chercher au fond de lui les ressources nécessaires pour dire non .
il est possible, vu la répression, que ça force la rébellion à se calmer ...mais je pense à une possible reprise à l’approche du printemps : Mars de passage sur Uranus N puis sextile Uranus C .
Je soupçonne aussi Jupiter C en oppo à la conj Mercure-Neptune N de rajouter ( amplifier ) les troubles sociaux , avec propagandes dans l'air ( bon là rien de nouveau ) .
En tous cas on devrait entendre parler de la Chine en été 2023 : Vénus C naviguera au tour de la conj Mars-Pluton natale ...qui est impacté par Uranus C ( en oppo à Vénus N ) . Mars fera son retour en juin de quoi actualiser le transit .
Rentrée 2023 ça fera 4 ans que le virus a été lancé ; 4 ans c'est un cap , comme un carré .
il faut aussi noter le retour des noeuds , donc une sorte de mise à jour ( printemps 2024 ) .