Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mer 12 Oct - 17:10 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mer 12 Oct - 17:34 | |
| @ glauque @ launis oui c est ça |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mer 12 Oct - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mer 12 Oct - 17:59 | |
| Parenthèse astrologique :Je te souhaite de te réussir Céline |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mer 12 Oct - 19:50 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Parenthèse astrologique :Je te souhaite de te réussir Céline
Merci |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Concours ATSEM Jeu 13 Oct - 3:54 | |
| - Céline a écrit:
- Limite j'hesite a demander à faire une immersion en école maternelle avant pour être sur le terrain et vraiment voir mais étant donné que je n'ai pas de convention rien je ne sais pas si ce sera possible ... A voir .
Coucou Céline, Si tu es encore inscrite à Pôle Emploi, il y a probablement moyen de signer une convention de stage dans le cadre d'une "Période de mise en situation en milieu professionnel". On croise les doigts pour la suite des événements . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Jeu 13 Oct - 4:39 | |
| Merci pour l'info Angèle |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Concours ATSEM Jeu 13 Oct - 5:18 | |
| J'ai une copine quia fait un stage via PE et je lui ai dit " demande des indemnités de dépassement et bouffe "...et ben PE ne donne pas ...et voir plus même si tu fais une formation ( là je suis étonné ) ..et après ce con de gouverne-ment pousse à faire des formations , il est où le pognon pour aider ? pfff |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Jeu 13 Oct - 5:58 | |
| Ah oui mais là de toute façon moi je travaille a temps complet DC ce serait histoire d'un jour où 2 car je devrait poser des congés pour ça . |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Concours ATSEM Jeu 13 Oct - 8:13 | |
| Alors comment cela s'est il passé ? Réponse quand ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 14:10 | |
| - Celine a écrit:
- @ launis je devrais avoir les résultats de l écrit le 22/11.
Bon j ai essayé de faire la correction du sujet je table sur un 18 ou 19/20 mais je pense que c est l oral le plus déterminant . Bon alors je reviens ici pour le verdict je viens d'aller visionner le résultat sur le site et je suis dans l'incompréhension la plus totale !!! Donc a priori j'ai raté mon écrit je n'irai donc pas a l'oral . Par contre en rentrant de mon concours la première chose que j ai faite c'est corriger avec les notations proposées , vis a vis de ce que j'avais appris pour ce concours et franchement je pensais vraiment avoir réussi vraiment sans aucun doute , et après vérification pensais au moins avoir 18 . La note sur le site est tout autre puisqu'elle est de 8.75 même pas la moyenne quoi , je suis sur le cul je ne comprends pas ce que j'ai foutu |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 14:32 | |
| tite célinette, as-tu un autre moyen de vérifier ?
Dernière édition par Violette le Mar 22 Nov - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 14:33 | |
| - Violette a écrit:
- tite célinette, as-tu un autre moyen de vérifier ?
Le corrigé ? Ben non j'ai cherché sur le net mais pas trouvé |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 15:25 | |
| - Violette a écrit:
- tite célinette,
A priori on est censé recevoir un courrier individuel en fin de semaine je verrai bien. A ce moment là ce qui y est noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 15:25 | |
| Yep, renseigne-toi, Céline, ne sait-on jamais...
Édit : nos messages se sont croisés. Ok, tu verras d'ici là.
Dernière édition par Navane le Mar 22 Nov - 16:03, édité 2 fois |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 15:45 | |
| mars est rétro et pluton sur ta lune - attends fin de semaine |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 15:58 | |
| astrologiquement, mars Rétro est pile poil sur l'ascendant, face à uranus natal...pile poil, quid de cette opposition ? même qu'il réitèrera cet aspect lorsqu'il Reviendra pour le 3ème passage....sans oublier mercure, maitre de l'ascendant, dans le cadre de sa prochaine Rétro.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 16:57 | |
| le transit du soleil sur saturne R natal en 6 D'ailleurs toutes les planètes arrivent en 6 mercure Rétro peut annoncer des révisions |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 17:03 | |
| Franchement de base le concours je l'ai passé par e que l'occasion s'est présentée , je suis tombée dessus par hasard et me suis dit pourquoi pas ... Ça ferait un truc en plus et ça coûte rien ... Tout ça pour dire que je n'avais pas forcément de grande attente par rapport a ça ( même si quand je fais un truc j'aime bien réussir ) . Mais là je me retrouve surtout a faire une grosse remise en question en me disant : " mais comment tu peux penser avoir 18 et au final avoir 8" c'est surtout ça qui me dérange lol |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 17:12 | |
| c'était un concours Céline pas un contrôle de connaissances les place sont chères |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 17:13 | |
| - Celine a écrit:
" mais comment tu peux penser avoir 18 et au final avoir 8" c'est surtout ça qui me dérange lol c'est bien pour cela qu'il serait bon d'investiguer face à cet "écart" de point. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 17:38 | |
| - Violette a écrit:
- Celine a écrit:
" mais comment tu peux penser avoir 18 et au final avoir 8" c'est surtout ça qui me dérange lol c'est bien pour cela qu'il serait bon d'investiguer face à cet "écart" de point. Ben le problème c'est que sans correction du truc je ne peux pas savoir si c'est moi qui suis dans l'erreur ou eux . Je vais attendre de voir ce que comporte la lettre individuelle , a priori y a un recours possible mais bon ... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 18:28 | |
| Bah Célinette, c'est pas grave, j'ai pas relue, mais si je me souviens bien il y avait tant ,pour peu de reçus.c'est un peu comme pour passer en seconde année de médecine.... très peux y vont. Comme en fac de droit, les étudiants sont certains, d'avoir tout donné, et en fin de compte, ils ne sont pas admis. C'est ainsi, ils ont et auront les codes que nous n'avons pas . Pluton sur ta lune, mars rétro ... même sans l'astro , y a rien de grave, cela veut simplement dire, que tu as autre chose qui t'attend dans la vie. De toute façon, c'était pas ton rêve premier. Franchement je ne crois pas a l'erreur de notation, les places sont très chères, tu le savais, mais dis toi que si tu l'as pas eu , c'est que c'est pas ton destin, et qu'il y a une autre route, un chemin pour toi . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Concours ATSEM Mar 22 Nov - 18:56 | |
| Oui Cévennes c'est ce que je disais au dessus si je l'ai pas c'est pas si grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ATSEM
| |
| |
|
| |
|