Sujet: Pleine Lune 10 Septembre Mer 3 Aoû 2022 - 13:05
Pleine Lune 10 Septembre 11h58
Lune en Poissons :
La Lune en Poissons a la plus grande sensibilité et perspicacité de l'environnement. Vous pouvez éprouver des sentiments d'insécurité, être passif et attendre de voir ce qui se passe dans votre vie. Si vous vous engagez dans une recherche créative ou spirituelle, vous bénéficierez de la grande imagination des Poissons.
Organes influencés par le signe lunaire des Poissons : Organes : Pieds, orteils, hypophyse, glande pinéale, endorphine, mélatonine .
Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires.
Opérations chirurgicales : NON! - Les opérations chirurgicales sont fortement déconseillées pendant la Pleine Lune !
17° à 18° Poissons
Degrés Hindous: «Un cheval et son cavalier tombant en franchissant une haie» Degré de catastrophe. Entreprises aventureuses, passion pour les sports équestre ou automobiles.
Degrés Tébaïques: «Deux chevaux qui se battent.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire.» L'attrait collectif qu'exercent une manifestation etou un discours passionnant et bien orchestré.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Un cheval portant son cavalier sans selle et tombant au saut d'une barrière. Il met du même coup le désordre dans une bande de chevaux dont deux se jetant l'un sur l'autre pour se mordre.»
Celine
Sujet: Re: Pleine Lune 10 Septembre Mer 3 Aoû 2022 - 13:29
Il manque la nouvelle lune d'avant non ou bien c est juste moi qui ne l'ai pas vue ?
j'aime bien ton logiciel - il s'appelle comment? alors cette carte et bien tout le monde est rétro sauf mars en gémo et vénus vierge il me semble que sous peu sat et jupi sont redémarrer .......... et puis on remarque la conj lune neptune poissons face au sun vierge : rêvons !
C'est Olympia ,le même que Roro. Il est pas cher en plus 100euros
ceyba
Sujet: Re: Pleine Lune 10 Septembre Mar 30 Aoû 2022 - 10:15
Cette prochaine PL va signifier pour moi l'arrivée du soleil dans l'hémisphère supérieur de la roue zodiacale, avec la lune sur ma lune natale et le soleil au Dsc.
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune 10 Septembre Mar 30 Aoû 2022 - 18:44
Cévennes a écrit:
C'est Olympia ,le même que Roro. Il est pas cher en plus 100euros
ah wahou le même que Roro mais suis jalouse !en plus t'as tout dessus le maitre de l'heure oh lo lo
launis
Sujet: Re: Pleine Lune 10 Septembre Ven 2 Sep 2022 - 7:22
ceyba a écrit:
Cette prochaine PL va signifier pour moi l'arrivée du soleil dans l'hémisphère supérieur de la roue zodiacale, avec la lune sur ma lune natale et le soleil au Dsc.
@Ceyba ce sera l’inverse pour moi Le soleil sur ma conjonction lune/saturne et la lune sur mon DSC
launis
Sujet: Re: Pleine Lune 10 Septembre Ven 2 Sep 2022 - 8:18
Est-ce que quelqu’un peut me ré expliquer brièvement les significations du cycle de la lune svp? NL, carré, PL etc… Quel est le lien entre chaque phase?
Merci beaucoup
Gér@ldine
Sujet: Re: Pleine Lune 10 Septembre Sam 3 Sep 2022 - 11:23
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune 10 Septembre Sam 3 Sep 2022 - 19:45