J'avais juste envie de m'amuser à illustrer les archétypes de Mars en signe
Peut-être que ça aida les novices a imager les placements de Mars en signe
Mars en : Le Militaire
Mars : L'art Martial
Mars : Le Stratège
Mars : L'enfant qui joue aux petits soldats
Mars : La Dictature Militaire
Mars : Force de l'ordre
Mars : Le Chevalier de ses Dames
Mars : Le Sniper
Mars Le Guerrier Mythologique
Mars : Le Valeureux Vétéran
Mars : Le Hacker
Mars : Le Guerrier Mystique
Dernière édition par Glauque le Mer 26 Oct 2022 - 8:50, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Archétypes de Mars Sam 29 Oct 2022 - 8:52
Avec les montées nirvanesques de Maldo, il risque d'y avoir une montée des inscriptions au forum
Angèle
Sujet: Re: Archétypes de Mars Sam 29 Oct 2022 - 9:29
Elea a écrit:
Regarde Madoror.. A première vue, on pourrait penser que c est un poisson assez mou et rêveur...
Arf, les clichés ont la dent dure...
verveine a écrit:
Avec les montées nirvanesques de Maldo, il risque d'y avoir une montée des inscriptions au forum
En même temps, ça reste du déclaratif hein .
Moi aussi je peux dire que je suis une amante/maîtresse hors-paire (avec ma conjonction exaltée Vénus/Jupiter en aspects fluides à mon trigone Mars/Lune - maître de 8 - tous deux en exaltation également) dont les partenaires supplient d'avoir un peu de répit entre deux phases d'extase d'une intensité virant au sublime .
Et là, je pense que j'aurai prochainement une petite réaction de Maldo (sûrement jouissive à lire)
Elea
Sujet: Re: Archétypes de Mars Sam 29 Oct 2022 - 9:38
Aaa Angèle.. j adore. Oui, c est du déclaratif.. Et en même temps, le déclaratif révèle des pensées ( et des envies ?) de celui qui déclare... On remarquera que Maldo n a pas évoqué sa passion pour l archéologie ou par l armée ( avec son mars en capricorne).. il faut croire que du scorpion passe par là...
Invité
Invité
Sujet: Re: Archétypes de Mars Sam 29 Oct 2022 - 12:30
Mes deux “guerriers”:
Le petit a et c’est lui le dictateur le grand a et il est doux comme un agneau
On devrait renommer ce fil en “Stéréotypes de Mars”
Glauque
Sujet: Re: Archétypes de Mars Sam 29 Oct 2022 - 15:22
Milacik a écrit:
Mes deux “guerriers”:
Le petit a et c’est lui le dictateur le grand a et il est doux comme un agneau
On devrait renommer ce fil en “Stéréotypes de Mars”
ils sont choupinet !!
Oui c'est à prendre avec humour Aucune méchanceté dans ce post
J'ai beau avoir , je n'ai pas la sagesse d'un Gandalf
Stardust
Sujet: Re: Archétypes de Mars Sam 29 Oct 2022 - 20:26
très drole ces archétypes Glauque ! Merci =P les autres planetes rapides ce serait sympa aussi ^^
>> coach en transformation physique et >> coach en dev perso et hypnothérapeute ça pourrait presque coller
Angèle a écrit:
Moi aussi je peux dire que je suis une amante/maîtresse hors-paire (avec ma conjonction exaltée Vénus/Jupiter en aspects fluides à mon trigone Mars/Lune - maître de 8 - tous deux en exaltation également) dont les partenaires supplient d'avoir un peu de répit entre deux phases d'extase d'une intensité virant au sublime .
Et là, je pense que j'aurai prochainement une petite réaction de Maldo (sûrement jouissive à lire)
hate de voir la reponse en effet xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Archétypes de Mars Dim 30 Oct 2022 - 12:17
Glauque
Sujet: Re: Archétypes de Mars Dim 30 Oct 2022 - 12:50
remedios a écrit:
J'ai l'impression de regarder "Austin Power fait de l'astrologie"...
J'ai la version téléréalité de l'astrologie si tu le souhaite
hibou
Sujet: Re: Archétypes de Mars Jeu 3 Nov 2022 - 2:49
Intéressant ces archétypes. Quand est-il en cas de rétrograde selon chaque signe ?
Maldoror
Sujet: Re: Archétypes de Mars Ven 4 Nov 2022 - 21:13
Angèle a écrit:
Elea a écrit:
Regarde Madoror.. A première vue, on pourrait penser que c est un poisson assez mou et rêveur...
Arf, les clichés ont la dent dure...
verveine a écrit:
En même temps, ça reste du déclaratif hein .
On devrait en parler devant un bon verre et comparer nos quotats
Non sérieusement, chez moi ce qui fausse tout, c'est que j'ai tout de même un "exalté" partile (exact) relié à l' , ce qui pour certains équivaut quasi à une et également en à la , un foutu au MC et à REGULUS, l'étoile du face au , (partile, exact) au , et Zeus, planète hypothétique sur ce même , bref, je pense que ça peut donner une certaine énergie de base.
Mais c'est juste symbolique tout ça, comme chacun sait.
Mais sensible, certes, raffiné à mes heures mais également un gros lourd quand je me laisse aller. Et avec plaisir en plus.
Faut bien rester humain...
ENYLEVED
Sujet: Re: Archétypes de Mars Ven 4 Nov 2022 - 22:07
@glauque
j'adore la caricature du lion et du verseau !
Je me reconnais parfaitement dans le ( ) et (ma ) et par opposition la ( mon ASC) lorsque les esprits commencent à s'échauffer,
Angèle
Sujet: Re: Archétypes de Mars Sam 5 Nov 2022 - 8:22
Maldoror a écrit:
Non sérieusement, chez moi ce qui fausse tout, c'est que j'ai tout de même un "exalté" partile (exact) relié à l' , ce qui pour certains équivaut quasi à une et également en à la , un foutu au MC et à REGULUS, l'étoile du face au , (partile, exact) au , et Zeus, planète hypothétique sur ce même , bref, je pense que ça peut donner une certaine énergie de base.
Ah parce qu'il faut en plus regarder du côté des planètes hypothétiques ? Bah allons-y...
J'ai Zeus en conjonction quasi parfaite à ma Part de Fortune, Apollon en conjonction quasi parfaite au MC (et donc conjoint à Pluton), une conjonction partile Proserpine/Cupidon au trigone partile de mon Soleil .
Bon, le souci, c'est que j'ai Régulus en opposition partile à mon Soleil, Algol ("le monstre") en conjonction à ma Lune (maître de 8) et Antarès collée à l'Ascendant. Telle la mante religieuse, je décapite mes amants après l'oeuvre accomplie.
La vache, je crois qu'une psychopathe sommeille en moi . Mais du moment que les corps ne sont pas retrouvés .
Citation :
On devrait en parler devant un bon verre et comparer nos quotats
Avec nos Neptune et Pluton dominants près de l'Asc et du MC en aspects à Mercure, nos trigones Lune Taureau/Mars Capri, on se découvrirait peut-être des anecdotes communes .
Citation :
Mais c'est juste symbolique tout ça, comme chacun sait.
Et surtout, on peut tout faire dire aux astres (mais bon, pas d'enjeu particulier ici vu que c'est précisément un jeu ).