Sujet: Aspects du mois de Novembre Dim 30 Oct 2022 - 1:33
Rappel du premier message :
Voilà je viens de terminer avec un peu d'avance le calendrier d'aspects du mois de Novembre
Éphéméride:
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 10:42
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 10:45
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 11:03
Cévennes, désolée si j'ai bousculé la tradition avec la cuisine du mois de novembre.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 11:11
oppo no soucis Verveine
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 12:37
Merci Angèle pour les aspects
Je souris en voyant par ci par là toutes les belles choses écrites sur
il ne faudrait pas oublier ou ignorer que cette conjonction est semi carré à Pluton en plus d'être opposée à Mars...ça change un peu la donne ... meme si en à l'opposition vient calmer un peu les choses
julienastro
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 13:53
Cévennes a écrit:
mouai bon, l'oeuf au plat c'est bof, c'est pas l'heure, nous on veut de la douceur, du coeur a coeur pas des mouillettes a l'oeuf. mouai c'est bof ....
Ce n est pas un oeuf au plat mais un welsh, mais ca place n est effectivement pas sur ce fil...
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 14:23
Originaire du Pays de Galles, le welsh est désormais un plat typique proposé dans le Nord de la France. Cette recette traditionnelle est une variante du croque-monsieur, une tranche de pain garnie de jambon et cuite dans un plat à gratin, nappée d’une sauce au cheddar fondu , à la bière et à la moutarde. Le plus souvent, le welsh complet est surmonté d’un œuf au plat et proposé avec des frites. Facile à préparer et délicieusement gourmande, testez dès à présent cette recette hivernale et réconfortante par excellence ! Découvrez également la recette de chef du Welsh c'est pour les grands froids
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 14:30
Cévennes a écrit:
ah ouai c'est pas rien, vénus sur ta conjonction vénus jupi, waouaw va faire chaud ma Choublou oh mais sans sueur cette fois hein le 3 décembre, ahh mais mais c'est bientôt , oh ben tu psseras de beaux moment, mais bon, tu sais bien , les crapauds c'est plus ce que c'était hein
y a neptune , amuses toi :
pour vibrayyyyy:
Votre affectivité est actuellement à son plus haut degré d'expansivité, d'ampleur et d'intensité. Tout vous est occasion d'épanchement ; vous ne parvenez à endiguer ni à dissimuler ce que vous éprouvez, vous voulez faire partager à vos proches vos sensations et vos joies
Votre affectivité est actuellement très forte. Vous vibrez à l'unisson de ceux que vous aimez, vous êtes prêt à toutes les rencontres et disponible pour tous les plaisirs. Votre charme est très opérant, vous pouvez le mettre à contribution pour régler des problèmes laissés en suspens, et établir ou rétablir l'harmonie autour de vous. La période est également favorable aux achats concernant des vêtements ou des produits de luxe. Des sorties, réunions amicales ou mondaines, vous seront proposées : vous n'aurez que l'embarras du choix.
.
merci Cévennes je te raconterai il faudrait bien que mercure sorte de son exil et que mars reprenne de l'élan ! patience ... merci Angèle
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 16:43
connais pas wesch heuu Welsch, suis d' Alsace moi Ja ja yo hoho julienastro ah ben voilà c'est un croque madame en fait , pfiouu c'est lourd , Dame Angèle pourrait plus monter la haut voir les aspects du jour.
allez demain décembre, on met des lumières, des sapins , des St Nicolas rho v'là que Choublou va nous ramener un chauve pffiouu bon ça transpire moins, je crois
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 17:05
on met les bougies, les chaussettes irlandaises, on ferme les rideaux, on décroche le tel, on met le chien ou le chat dans son doudou et on fait les légumes youpi ! et on goûte les douceurs de ces dames "de" làhaut et "de" lamontagne. Elles ont des particules. je n'ai pas dit pellicules bon allez je sors et on prend bien soin d'aérer souvent pour la transpiration la bise
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 17:21
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 18:38
Merci Angèle oui cela s'est bien passé au final tant bien qu'il va y prendre goût sinon la santé ça se remet doucement mais c'est encore pas terrible :(
Ouiiii a partir de demain on commence à manger du chocolat faut préparer l'estomac pour les festivités
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 18:49
Céline :
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 18:52
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 19:45
Bah deux crapaud, un riche un doux ça se gère bien, le mieux c'est de trouver un tout en un tu es jeune encore Célinette
Plus sérieusement Dame Angèle, j'ai un coup de foudre. Connais tu la stibine ? elle m'a l'air juste , trop, même que wouaww
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 30 Nov 2022 - 22:04
Voilà ma Dame des Astres, je te pose le cafayyy pour que demain tu démarres un bon mois de décembre, entre le coeur et la douceur
Merci pour le travail que tu fais tout les matins pour nous, chaque matins tout au long de l'année. Nous avons juste a les lire, mais dernière il y a un super boulot, fait par toi . Grand merci et tu le sais je Thème
Cafayyyyyy on se retrouve en décembre :
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 1 Déc 2022 - 10:10
Cévennes a écrit:
Bah deux crapaud, un riche un doux ça se gère bien, le mieux c'est de trouver un tout en un tu es jeune encore Célinette
Plus sérieusement Dame Angèle, j'ai un coup de foudre. Connais tu la stibine ? elle m'a l'air juste , trop, même que wouaww
Bonjour Cévennes, La Stibine est magique et hautement protectrice contre les mauvaises énergies du bas astral, on dit d'elle qu'elle agit contre les forces du mal , sulfure d'antimoine elle est indispensable à un certain niveau de spiritualité, on dit d'elle qu'elle permettrait d'atteindre la perfection Pierre alchimique... une chose à faire attention, la mettre en hauteur pour que ses pointes ne soient pas dirigées sur soi, je la mets en hauteur sur une armoire et la dépoussière en prenant grand soin d'elle avec amour Belle Pierre Célestine
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 1 Déc 2022 - 11:24
Coucou Célestine. Oui j'ai lue tout cela, moi ce serait plus pour les soins. Elle nettoie les poumons, les tendinites, les douleurs digestive également. Effectivement il ne faut pas faire n'importe quoi avec . Oui je vais donc m''en prendre une, je ferais attention, elle aura une boite pour elle.
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 1 Déc 2022 - 12:49
1er frimas...au revoir Novembre...Encore et toujours merci aux fées du logis....
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 4 Déc 2022 - 23:23
Blou a écrit:
Cévennes a écrit:
ah ouai c'est pas rien, vénus sur ta conjonction vénus jupi, waouaw va faire chaud ma Choublou oh mais sans sueur cette fois hein le 3 décembre, ahh mais mais c'est bientôt , oh ben tu psseras de beaux moment, mais bon, tu sais bien , les crapauds c'est plus ce que c'était hein
y a neptune , amuses toi :
pour vibrayyyyy:
Votre affectivité est actuellement à son plus haut degré d'expansivité, d'ampleur et d'intensité. Tout vous est occasion d'épanchement ; vous ne parvenez à endiguer ni à dissimuler ce que vous éprouvez, vous voulez faire partager à vos proches vos sensations et vos joies
Votre affectivité est actuellement très forte. Vous vibrez à l'unisson de ceux que vous aimez, vous êtes prêt à toutes les rencontres et disponible pour tous les plaisirs. Votre charme est très opérant, vous pouvez le mettre à contribution pour régler des problèmes laissés en suspens, et établir ou rétablir l'harmonie autour de vous. La période est également favorable aux achats concernant des vêtements ou des produits de luxe. Des sorties, réunions amicales ou mondaines, vous seront proposées : vous n'aurez que l'embarras du choix.
.
merci Cévennes je te raconterai il faudrait bien que mercure sorte de son exil et que mars reprenne de l'élan ! patience ... merci Angèle
retour du transit :
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 4 Déc 2022 - 23:26
bonne semaine à venir la pleine lune approche
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Déc 2022 - 11:28
wouaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww trop contente pour toi
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Déc 2022 - 18:18
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Déc 2022 - 18:26
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Déc 2022 - 19:16
les transits du soleil et de vénus ca éclaire la vie ba faut que j'attende l'année prochaine maintenant