Avec une conjonction Lune-Uranus elle tiens à sa liberté
après faudrait lire ce que donne son encadrement de Vénus : Saturne - Vénus - Pluton ...ça m'a l'air assez froid/solitude ; y a comme un truc " quoi que fasse je serait seule " ...il doit y a voir l'impact d'un membre de la famille , voir de la lignée ; peut être à cause d’une séparation durant la guerre et du coup ça créer un pattern .
avec la prochaine boucle de Mercure ( avec Vénus ) dans XII-I je me demande si une séance de rebirth serait intéressante .... est-ce que ça la libérait ? je ne sais pas ; bon après faut tomber sur un bon praticien .
Sa Vénus forme un T-carré avec le carré céleste Mars-Neptune ; ça va pour l'amant après ...... après elle peut être trop dans le désir de la relation parfaite , et si celle qu'elle vit ce n'est pas le cas et ben ......
fin novembre - début décembre avec Mercure et Vénus en Sagittaire ça fera un grand carré , il peut y avoir un tournant , une rupture, des tensions , d'être tiraillée ....ça dure une quinzaine de jour .
je ne sais si Jupiter en transit sur son Chiron peut signifier une forme de guérison , c'est pour début été 2023 ; le NN sera de la partie ; Jupiter : toubib ou "toubib" , voir via un voyage , un rapport avec un étranger, un oncle/tante , un mentor .
Jupiter natal est dans sa VI donc via le travail , la santé .
transit en III c'est les déplacements , la communication , la fratrie, le voisinage ,etc...
et sinon concernant l’éclipse j'en sais rien .