|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Dim 30 Oct 2022 - 1:33 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 10:20 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 11:20 | |
| Bon dimanche !! Saturne est revenu sur mon soleil natal et mars transite mon FC faisant carré à mon asc et opposé à mon neptune natal , aie aie ce mars rétro va m'enquiquiner au moins jusqu'au printemps prochain, et avec le carré du NN à mon NN et soleil qui est en plein essor, je vais devoir m'accrocher, tenir la barre et éviter de prendre des risques La pleine lune eclipsée s'est plutot bien gérée pour moi, là je ressens que l'étau se resserre comme les planètes vers le dernier cadran du zodiaque .. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 15:16 | |
| Coucou Ceyba. saturne sur ton soleil va faire du ménage. Des moments de solitudes choisis ou imposés aussi, des blocages, mais, cela est souvent nécessaire/ Après cela, ta vie aura prit un autre sens , chemin, relations. Bref il trie |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 15:31 | |
| Ben moi je voyais reparti direct et je pensais qu'il allait faire son dernier passage sur ma mais en fin de compte en regardant le tableau de Poqueline j'ai vu qu'elle allait encore revenir en et vers le 28° encore en 2024 en fait je vais en bouffer encore longtemps |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 16:06 | |
| Oui Cevennes , c'est le dernier passage de saturne sur mon soleil avant le prochain rdv dans 29 ans, étant de nature saturnienne je le vis plutot pas trop mal on va dire.... Par contre je redoute le passage de saturne prochainement en poissons sur mon mars / mercure natal ( mars 2023 ) réactivant le carré natal avec uranus , surtout que mars transitera encore sur mon FC au carré de mon asc/dsc, ça va être le coup de pelleteuse avant l'arrivée de pluton dans ma maison 12 qui viendra en bulldozer creuser pour sortir les restes , s'il reste quelque chose J'espère que jupiter le bénéfique en transit dans ma maison 1 me préservera de trop de déboires Céline Courage après ce transit t'auras plus peur de rien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 16:26 | |
| Pluton il décape, toujours longtemps, il emmené avec lui, c'est souvent un " tournant " laisse le faire tu en sortiras grandi, et cela sera un grand passage de ta vie !
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 18:57 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 19:26 | |
| ah oui céline, ceyba oui je vois bien que le grand méchant loup (pluton) est là ........ nous n'avons plus qu'à laisser faire sinon on se fait du mal soi-même ! j'ai déjà tester. donc on va flotter avec la baine et le courant nous ramènera sur une plage, une nouvelle plage ..........à nous de laisser faire .................. moi ca sera sur mon soleil carré lune |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 21:20 | |
| Bisous les filles Ma soeur-cière Dame du Balcon, j'espère que le week end fut doux . Je pose le cafayyy,, je vais me coucher, demain matin j'emmène Sirius au véto pour sa patte, à 140 km aller retour. Je te fais des bisous et te souhaite une belle journée Cafayyyyy - Belle journée ma Dame du Balcon :
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 21:51 | |
| bon courage cévennes fais attention sur la route un gros patou sur le museau du galopin Sirius Viovio des bois je t'embrasse Allez hop le 24 JUPITER repasse direct qu'on se le dise la période scorpion se termine |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 13 Nov 2022 - 21:59 | |
| Plein de courage a Sirius |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 7:04 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 14 novembre 2022: nous avons toujours 3 figures qui se présentent dans le ciel: - ce Yod formé par les 2 RKNS et la conjonction Soleil/Mercure (Mercure combuste) - ce Cerf-volant formé par le trio Pallas/LNv/Lune (avec cette fois-ci une Lune sous maîtrise solaire), Pluton et les 2 conjonctions Mercure/Vénus ( combuste) + Neptune/Jupiter (rétro et en domicile) - ce T-carré en signes fixes formé par Saturne en domicile/exaltation, Uranus rétro en chute et la conjonction Soleil/Mercure. J'ai choisi le moment où plusieurs aspects partiles se forment (dans le sens "même degré"): - opposition partile Pluton/Lune Noire vraie avec donc une conjonction partile Pluton/Priape- trigone partile Mercure/Pallas- trigone partile Soleil/Neptune- trigone partile Vénus/Jupiter
- carré partile Vénus/VestaMars et la Lune sont toujours Hors-limite. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne : «Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.» L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation. Degrés Sabian LN vraie 26/27° Cancer : « Un violent orage s'abat sur les luxueuses résidences d'une vallée encaissée ». Une vague sociale remet en cause certaines valeurs immuables. Degré de catharsis. Degrés Sabian Vénus 28/29° Scorpion : « Une indienne implore le chef de sa tribu d'épargner la vie de ses enfants ». L'amour comme principe rédempteur. Mansuétude. Degrés Sabian Vesta 28/29° Verseau : « Un papillon s'extrayant de sa chrysalide ». Capacité de transformation. Métamorphose. Degrés Sabian Jupiter 28/29° Poissons : « La lumière déviée par un prisme se réfracte en de multiples couleurs ». La faculté d'analyse nécessaire pour décrire le jeu de la vie sous ses aspects multiples. Différenciation. Degrés Sabian Soleil 22/23° Scorpion : « Un lapin se métamorphose en esprit de la nature ». L'élévation des tendances animales à un niveau supérieur. Transsubstantiation. Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons : «Un médium "matérialise" un ectoplasme.» Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients. Degrés Sabian Mercure 25/26° Scorpion : « Des indiens dressent leur camp sur un nouveau territoire ». Aptitude à s'adapter promptement à une situation nouvelle en se pliant à ses exigences. Avoir un bon comportement en toutes circonstances. Comportement. Degrés Sabian Pallas 25/26° Cancer : « Des invités lisent dans la bibliothèque d'une maison luxueuse ». Un privilège social donne lieu à un plaisir cérébral. Normes du savoir.
- Paris, le 14/11/22 vers 16h44:
Je vois qu'on partage les ébranlements astraux du moment, j'ajoute donc ma secousse personnelle : - carré Mars/Neptune qui n'en finit pas d'impacter ma conjonction Jupiter/Vénus - Saturne lâchant mon Mercure et avançant tranquillement mais sûrement vers mon carré Soleil/Lune . - Céline a écrit:
- Ben moi je voyais reparti direct et je pensais qu'il allait faire son dernier passage sur ma mais en fin de compte en regardant le tableau de Poqueline j'ai vu qu'elle allait encore revenir en et vers le 28° encore en 2024 en fait je vais en bouffer encore longtemps
Les transits se suivent, voire se répètent, mais ne se ressemblent pas forcément. Pas dit que tu bouffes de la même manière du Pluton, la digestion et donc l'assimilation puis l'évacuation peuvent être différentes, vécues sur d'autres modes, selon où tu en seras à ce moment là. - Cévennes a écrit:
- demain matin j'emmène Sirius au véto pour sa patte, à 140 km aller retour.
C'est un choix de l'emmener chez un véto situé si loin ou n'as-tu pas de professionnels plus près ? Merci pour le café ma Dame des Cévennes . J'apporte une deuxième boisson chaude avec 3 biscuits dont un pour Sirius... - Spoiler:
... et puis rajoutons quelques gaufres tiens, du basique, du classique, de l’indémodable ... - Spoiler:
Céline Bonne journée à tous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 8:16 | |
| mon avis les yods se termine quand la Lune sera fin Vierge : T-carré avec Mars et Neptune d'ailleurs ça formera un dessin planétaire : Bateau + voile ...mais sur le net j'arrive pas à trouver la signification ; et dans mes bouquins de Pierre Lassalle non plus . https://www.astro-ciel.com/t10510-bateau-baquet-ou-la-tenteça fera un Voiler pendant quelques heures car le bateau est un "truc" stagnant . |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 12:23 | |
| merci Angèle pour les aspects |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 12:51 | |
| Merci Angèle oui on verra bien , ceci dit jusqu'à présent c'est un peu remuant émotionnellement parlant mais c'est gérable , disons que j'ai connu pire |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 13:38 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 14:35 | |
| coucou le fofo Alors ma lune, tu nous fais quoi ? On en parle et n'oublie pas la magie, fait Bon alors Sirius boite a cause de la croissance. C'est normal pour les '' minis '' toutous. On l'a pesé, il fait 73,6kg. Il a des compléments a prendre. Vivement que finisse sa rétro, trp de gens mal en points en ce moment. Prenez soin de vous. Alors je fais 140 km pour aller au véto, car ici il n'y en pas ou plutot si il y en a un mais il est bof, et celui que j'ai, je le connais bien il est mon véto depuis pratiment 30 ans. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 14:45 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 16:49 | |
| Envie de rester dans la lumière de Vénus !
Très tôt, le mercredi 16 novembre, La Belle rentre en Sagittaire
L’an dernier, c’était le 7 octobre.
Cette fois, c’est le 16 novembre, et elle restera en Sagittaire jusqu’au 10 décembre. Vénus sort donc de l’énergie du Scorpion. Les aspects harmonieux qu’elle est en train de faire : avec Neptune le 10 novembre, avec Pluton le 13 novembre, avec Jupiter le 15 novembre, l’aident à métamorphoser et « purifier » ses valeurs, pour rentrer ce mercredi dans une énergie de Feu, enthousiaste, où elle va pouvoir se montrer idéaliste et passionnée, dans une énergie dominée par Jupiter, l’autorité du juriste, connaisseur des lois qui régissent la société. . VENUS en SAGITTAIRE est enthousiaste. Autant sur le plan esthétique qu’émotionnel et affectif. Mais elle est tellement idéaliste qu’il n’est pas toujours facile de lui plaire. On est chez Jupiter qui cherche toujours à dépasser les limites. . Sur le plan amoureux, une Vénus Sagittaire est parfois excessivement optimiste parce qu’elle se fait une idée utopique du partenaire idéal. Elle veut tout partager avec lui. Elle s’imagine en constante lune de miel avec quelqu’un de bon, de beau, de juste, de noble. Ça peut être merveilleux … un temps, car la plupart des gens ne sont ni bons, ni beaux, ni justes, ni nobles. Tout à la fois ! … Le jour où elle s’aperçoit que l’Autre est un Humain comme elle, avec ses failles comme elle, elle est bien obligée de descendre de son petit nuage. . Sur le plan artistique ou pécuniaire, c’est pareil, son enthousiasme la porte à croire à un idéal qui n’est pas toujours au rendez-vous. Et comme elle ne supporte pas l’enfermement dans ce signe, comme elle ne sait pas toujours gérer ses élans émotionnels, elle risque bien d’être excédée par les restrictions imposées un peu partout. Dans sa dimension quasi mystique de l’amour, cette aventurière racée continue sa quête, malgré tout, à la rencontre du monde entier. Mais avec une belle indépendance. Elle aime les grands espaces, elle aime le lointain auquel elle ajoute le piment de l’aventure… Ne soyons pas étonnés qu’elle soit souvent amoureuse d’un compagnon qui a une culture étrangère ou qui soit marqué par les grands voyages ! Par contre, elle est tellement attachée à sa communauté et au conformisme sociétal, qu’elle hésite à partir. Du coup, elle est ravie lorsque c’est l’Autre qui vient vers elle. Et plus il vient de loin, mieux c’est …. Un baroudeur « très classe », animé d’idéaux élevés qu’il sait habiller de galanterie …. Ou bien un Berbère au regard fier et noble, venu du désert, et tout prêt à l’enlever sur son cheval pour vivre une histoire d’amour exaltante …. Bref, un chevalier des Temps Modernes. Ce qu’elle désire, Vénus en Sagittaire, c’est avoir une expérience de la vie la plus large possible, mais si elle peut aussi préserver son confort matériel et moral (elle est chez Jupiter !) c’est encore mieux ... Elle a certes le goût de l’aventure, et il lui arrive dans sa jeunesse d’être en rébellion contre sa famille ou contre sa culture. Mais elle a aussi besoin de structures morales traditionnelles qui la sécurisent. C’est que, gouvernée par Jupiter, très paradoxalement, elle a besoin de se marier… peut-être pour vérifier par elle-même que c’est le mariage qui est la cause fondamentale du divorce ! Voici donc dans quelle énergie notre Belle va se trouver jusqu’au 10 décembre. . Le CARNET de ROUTE de VENUS pour le mois à venir : Elle s’apprête à faire une conjonction avec MERCURE, exacte le 21 novembre. C’est une énergie de projets tous azimuts, qui est stimulée. Dans une nouvelle direction du regard et de la créativité, sans se disperser en vaines paroles. C’est une opportunité de se brancher sur des solutions nouvelles qui permettront de revenir sur des positions nouvelles parce que les anciennes sont devenues inadéquates. . Mais le 1er décembre, elle fait une opposition à MARS. L’opposition est une mise en lumière : entre Vénus et Mars dans une énergie mutable Gémeaux / Sagittaire, le désaccord flagrant entre ce qu’on veut et ce qu’on fait, entre ce qu’on ressent et comment on peut l’exprimer, peut conduire à une nouvelle prise de conscience. . Le 2 décembre, Vénus fait un sextile décroissant à SATURNE Elle observe ! Comment peut-elle apporter une belle stabilité intérieure ? . Le 4 décembre, Vénus fait un carré décroissant à NEPTUNE Avec une Vénus en Sagittaire, c’est peut-être justement l’aspect qui l’incite à devenir plus sérieuse, plus réservée, et surtout moins attirée par les contes de fée. . Le 9 décembre, elle fait un carré encore décroissant à JUPITER, en même temps que le Soleil fait une opposition à Mars au milieu de la rétrogradation du Guerrier : les obstacles viennent du conflit entre sa conscience (Soleil) et les désirs de son ego socio-culturel (Mars). On ne sait pas bien comment assouvir ses désirs, mais on s’aperçoit que quelque chose ne va pas. Seulement on a du mal à réaliser qu’on doit en fait changer de comportement. Le carré décroissant entre Vénus et Jupiter confirme en demandant de rompre avec les vieux schémas, pour réévaluer et reconstruire dans une autre qualité de coopération. . Y a-t-il une problématique (Sagittaire, donc dans les idéaux) affective ou financière qui pourrait trouver une issue prochainement quand Vénus, arrivée en Capricorne, sera en trigone à Uranus (le 22 décembre) et en sextile à Neptune (le 28 décembre) ? . Sur un plan collectif, il y a une réorganisation nécessaire pour une échéance sociétale à venir (cycle Uranus Neptune en avril 2024) Sur un plan individuel, c’est une réflexion autour de l’efficacité à apporter pour envisager une meilleure ouverture possible de façon à reconstruire positivement ce qui mérite de l’être.
Jeudi 17, c’est un Mercure Prométhée qui vient rejoindre notre Belle en Sagittaire. Et le 22, c’est le Soleil.
Du beau monde en Feu … Jacqueline Boilot |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 17:54 | |
| Coucou J'ai eu un nouveau nours, car j'étais gentil avec l'homme a la blouse blanche. - Spoiler:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 18:03 | |
| arf moi c'est mars rétro à 23 gémo en 10 qui est opposé à ma vénus jupi en 5 bon vénus je t'attends au sagittaire du feu que Diable, mare du marécage. courage Malunamoi (retourne à ta lumière et tu sauras ce qui est bon pour toi) gros bisou Angèle et merci pour la carte bonne croissance Sirius non mais je l'adore avec sa bouille de chien battu bonne soirée Fofo |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 18:20 | |
| PATAPOUF 73 KILO !!! ça de besoin de manger beaucoup de vitamine tout plein de bisous pour notre Sirius adoré vraiment contente qu'il ira de mieu en mieu Violette et maluneamoi, ne sachant pas c'est quoi vous avez, Je vous envoie plein d'ondes positives également pour que vous retrouver la santé rapidement et du Gros Big Love à tout le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 14 Nov 2022 - 18:32, édité 5 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 18:23 | |
| gros bisou Céleste moi aussi j'envoie des bonnes ondes, plein d'amour au fofo hop c'est parti pour une tempête d'amour you you you pi ! (ca se voit que ma vénus va retrouver son nid bientôt) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 18:25 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 14 Nov 2022 - 20:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 8 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |