Sujet: Le physique et la maison 1 Lun 7 Nov 2022 - 19:03
Rappel du premier message :
Bonjour, Je me posais la question de savoir comment avec des infos sur le physique, doit on prendre la pointe de la 1 ou le maitre d'ascendant... comment interprèteriez vous un maitre d'ascendant conjoint à venus versus une venus en conjonction partile à l'ascendant ?
Auteur
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Ven 2 Juin 2023 - 18:27
Célestine a écrit:
un côté cassant, j’aurai du mal à lui parler…
...Par contre, on peut entrer en communication facilement avec lui, c'est la zone la plus dilatée, quoique la zone frontale l'est aussi, certainement un bon psy-quelquechose....
Invité
Invité
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Ven 2 Juin 2023 - 18:56
Il s'agissait du peintre MC Escher, Gémeaux ascendant Lion. Il a inspiré le film Inception concernant les paradoxes qu'on peut simuler artistiquement mais pas en vrai en principe.
Célestine
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Sam 3 Juin 2023 - 15:46
Ascendant Petite maison 1 en Avec En M12
En Conjoint Comme Pierre Richard Aspects dissonants mettant l’ascendant En berne M5 donne froideur et limite l’expansion
Je viens de m’apercevoir que j’ai son œuvre d’art, « la chute d’eau » chez moi L’œuvre, si vous la regardez est très particulière, et énigmatique… ambivalence dans l’œuvre
Violette
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Sam 3 Juin 2023 - 15:50
Célestine a écrit:
L’œuvre, si vous la regardez est très particulière, et énigmatique… ambivalence dans l’œuvre
...Très structurée...et beaucoup d'angles...
Célestine
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Sam 3 Juin 2023 - 15:54
Oui saturnien On fait du surplace on monte sans ne jamais monter
Maldoror
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Sam 3 Juin 2023 - 17:44
J'avais raison
L'angle d'attaque de son thème c'est l'opposition maison 11 maison 5.
5 planètes en et & co (stellium) et...
Joc
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Mar 6 Juin 2023 - 7:40
[quote=] [/quote]
Ce qui est curieux chez Pierre Richard, dont il était question dans ce post ces derniers jours, ce sont ses cheveux qui étaient frisés quand il était jeune et qui sont devenus raides...Peut-être qu'il se se faisait des "permanentes" ou qu'il se fait maintenant des brushing...mais si tout ça est naturel, c'est étonnant et rare, je pense...
Joc
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Mar 6 Juin 2023 - 7:55
Ah ben voilà l'explication au changement d'état des cheveux de Pierre Richard ! ...changement qui astrologiquement doit s'inscrire dans sa maison 12 (mtre de 8) (d'après l'article, ce phénomène serait donc lié au stress ( (les cheveux/la tête) (mtre de 8 (les transformations/opérations...) + (en analogie également aux transformations...) et qui est en chute en ...)...
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Ven 9 Juin 2023 - 0:05
je lui verrais bien un asc capricorne ... avec satune maitre asc en XII (les laboratoires) On pourrait imaginer un uranus sur le sc.
Il ressemble un peu (visage anguleux, sourcils épais) à Luc Derry, asc capricorne. Cela dit, on nage un peu dans le flou : il serait tout aussi saturnien avec un asc sagittaire et saturne pile sur l'asc. Des élements de sa vie serait à connaître pour préciser : boulot de longue haleine ...
Ledruge
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Ven 9 Juin 2023 - 0:06
Coquille : un uranus sur le DSC ai-je voulu écrire ...
Ledruge
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Ven 9 Juin 2023 - 0:07
Quand à Luc Derry ... vous avez rectifié, il s'agit de Luc Ferry !
Craie
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Ven 9 Juin 2023 - 7:31
Passion pour l'alpinisme, les sciences et la philosophie. Il s'interroge en permanence sur le réel. Il met les paradoxes au centre de la connaissance, comme un rouage essentiel.
Craie
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Ven 9 Juin 2023 - 9:22
Physicien, enseignant. Ecrivain, vulgarisateur médiatique, il a une approche historique de l'enseignement des sciences physiques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Ven 9 Juin 2023 - 9:37
Ascendant Capricorne avec Jupiter au MC pourquoi pas en effet.
Célestine
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Lun 12 Juin 2023 - 13:31
Ascendant fin capricorne grande M12 sagittaire capricorne avec saturne par rapport à son physique sa stature descendant fin cancer grande Maison 6 Gémeaux cancer écriture chez soi MC vierge maître de mercure
Invité
Invité
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Lun 12 Juin 2023 - 13:44
... ou ascendant Sagittaire avec cette magnifique opposition Mercure/Jupiter sur l'axe FC/MC...
asc sagi - hypothèse 1h42:
Maldoror
Sujet: Re: Le physique et la maison 1 Lun 12 Juin 2023 - 21:37