Normalement qu'an pluton passe c'est favorable aux thérapies, du coup j'ai été demandeur. mais la sa à fait ma misère pour être polie, un processus psychologique important pour la réorganisation et l'harmonie de l'inconscient à été mise à mal, cette thérapie m'a juste bêtement détruit, je suis tombé sur une psychologue abusive, d'autre psys mon informé qu'elle avais pas le droit de faire ça, mais même le savoir ne suffit pas à m'aider.
Résulta : j'ai perdu le fruit de 8 année de travaille sur moi même. 8 année d'introspection, de développement spirituel et personnelle. Je doit tout recomencé à zéro. Et je suis sencé le faire avec patience ? Si pluton n'apprécie pas mon travail interieure, je préfère mourir en combattant.
Sinon qu'an je priés pour retrouvé se travaille perdu sa marche, mais réçament au bord de la réussite j'ai vue satan et il m'a empêcher.
Du coup je bombarde de fréquence anti démon et il est évident que l'énergie de pluton n'aide pas. Donc bon... je me demande si sa chute est pas en capricorne comme certain astrologues le penses. La mésentente entre ces 2 signes est réel je trouve.