- liliana a écrit:
- maître de la V en IV : cela signifierai peut être que je pourrai créer mon entreprise un jour ?
oui pourquoi pas tu as cette possibilité à mon avis
Eden mercure trigone neptune favorise l'imagination et la sensibilité artistique
mars planète de l'action en poisson "planète gouvernante neptune" activités artistique entres autres ....
Je sais juste que j'arrive à bien développer mes contacts
c déjà énorme crois moi
les pros te diront plus Eden
Bonjour Liliana,
J'ai pensé à toi parce que vendredi dernier on m'a proposé un boulot qui consiste à développer un pôle d'agent photographes dans une entreprise d'archives de photos. Mais je n'ai que 22 ans et je n'ai jamais fait cela, il faut avoir de l'expérience pour se permettre de créer un poste pour une entreprise qui fait autre chose. Donc je vais devoir refuser, c'est irréaliste. Si seulement on m'avait proposer ça quelques années plus tard, ça aurait été très enrichissant.
Du coup j'ai envoyé environ 160 cv depuis avant hier, pas de réponses ou pas de réponses positives pour l'instant j'espère que je trouverai. Et j'en enverrai d'autres, à d'autres entreprises vers fin août.
J'ai envoyé : aux studios photo, aux rédacteurs photo de magazines, à quelques agences de mannequins enfants, à quelques agences de production photo et à des agents de coiffeurs, maquilleurs, manucures pour les shootings photos.
J'enverrai: aux agents photographes, aux autres agences de mannequins enfant et aux autres agences de production photo.
Que voyez vous ? Stress du premier emploi :)