Ma chère Arpège Aujourd'hui, 30 Aout, c'est ton jour Le jour de ton Anniversaire, Alors on révise Nos ..
Je te souhaite de trouver la paix dans ton esprit Je te souhaite de ne pas chercher à tout dominer Je te souhaite de voir le bonheur au présent Je te souhaite le bonheur Tout simplement
Si on prenait le temps... Juste de temps en temps... Le stress mis en suspend... Pour vivre le moment... Histoire d'être conscient... De ces instants troublants... Apaisant les tourments... Oublier les tensions... Les manipulations... Oublier la pression... Toutes les dissensions... Et autres interdictions... La vie sans obsession... Et nulle agitation... Sans subir d'agression... Accorder son pardon Dans la compréhension... OUI, SI TU PRENAIS LE TEMPS
En ce jour il te faut
Profite à minuit il faudra le rendre
Le tout en dégustant ..
Sois heureuse
Que la magie soit !!!
.
Dernière édition par Cévennes le Lun 29 Aoû 2022 - 21:40, édité 1 fois
Magiel, Lilith, Blou, Ceyba, Ileautrésor, Medamine ( me fait penser à un vieux diesel qui met du temps à chauffer mais une fois que tu l'as démarré tu peux plus l'arrêter) et tous les mp Ce fut une très jolie journée d'anniversaire et vos bons voeux y ont pleinement participé : je vous remercie chacun(e) en vous embrassant personnellement... ça fait chaud au C'est mon truc à moi
Oui, quand les notes "intrigues" "désirs" et "sentiments" s'orchestrent dans la même vie, (on se demande à quoi ça sert de renouveler encore son abonnement à Netflix ) l'arpège solfie sa définition musicale :
En musique, un arpège est une série de notes jouées ou chantées successivement et rapidement du grave à l'aigu et qui, considérées ensemble, forment un accord.