D'entrée , quand tu dit qu'elle s'est faite des illusions , c'est Neptune qui avait fait une conjonction à sa Vénus ....déjà y a eu ça , donc là elle est dans les effets postérieurs ...mais bon là je peux me tromper si la relation c'est faite après .
je pense que cette année ça été le fait que Mars en Vierge rétrograde sur son NS et là il y repasse pour la dernière fois ça ferme la boucle .
Saturne trigone à Vénus alors là elle est refroidit ( bref tout le contraire d'avec Neptune )
NN de passage sur son Mars, peut-être qu'ils se retrouveront dans une autre vie ....ou alors c'est que le Mars vers lequel elle doit tendre ne correspond pas au Mars actuel avec lequel elle vit (son mec ) .
Saturne qui se rapproche de sa Lune = solitude possible....pour un temps
y aussi Neptune qui fait carré à son Mars , il va y avoir encore un peu flou durant un certains temps ...mais couplé à saturne de passage sur sa Lune, il ne faut pas qu'elle s'enferme , au contraire le carré Mars/Neptune m^me si c'est pas évident pousse à lâcher-prise , à se libérer ....bon après je ne connais pas son tempérament , donc ....
au mois d'aout elle pourrait revoir un vieil ami ...ou ancien amant (ça ne veut pas dire qu'ils se remettront ensemble ...et si oui, je verrais ça plus comme une passade et lui repartira ailleurs ) .
On dirait rebelote fin novembre , ou alors c'est un mec qui vis proche de la mer ou dans un pays au-delà de la mer : Mars/Pluton sur son Neptune...+ Neptune carré à son Mars , peut-être quelqu'un de votre famille .