J'ouvre cette capsule spatio temporelle pour te souhaiter un TRES BEL ANNIVERSAIRE, Navane
Que cette RS te soit douce et belle
Je ne résiste pas à la tentation de poster ce charmant spécimen au joli nom de cethosia biblis qui, loin des bibliothèques, se pavane aux Philippines...
Auteur
Sujet: Re: NAVANE's DAY .... Mar 11 Oct 2022 - 19:10
Joyeux anniversaire petit papillon. Désolé pour le retard !
ceyba
Sujet: Re: NAVANE's DAY .... Mar 11 Oct 2022 - 22:07
Nanou navanette, je te souhaite un excellentissime anniversaire, avec je l'espère gâteaux et sucreries à foison, rires et délires en éruption, chocolats jusqu'aux talons, bref, des bulles pétillantes à la hauteur de l'occasion, bel anniversaire je t'embrasse
Invité
Invité
Sujet: Re: NAVANE's DAY .... Mer 12 Oct 2022 - 10:17
Merci Érèbe
Merci pour la générosité et la musicalité de tes souhaits, ceyba
magiel
Sujet: Re: NAVANE's DAY .... Dim 16 Oct 2022 - 3:21
:marguerite:Joyeuse Révolution Solaire Navane
et Bonne fête retardé ...
Invité
Invité
Sujet: Re: NAVANE's DAY .... Dim 16 Oct 2022 - 10:09
J'arrive bien en retard, mais je te souhaite tout de même un plaisant nouveau tour:
Invité
Invité
Sujet: Re: NAVANE's DAY .... Dim 16 Oct 2022 - 11:37
Merci magiel
Merci pour cette agréable ballade, christinellas
Invité
Invité
Sujet: Re: NAVANE's DAY .... Mer 19 Oct 2022 - 10:43
Joyeux anniversaire, Navane!
... avec à peine un peu de retard ... (3 jours!)
Mais je n'avais plus de force depuis une semaine. Lundi j'avais de forts de maux de tête Bon j'ai moins mal à la tête maintenant, ça se voit je recommence à dire des âneries... preuve d'indépendance d'esprit.
Invité
Invité
Sujet: Re: NAVANE's DAY .... Jeu 20 Oct 2022 - 10:44
La séance inaugurale a commencé avec une précision millimétrique sur une joyeuse incertitude. Avec moins d'une minute d'infini, tu es toujours dans le tant, ileautresor. Surtout si tu es dotée de l'a'ttention d'un pâté en croûte superlatif ou d'un passe-partout idiot-intello-gourmand utilisé en tout temps et en tout lieu. Le chant des perruches le confirme à un moment ou un autre. Merci pour cet autre celui-ci, merci d'être passé au présent