Austin Butler a fait une prestation remarquée dans l'adaptation à l'écran de la vie d'Elvis Presley. Il faut avouer que sa performance est assez épatante... J'ai regardé son TN et celui d'Elvis, et franchement je trouve ça incroyable ! Le d'Austin pile sur le noeud nord d'Elvis, qui lui a sa conjonction sur le noeud nord de l'acteur... Sans compter que le chanteur est et qu'Austin a sa lune dans ce signe ainsi qu'une conjonction . Leurs lunes sont en carré et leurs saturne en opposition, ce rôle a représenté un vrai défi.
Thème d'Austin Butler
Thème d'Elvis Presley
Auteur
Sujet: Re: Elvis Jeu 11 Aoû 2022 - 15:34
De toute façon même si devenait subitement le maître officiel de la , son "almuten" (référence antique et classique) resterait comme est l'almuten pour les du premier décan comme moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elvis Jeu 11 Aoû 2022 - 16:05
Dommage qu'autour de la Lune n'est pas mentionné Frank Sinatra...
Sinon, je trouve que la relation entre la chanson et Jupiter/Sagittaire est généralement pas inintéressante (Mathieu Chedid, Jim Morrison etc)
Les poissons sont souvent impliqués par la (comme chez Brel, Zappa, Elvis justement etc. ou l'Ascendant comme chez Gainsbourg, Dutronc, Renaud etc.) ou encore par etc.
Le seul , à mon avis ne suffit pas. il doit être la caisse de résonnance à autre chose.
Elvis, pour y revenir est tout de même jupitérien par son ( le feu pour la scène etc.); est tout de même même loin de son la première planète qui se lève (----> influence Gauquelin) et il a (autre signe de ). Du coup, il n'était pas qu'interprète, il composait aussi..
Invité
Invité
Sujet: Re: Elvis Jeu 11 Aoû 2022 - 16:55
Maldoror a écrit:
Le seul , à mon avis ne suffit pas. il doit être la caisse de résonnance à autre chose.
Je suis plutôt d'accord, mais par contre, le goût de la réussite je l'attriburais quand même au Sagittaire/Jupiter mais également la facilité à se mouvoir sur une scène, à s'y sentir à l'aise.
Edith Piaf et Frank Sinatra, tous les deux Sagittaire de 1915. Joe Dassin : Vénus en Sagittaire, Jupiter très aspecté en Verseau.
Son t rks / rkn / ...incluant les maisons 2 et 8...était actualisé par transitant au moment de son décès puisqu'il est mort l'année de ses 42 ans (quand tr. s'est trouvée en à natale) ...pourraient très bien s'y inscrire les excès alimentaires, les ingestions alimentaires et médicamenteuses...qu'on dit être à l'origine de sa mort, qu'on dit être à l'origine de la crise cardiaque qui lui a été fatale...
Maldoror
Sujet: Re: Elvis Sam 13 Aoû 2022 - 15:04
Craie a raison. Il n'a quasi rien composé sauf deux ou trois chansons qui ont été à peine remarquées. "Je ne connais absolument rien à la musique. pour ce que je fais, je n'en ai pas besoin." (Elvis Presley)
N'oublions pas que le milieu du (à partir du degré 14, je crois) est marqué par l'étoile fixe VEGA, tous ces degrés autour font partie de la "constellation de la lyre" et donne, selon la tradition, des dons pour le chant et la musique.
Voir Bowie, Dalida(? connais pas son thème par coeur) et d'autres sans doute (moi j'ai VEGA et j'ai une belle voix baryton-basse naturelle, à un autre niveau, évidemment, pour donner un exemple )
Violette
Sujet: Re: Elvis Mar 16 Aoû 2022 - 17:09
Un peu de douceur que nous a laissé Elvis.... Voilà 45 ans aujourd'hui qu'il nous a quitté....