11ème degré du où Poutine et Kadyrov ont leur (maîtresse de leur ) :
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Un serpent se défend en vain contre une nuée de mouches. Au second plan, une maison isolée est entourée d'arbres."
Caractère réservé, obsessif et plein de ressources. On est entouré d'ennemis qui réclament réparation pour une injustice dont on est responsable. Ce degré indique parfois que l'on est hanté par le remords pour une faute ancienne ou par une tragédie secrète.
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial
"Une villa entourée d'un bosquet."
Esprit prudent et plein de ressources providentielles, très réservé ; entouré d'ennemis, il est susceptible d'être menacé par embuscades et tromperies, aussi toutes les facultés basses et rusées devront-elles être en éveil pour éviter d'être atteint en se libérant de toutes menaces, mais ces préoccupations feront dégrader l'esprit en l'obsédant.
12ème degré de la pour le de Kadyrov :
12° Balance
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Un homme et une femme s'éloignent d'une colonne antique à moitié détruite en suivant des chemins opposés."
Caractère taciturne, introverti et inventif. Bien que les associations soient la clé ouvrant la porte vers une vie harmonieuse, les difficultés éprouvés pour exprimer correctement ses points de vue et ses sentiments nuisent aux partenariats en général et au mariage en particulier. On devrait faire appel à sa créativité pour résoudre ses problèmes. Ce degré décrit parfois un chercheur incompris.
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial
"Un pilier de marbre noir, grossièrement taillé dans un rocher."
Caractère spécial, quelquefois mélancolique et misanthrope, apte à contracter des relations fausses et sans profit avec ses compagnons comme avec le sexe opposé. Mauvais camarade, on sera malheureux dans le mariage, avec probabilité de divorce ; concentrant ses affections sur un seul objet, on sera susceptible d'être déçu dans la vie.
13ème degré de la pour le de Poutine :
13° Balance
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Des masques, des postiches et d'autres accessoires de déguisement sont posés sur une table sous un miroir. Un homme et une femme cachés derrière des tentures s'épient mutuellement."
Caractère rusé, subtil et manipulateur qui possède de nombreux dons, parmi lesquels des talents artistiques et de comédie. On est capable de simuler un large éventail de sentiments pour parvenir à ses fins dans le domaine professionnel et affectif. Dans la plupart des cas, on est motivé par des intérêts personnels.
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial
"Le masque d'une mascarade."
Caractère subtil, capable de simuler le caractère des autres, avec tendance à l'imitation, guère sincère, apte à tromper lui-même dans les affaires touchant aux émotions et sentiments. Aptitude naturelle pour le théâtre, spécialement la comédie, capable de beaucoup de bêtises et de flagornerie. si c'est une femme, elle est coquette.