|
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 9:20 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 11:54 | |
| Tetetete c'est pas encore l'heure, '' avant l'heure c'est pas l'heure '' tu veux encore te triturer les neurones. Vis le présent, l'avenir arrivera bien assez tôt. Tu es incorrigible ! |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 12:03 | |
| La petite tu lui mets des yeux bleus c'est moi étant môme |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 12:09 | |
| - Cévennes a écrit:
- Tetetete c'est pas encore l'heure, '' avant l'heure c'est pas l'heure '' tu veux encore te triturer les neurones.
Vis le présent, l'avenir arrivera bien assez tôt. Tu es incorrigible !
tout à fait d'accord avec tite Cévennes... (notamment lorsque l'on ne "voit" que du négatif ) |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 12:15 | |
| Euh... En même temps vous avez vu les aspects ? |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 12:23 | |
| Arpège, qu'appelles-tu un aspect... "négatif" en astrologie ? j'appelle cela plutôt "dissonant", un aspect de défi.... (mais il est vrai que je vois rarement le mot "positif" dans les analyses de part et d'autre....tiens tiens...bizarre... ) |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 12:44 | |
| en maison 8 de RS je trouve ça effectivement... "dissonant" (!) C'est possible que tu me trouves négative (l'éternelle question du verre à moitié plein ou à moitié vide ) mais perso, je me trouve juste... objective. Franchement pour moi c'est de la lucidité : je suis incapable de céder au leurre - quel qu'il soit - même pour me réchauffer le coeur... Je suis comme ça |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 15:22 | |
| Arpège, je ne te trouve en aucun cas négative, c'est ton interprétation astrologique qui l'est mais cela s'apprend tout comme la connaissance de cet art.... L'astrologie ne répond pas à nos désirs, nos volontés, mais aide à mieux nous comprendre, à mieux ... acter...(tiens, v'la mars de sortie ). Ce n'est pas un leurre que d'aller de l'avant en partant...gagnant....et si on perd, hé bien on essaie de comprendre, cela fait partie de l'expérience...... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 15:25 | |
| Violette tu es vraiment "un Maître" |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 16:33 | |
| D'une avec Choublou cette année nos n'avons même pas voulu regarder notre RS. Elle ne donne rien, peut être simplement une ambiance. On pense comme Dame Viovio, les transits rien que les transits. Et un transit dissonant, se transforme en positif si tu fais le pourquoi. Tu devrais vraiment faire un break astrologique, ne plus regarder tes aspects, Angèle te l'as également conseillée. Tu confonds voyance et astrologie. Tu voudrais trouver les réponses que tu te poses dans la vie. Cela t'empêche d'avancer. La réponse est toujours dans ton coeur.
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 16:45 | |
| Je te remets ici ce qu'Auric Astrologie a écrit , je crois que tu ne l'a pas lue , pourtant tu devrais y réfléchir ! On se calme ! avant de s'alarmer sur un transit on commence déjà à réfléchir à sa fréquence. On s'apercevra alors qu'on déjà vécu bon nombres de transits similaires et.....qu'on a survécu . Le but n'est donc pas de focaliser par l'astrologie toutes nos angoisses. une Connaissance est faîtes pour libérer (l'esprit) par pour remplacer nos chaînes par d'autres chaînes. l'être humain a souvent peur de ce qu'il ne connaît pas. l'imagination peut être redoutable par ses créations angoissantes. Il faut donc faire attention de ne pas servir de l'astro pour projeter ses angoisses ni ses fantasmes ou idéaux. mais essayer de voir les choses telles qu'elles sont. Et ensuite d'avoir une spiritualité qui permette de transcender son être. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 16:49 | |
| - Cévennes a écrit:
- Je te remets ici ce qu'Auric Astrologie a écrit , je crois que tu ne l'a pas lue , pourtant tu devrais y réfléchir !
On se calme ! avant de s'alarmer sur un transit on commence déjà à réfléchir à sa fréquence. On s'apercevra alors qu'on déjà vécu bon nombres de transits similaires et.....qu'on a survécu . Le but n'est donc pas de focaliser par l'astrologie toutes nos angoisses. une Connaissance est faîtes pour libérer (l'esprit) par pour remplacer nos chaînes par d'autres chaînes. l'être humain a souvent peur de ce qu'il ne connaît pas. l'imagination peut être redoutable par ses créations angoissantes. Il faut donc faire attention de ne pas servir de l'astro pour projeter ses angoisses ni ses fantasmes ou idéaux. mais essayer de voir les choses telles qu'elles sont. Et ensuite d'avoir une spiritualité qui permette de transcender son être.
TOUT EST DIT, et bien DIT ... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Dim 28 Aoû 2022 - 19:29 | |
| Vous avez sans doute raison... et du recul, à n'en pas douter Faut que je tempère (ce qui n'est pas forcément évident pour quelqu'un comme moi) |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Jeu 1 Sep 2022 - 10:53 | |
| deux choses trés importantes dans cette RS d'abord Neptune angulaire au MC qui peut indiquer un certain flou quant à l'avenir, que ce soit en général ou dans ton travail et le T avec qui viendra "résoudre" ou faire exploser la frustration financière et/ou sentimentale indiquée par l'opposition une année centrée aussi sur le foyer la famille et le domaine intérieur et avec tu pourrais bien avoir envie de te rebeller ou de couper avec quelque chose (qui apportait de la sécurité ) |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Ven 2 Sep 2022 - 11:22 | |
| arpège pourrais tu superposer ta RS à ton TN ? Je tacherai d'y revenir mais ce serait plus aisé si d'autres veulent se pencher dessus |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège Ven 2 Sep 2022 - 12:43 | |
| En te remerciant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2022 Arpège
| |
| |
|