|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mais enfin enfin mars! Ven 29 Juin - 16:26 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Ven 29 Juin - 22:51 | |
| Oui oui justement avant j'ai ensuite et T qui vont etre reactivant la superbe et N en aout .. pas de stress . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Ven 29 Juin - 22:58 | |
| non, pas de stress, médite un peu à tout les jours, et dis comme une chanson répétivite (genre mentras) que tes reins sont bien purifier, le subconscient gobe tout, et tu vas passer le test des transits en avec brio ( ) dans l'fond c'est pas bête! et ça renove --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Ven 29 Juin - 23:06 | |
| je ne stresse pas .. je sais que c'est une année epurative .. dans tous les sens du terme .. pour l'instant je vais bien je sais que la vie me reserve de belles choses et je m'accroche a cela .. et puis tout ces transits c'est pour nous faire evacuer .. facon de parler hein .. I keep the faith .. c'est sur ca renove .. nettoyage par le fond |
| | | Yuri
| | | | Yuri
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Sam 30 Juin - 6:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Sam 30 Juin - 7:28 | |
| Je n'avais pas vu Zeus .. tu es papa ? mes felicitations .. alors un Ken ou une Barbie ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Sam 30 Juin - 8:01 | |
| C'est mon dos qu'il va falloir que je surveille . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Sam 30 Juin - 8:05 | |
| en voyant le + 6 je pensais qu'il etait la Zeus .. en fait il reste bien au chaud ..désolée pour la gaffe (pas trop bien dormi )
|
| | | Yuri
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Sam 30 Juin - 13:12 | |
| Le +6 c'est le nombre de jour de retard en comparaison au terme donné par le gynéco :zeus: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Sam 30 Juin - 20:42 | |
| j'avais compris avec du retard .. désolée y a t-il eu une erreur de calcul ou le gyneco est nul ? |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Sam 30 Juin - 20:46 | |
| Mars sur uranus et maison 5 est ce possible un nouveau loisirs ? Ou nouvelle façon de voir la vie "vivre pour vivre plein de joie et d'amour" Merci |
| | | Yuri
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Dim 1 Juil - 6:23 | |
| - Sterenn a écrit:
- j'avais compris avec du retard .. désolée
y a t-il eu une erreur de calcul ou le gyneco est nul ? lol na le gyneco est super, pour le calcul c'est possible. Selon lui, le bébé peut avoir du retard jusqu'a 14 jours après le terme, ces jours correspondraient à la période dite d'ovulation ? Alors le femmes ça vous parlent?? Zeus |
| | | Yuri
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Dim 1 Juil - 6:27 | |
| - cricriscorpi a écrit:
- Mars sur uranus et maison 5 est ce possible un nouveau loisirs ? Ou nouvelle façon de voir la vie "vivre pour vivre plein de joie et d'amour"
Merci un nouveau loisir que tu aurai préparé minutiusement en cachette en vu d'une amélioration social, pro , car, maitre de M12 et maitre du Ca te parles? Zeus |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Dim 1 Juil - 7:13 | |
| - zeus a écrit:
Selon lui, le bébé peut avoir du retard jusqu'a 14 jours après le terme, ces jours correspondraient à la période dite d'ovulation ?
Alors le femmes ça vous parlent??
Zeus
Zeus je vais te dire par expérience, après cinq grossesses, ils ont toujours été dans le champs avec leurs calcul de date d'accouchement. parce qu'a toute mes début de grossesses, je savais exactement le jour ou j'ovulais, par la prise de la température que j'utilisait comme moyen de contraception et comme moyen de savoir quand j'ovulais , et utile pour les jours ou je voulais tomber enceinte, et comme j'étais très cyclée au 28 jours, y'avait pas trop de marge d'erreur pour mon cas personel, et même si j'arrivais dans le bureau du médecin avec mon calendrier inscrit la courbe de température dessiner sur papier qui revenait pratiquement identique à tout les mois, que mon ovulation était pratiquement toujours le 14ieme jours, et que je fesais des petit X les jours ou on s'amusait à faire de bébés, ben les calculs des gynécologue me mettais toujours ça deux semaines plus tôt,,, même si sur mes papiers, c'était marquée que j'étais menstruée et selon eux j'accouchais presque toujours dépasser de 10 jours, mais quand dans le fond je savais que j'étais rendue à 39 semaines +5jours selon mes calculs, les médecins ont bien l'air d'en connaitre, mais ils ne m'ont toujours pas convaincue. ne pas s'inquiété, même si leur date présumé est passé, tant que la maman est en santé et le bébé bouge, c'est tout ce qui compte, et dites-vous que le bébé à plus de chance de sortir sans problème quand il est murit à point,,, comme un fruit tombe sans cassé ce avec quoi il est nourrit, et ainsi va la vie! tout plein de bonne pensée pour les prochains jours, toute les planètes sont rendu du bon bord --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars! Dim 1 Juil - 8:56 | |
| Merci zeus Oui en effet les 2 sont possibles nouveau loisir et meilleure structure en boulot c'est aussi l'objet de mon rendez-vous de l'administration de demain mais aussi le lien avec changement de domicile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais enfin enfin mars!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |