|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: interpréter un transit? Jeu 18 Aoû 2022 - 17:24 | |
| Bonjour, Je cherche à comprendre comment on interprète un transit mondial? Par exemple: Vénus en capricorne conjonction à pluton en capricorne
Vénus, amour, finances, le désir, nos valeurs Pluton, transformation, destruction, remise en question, rompt l’attachement et l’identification Capricorne, structures, concrétisation, matière, ambitions, charges Conjonction, Maison 1, personnalité, la façon dont on se montre au monde Energie de terre, réalisation dans la matière, concrétisation
J'en suis là, j'ai du mal à lier le tout pour en sortir une interprétation. Avez vous des livres de références? Comment faire? Y'a t'il un process? Merci pour votre aide et votre bienveillance. |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: interpréter un transit? Jeu 18 Aoû 2022 - 17:36 | |
| Pour le mondial faut ajuster les interprétations : Vénus les loisirs, le théâtre, l'art Pluton : le pouvoir saturne : les institutions, et toujours restrictions etc... Capricorne :institutions, gouvernements La lune : le peuple Le soleil : le roi, le décisionnaire Maison 1 ; nation, le peuple, la santé M2 : richesse nationale, impôts, taxes, etc M3 : communication, déplacement du chef d'Etat M4 : action du chef d'Etat, agriculture.... M5 : la bourgeoisie etc..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: interpréter un transit? Jeu 18 Aoû 2022 - 17:38 | |
| Bonjour Tu arrives, as tu lue le mp de Céleste, il nous faut au moins ta carte de naissance, et faire un post de présentation, tu vois, c'est comme quand on arrive chez quelqu'un tu te présentes, tu t'assois pas pour manger de suite. sinon regarde dans le forum , il y a plein d'infos, fouine un peu , tu trouveras, surement . Déja là tu lis tout tu auras des réponses! https://www.astro-ciel.com/f5-abc-de-l-astrologie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: interpréter un transit? Jeu 18 Aoû 2022 - 19:41 | |
| [quote="Cévennes"]Bonjour Tu arrives, as tu lue le mp de Céleste, il nous faut au moins ta carte de naissance, et faire un post de présentation, tu vois, c'est comme quand on arrive chez quelqu'un tu te présentes, tu t'assois pas pour manger de suite. sinon regarde dans le forum , il y a plein d'infos, fouine un peu , tu trouveras, surement . Déja là tu lis tout tu auras des réponses! https://www.astro-ciel.com/f5-abc-de-l-astrologie[/quote] Hélas non je n'ai pas vu ce message, sinon j'en aurai tenu compte, il est vrai. Et merci pour la leçon de morale, c'est toujours agréable. Sur ce bonjour, merci et au revoir. Ce forum n'est pas fait pour moi. Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interpréter un transit?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |