Blou
| Sujet: Re: Débilités : Joie Mar 22 Nov 2022 - 16:43 | |
| J'ai dans mon entourage très proche une personne avec Vénus Sagittaire en V, et cette personne peut faire preuve de plus d'insouciance que la moyenne car elle a comme une "chance divine" qui la protège, difficile à expliquer ...
j'ai une conj vénus jupi en sagittaire en J'ai dans mon entourage très proche une personne avec Vénus Sagittaire en V, et cette personne peut faire preuve de plus d'insouciance que la moyenne car elle a comme une "chance divine" qui la protège, difficile à expliquer ...
J'ai une conj vénus jupi en V - heu oui c'est vrai que suis très optimiste par nature, insouciante assez souvent mais les pieds sur terre (sat en dom) et oui j'ai tout de même globalement bcp de chance est-elle divine? ba les anges m'accompagnent
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Débilités : Joie Mar 22 Nov 2022 - 17:13 | |
| je crois ( je ne suis pas sûre mais...) que certaines règles adaptées pour faire de l'astro horaire ou indou, ne doivent pas être interpretées dans un TN. on demandera à des pros horaire pour confirmer ou pas toute mes félicitations Ileauxtrésor met toi pas trop de pression, vas-y avec ton ressenti, petit à petit, un bon choix alimentaire conscient c'est la clé de la santé... ps, ma docteure depuis des lustres, est devenue végane récemment --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
cheliel
| Sujet: Re: Débilités : Joie Jeu 24 Nov 2022 - 16:45 | |
| Un article en anglais qui pourrait aider à comprendre l'origine et la signification des joies planétaires.
https://www.hellenisticastrology.com/the-planetary-joys.pdf |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débilités : Joie
| |
| |
|