|
| Un signe............un seul mot. | |
| |
Auteur | Message |
---|
laura
| Sujet: Un signe............un seul mot. Jeu 28 Avr - 11:58 | |
| Rappel du premier message :Petit jeu… Donnez un seul mot qui définit au mieux, selon vous et selon votre ressenti, le signe en question :Je commence : Bélier fonceur Taureau tenace Gémeaux changeant Cancer rêveur Lion pouvoir Vierge analyste Balance diplomate Scorpion secret Sagittaire idéaliste Capricorne constant Verseau indépendant Poissons impressionnable Pas facile pour certain signe! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 29 Avr - 15:28 | |
| "Alors, plus de préjugé débile sinon on va dans le mur"
...en effet, pour interpréter le thème de quelqu'un, il faut faire totale abstraction de soi....pour être totalement à l'écoute de l'autre...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 29 Avr - 15:32 | |
| Je trouve très intéressant ce test.....qui peut montrer ...pte certains griefs, certains a priori que nous avons par rapport à des signes (ou de leurs planètes représentatives).....
.... en natal j'ai mars planète apex d'un T-carré (aux noeuds lunaires)... ce qui montre bien un travail à faire concernant cette énergie... ... et mon axe bélier-balance est intercepté ... j'ai beaucoup de mal avec certaines personnes du signe du bélier... effet miroir ? ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 29 Avr - 15:51 | |
| - joséphine a écrit:
[color=brown][i]
.... en natal j'ai mars planète apex d'un T-carré (aux noeuds lunaires)... ce qui montre bien un travail à faire concernant cette énergie... ... et mon axe bélier-balance est intercepté ... j'ai beaucoup de mal avec certaines personnes du signe du bélier... effet miroir ? ... hé hé Joséphine....d'autant plus que les maitres de ces deux signes sont...conjoints....: entre les deux, mon coeur balance.... ....cela me fait l'impression que ce couple (lol)... te fait ou te faisait une tite piqûre de rappel lors de tous les transits qui s'y ....frottent.....est-cela "l'effet miroir" dont tu parles ? comme le rappel de leurs deux domiciles ....vécus pour toi d'une certaine façon (dans ton inconscient) puisqu'ils sont interceptés dans ton axe VI/XII... ..uranus..à mon avis, vient à ton aide ...d'une manière plus aisée....mais pte un peu désordonnée...?.....(face à ta VI...) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 29 Avr - 15:53 | |
| ...Je pense que dans notre vie....nous devons arriver à n'avoir aucun grief par rapport à un signe......être au milieu de la roue zodiacale.....pour faire...l'équilibre.....ha ça c'est bien dit Elena merci laura pour ce petit jeu intérressant en effet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 29 Avr - 16:12 | |
| Bien dit Laura J'avais quelques griefs avec les amis hommes scorpions et la comme par hasard c'est le 3eme que je rencontre et tout se passe a merveilles a bas les clichés !! .. Ps : Viscandorra : - Citation :
- Mes amis , ont tous en
tu veux bien etre mon ami dit ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 29 Avr - 16:17 | |
| Coucou Eléna, Je veux dire par là que "l'attitude" de ... quelques bélier ... me met face à certains côtés négatifs de mars ... emmagasinés dans mon inconscient ... ... par contre avec les balance ça a toujours été "le grand Amour" ... ... actuellement ... avec cet amas en bélier ... en XII ... que de remises en questions !!! ... mais ceci est le sujet d'un autre post ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 29 Avr - 16:23 | |
| coucou Joséphine,
"Je veux dire par là que "l'attitude" de ... quelques bélier ... me met face à certains côtés négatifs de mars ... emmagasinés dans mon inconscient ..."
.....c'est le miroir qui te donne la ...p'tite piqûre (mars) de rappel........mais après tout, ce n'est plus négatif, puisque tu agis (mars) autrement.....cela fait partie du passé....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 29 Avr - 16:26 | |
| |
| | | Marie
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 29 Avr - 19:03 | |
| ...Je pense que dans notre vie....nous devons arriver à n'avoir aucun grief par rapport à un signe......être au milieu de la roue zodiacale.....pour faire...l'équilibre.......entièrement d'accord, c'est ce que j'ai toujours fait.....surtout que l'on ne peut juger que le soleil |
| | | aspirante poétesse
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Lun 20 Jan - 3:32 | |
| Baudelaire Emile Nelligan Saint-John Perse Pablo Neruda Malherbe Aragon Rimbaud Paul Valéry Rainer Maria Rilke André Breton Jacques Prévert Victor Hugo |
| | | aquadidjo
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Lun 20 Jan - 4:15 | |
| et pour les -
Bélier > opportuniste Taureau > egoiste Gémeaux > insensible Cancer > timide Lion > Fier Vierge > Complexe Balance > Vaniteux Scorpion > Sado/masochiste Sagittaire > traitre Capricorne > manipulateur verseau > fantasque poisson > fourbe |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 14:23 | |
| Bélier: énergie Taureau sérénité Gémeaux curieux Cancer caché Lion egocentrique Vierge critique Balance hypocrite Scorpion protecteur Sagittaire expansif Capricorne méfiant Verseau insondable Poissons trouble Marrant comme petit jeu mais pas si facile, surtout pour les signes où on ne connait pas grand monde l'ayant ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 15:06 | |
| belier impulsif taureau sensuel gémeaux joueur cancer sensible lion orgueilleux vierge timide balance detendue scorpion passionne sagittaire enthousiaste capricorne sérieux verseau independant poissons gentil. |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 15:13 | |
| Bélier > fonceur Taureau > lent Gémeaux > girouette Cancer > susceptible Lion > glamour Vierge > logique Balance > harmonie Scorpion >sensuel Sagittaire >enthousiaste Capricorne >sérieux verseau > humaniste poisson > impressionnable |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 16:36 | |
| j'émets je touche je transmets j'imagine je représente j'améliore j'adhère je glorifie j'entraîne je concrétise je renouvelle j'echappe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 18:35 | |
| impulsif patient touche-à-tout rêveur magnanime perfectionniste raffiné passionné optimiste ambitieux indépendant compatissant |
| | | sophilusrixus
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 18:52 | |
| : impulsif : endurant : indépendant : compatissant : charismatique : marginal : génial : fascinant : prétentieux : froid : brillant : ambivalent
Dernière édition par sophilusrixus le Ven 24 Jan - 18:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 18:58 | |
| / Téméraire / Endurant / Souplesse d'esprit / Rêveur /Ambition /Perfectionniste /Esthète /Anti conformiste /Sincère /Analytique / Indépendant /Dévoué Tous le monde il est beaux, tous le monde il est gentil |
| | | soph
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 19:14 | |
| fonceur (ça réfléchit après) ? ma belle sœur, oups! "matérialiste" (un peu facile!) double (c'est clair!!!) tenace (oh! que oui! la pince ne lâche pas! Assez d'être traitée de rêveur, etc) orgueilleux (et colérique, autoritaire) ça dépend laquelle, oups! réservé séduisant (diplomate, une nature qui n'aime pas les conflits) passionné (en outre... et possessif! j'aime!!!) avare (enthousiaste) Les femmes ont 2 natures => mal dans ce signe masculin ou aventurière travailleur (monter en haut de la colline) fanatique (avec de l'indépendance, mais l'Asc est encore plus indépendant inspiré (belle nature généreuse ; on lui pardonne d'être quelque fois manipulatrice...) |
| | | Anita
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 20:55 | |
| Allumez le Feu ! aque Jonnhy Money Money Money must be funny in the rich man'world Caramels bonbons et chocolats...paroles, paroles, paroles Auprès de mon arbre, je vivais heureux Quand il me prends dans ses bras...je vois la vie en rose Léa, elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est est chiante ( yes I am ) Tu veux ou tu veux pas ? d'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel, Madame rêve on the road again, again Mon Dieu que la montagne est belle Il est libre Max, y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler Pour la fin du monde prends ta valise et va là-haut sur la montagne on t'attend |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 20:57 | |
| Anita original , avec humour |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 21:03 | |
| Anita ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 21:14 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Ven 24 Jan - 22:09 | |
| Woaw Anita c'est génial |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot. Sam 25 Jan - 6:27 | |
| Anita |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un signe............un seul mot.
| |
| |
| | | | Un signe............un seul mot. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |