Garance
| Sujet: Garance Sam 30 Juin 2012 - 15:53 | |
| Désolée ce n'est pas une réponse..mais je crie, haut et fort, pour me faire entendre.. Depuis hier j'essaie d'écrire un mot pour me présenter, mais 1 je n'arrive pas a rentrer sur le forum. 2 je ne sais comment écrire. Voila, merci et encore désolée de bousiller ton post!
G |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Garance Sam 30 Juin 2012 - 18:35 | |
| Bonjour Garance, j'ai déplacé ton post au bon endroit, explique-toi,,, pourquoi as-tu de la difficulté à entrer sur le forum, et comment explique-tu que tu ne sais pas écrire si j'arrive moi à te lire il arrive parfois que sur ton clavier, la touche majuscule est activé, et modifie ton mot de passe que tu avais au départ, si tu as un mot de passe en lettre minuscule, si c'est pas ça le problème, explique mieux qu'est-ce qu'y ne va pas dans ton cas. j'essaierais de t'aider. pour écrire un nouveau post, tu n'as qu'à clicker sur les bouton "nouveau" qui figure en haut et en bas des pages des forums, et juste à coté y'a un autre bouton écrit "répondre" celui-là sert pour répondre , faire suite à un post déjà en route sur la page d' accueil, il y a plein de catégories de forum auxquels tu dois choisir le bon forum pour poster au bon endroit, tout est indiquer, il suffit de bien lire les titre des forums, et n'hésite pas à te promener partout, lire les tableaux, celui d'en haut, ou celui d'en bas particulièrement l'onglet inscrit "navigation" est très explicite pour les débutants. si tu as d'autre questions de fonctionnalité du forum n'hésite pas de bien lire avant la " FAQ=foires aux questions" ...qui est accessible par la bulle en haut avec un "?" juste prendre le temps de lire et tu obtiendras beaucoup de réponses sur le fonctionnement du forum, CLick ICI pour l'accueil <- <- sinon, accessible apr la bulle d'en haut écrit;"FORUM" Click ICI pour le portail <- <- sinon, accessible par la bulle avec un dessin de maison, là tu trouvera beaucoup d'outils intéressant Bonne découverte, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|