c'est Roland Legrand ; oui justement je ne l'avais pas écrit mais j'ai pensé à ce qu'il avait dit mais bon c'est pas parce qu' Uranus et Pluton ne sont pas en aspect qu'il n'y a pas de probabilité que le sujet ressorte ( exemple avec ce qu'il se passe en Ukraine .....Mars s’éloigne d'Uranus ouf ! , après faut espérer que les semi-sextile ne foutent pas le bordel : fin septembre / début décembre
R et R / fin février ) .
----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
- Spoiler:
Par contre Jupiter sextile Pluton il va être un peu long , faut espérer un mieux mais difficile de se prononcer dans ce genre de contexte , parce que là c'est aussi l'opportunité d'une expansion de pouvoir ( regarde avec la conjonction au printemps 2020 ) , en plus en fin de signe c'est " chaud " en général .
Théoriquement Jupiter entrant en Bélier s'en est terminé de sa conjonction à Neptune ; après comme je dis souvent Mars-Jupiter c'est les grandes manœuvres quasi au moment où le
carré Saturne - Uranus commercera à se dissoudre ..... et c'est souvent dans les phase de relâchement que ça déboule ; avant il y a de la tension donc de la vigilance .
d'un autre côté pour certains c'est après 2 ans ( voir plus ) de labeur l'opportunité d'une avancée facilité par le sextile Mars-Jupiter ( janvier-février ) .